Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brigandages entre Lyon et Vienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:26

Quatre brigands sévissent actuellement entre Vienne et Lyon on dirait. Je vais répondre à cet homme et traiter la plainte mais j'ai pensé qu'il serait utile de vous le signaler.

Oh, avant de lui répondre j'aimerai savoir quelles preuves* je dois lui demander ?


Citation :
De Arthurr Date d'envoi Le 22 Septembre 1464 à 08h18
Objet brigand
Expire le 09 Octobre 2016
Bonjour dame.

Je suis Arthur. Habitant de vienne. J'ai eu la mauvaise surprise lors de mon voyage de croiser 4 brigand entre vienne et lions au petit matin alors que je voyageais avec ma promise.

Ses pleutres mon dépossédé de mes bien et nous ont roué de coup. La pertes et de plusieurs millier d'écus. 3500 environs. Ainsi qu'un nombre important de marchandise. Dont des armes des panoplies des tonneaux. Je vous ferez une liste détaillée plus tard dans la journée.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de faire une requête de plainte?

Que le très haut les punissent.
Arthur


Citation :
HRP
* Est-ce qu'on accepte l'évènement IG ou est-ce que je dois travailler à partir de portraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:50

[On accepte les événements IG]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 1:26

J'ai pu lancer un procès sur les quatre avant que la porte du bureau ne se ferme. Je lance donc les autres demain en espérant qu'ils soient toujours dans le duché...

On a des patrouilles qui circulent de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 6:16

Avant, pour une question financière, nous ne faisions plus de patrouille.
Maintenant, pour une question d'effectif, nous ne faisons plus de patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 9:54

Mais par contre, on a une armée qui va remonter de Valence à Lyon bientôt, et il suffirait d'y intégrer quelques hommes et une poignée de noms en liste d'ennemis pour faire un petit poutrage.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:39

(J'ai divisé le sujet puisque c'est une autre affaire)

Missives reçues :
Citation :
De Arthurr Date d'envoi Le 22 Septembre 1464 à 22h40
Objet brigand
Expire le 09 Octobre 2016
Bonjour messire,

je suis artur marchand et tavernier itinérant, je vous ecris afin de vous demander de faire arreter ou tuer de toute urgence 4 brigands.
ceux ci nous on attaquer cette nuit entre vienne (ou je vis) et lyon, me privant moi et ma douce promise de plusieurs millier d'écus

voici leurs descriptions :

"deux hommes masqué,une blonde et un brin
la blonde portait une chemise rouge, des bottes rouges, une cape en peau, a la taille elle portait une corde noir


le brun estait tout de noir vêtu sauf sa chemise qui elle était blanche, il avait un col, il avais au pieds des bottes,

l'un des masqué portais une chemise jaune, je crois que il etait blond lui aussi, il portais des chausses noir, des bas blanc, un chapeau, une ceinture et des brais noir


les deux masqué portais chaqu'un des bouclier different, l'un lavais rond en bois, je ne me souvient plus de l'armoirie, lautre un petit ecus noirs , entourée de lys d'argent, surmonter d'un lyon d'argent


celui la avais une vielle chemise rouge-rose il avais une cape en peau avec une tête d'ourse sur le crane, il portais des jambière en plaque et des bottes grise"


Que le trés haut vous garde !
arthur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:52

Cela risque d'être compliqués ils ne sont plus sur le territoire.

Hier j'ai pu lancer un procès avant que les bureaux ne ferment totalement leurs portes. Et ce matin impossible de lancer les suivants. J'ai donc contacté les procureurs des provinces voisines. J'ai obtenu réponse de la Savoie, du Languedoc et de la Provence. Ils sont tous ok pour lancer les procès si les individus arrivent sur leurs terres.

Cependant Arthur, la victime me disait avoir été de garde cette nuit et les avoir vu franchir la frontière plutôt bers le BA ou la Bourgogne. J'attends toujours une réponse de leurs procureurs à savoir que nous n'avons aucun traité de coopération judiciaire avec le BA. Après on peut peut-être voir avec le BA pour qu'il les liste... Je suis personnellement partagée sur cette question mais ce n'est plus de mon ressors si cette option est choisie
.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:14

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

J'avais eu de l'espoir de m'amuser un peu aux dires de Walan. Vous venez de faire de moi l'homme le plus malheureux du Duché Clarisse !

Ronchonne
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:21

J'en suis navré, sincèrement. Si vous voulez vous amuser, on peut toujours organiser pour vous une chasse au dahu !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 16:16

Ou une chasse au trésor, pour un bailli...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:11

Cela serait plus adapté.

Sinon, le procureur de Savoie m'a contactée. Ils sont à Bourg et ont aussi un procès en attente côté savoyard. J'ai transmis les trois actes d'accusation. Si tout se passe bien ils seront mis en procès par la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandages entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigandages entre Lyon et Vienne   Brigandages entre Lyon et Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandages entre Lyon et Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeud n°2 - Entre Lyon et Vienne
» Brigandage entre Vienne et Valence
» Cordelia58 | Trahison : Brigandage entre Lyon et Vienne | Jugé coupable
» Yann58390 | Trahison : Brigandage entre Lyon et Vienne | Jugé coupable
» Coyote., Ixya, Renny,Marcella et Gillote. | TOP : Brigandage entre Lyon et Vienne [A JUGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: