Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mairie de Montélimar prise

Aller en bas 
+3
Rosemary.
Lady Clarisse
Walan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:24

Alors je ne suis pas à Montélimar donc pour le mandat je m'adressais plutôt au Duché qui vous aurez ensuite reversé les écus.

Et c'était proposé en cadeau pour aider. Je ne suis pas très attachée à garder des écus chez moi qui ne serviront à rien donc si ça peut aider les villes qui ont été prises. Je peux aussi fournir un peu de viande s'il en manque sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:22

C'est beaucoup d'écus dona ... mais nous avons des besoins en effet car il faut refaire du pain pour les villageois et les voyageurs aussi. Ca nous fait gagner des écus en plus. Je pense que la moitié serait déja très bien. Une de nos villageoise a donné 500 déja, plus les dons reçus, on serait à l'aise pour racheter le nécessaire avec 250 écus de plus. Gardez le reste si la série noire se poursuit. C'est vraiment gentil à vous en tout cas.

Pour le reste on a un Bebert démoralisé qui culpabilise. Donc je pense pouvoir faire la révolte ce soir ou demain soir au pire.


Citation :
.........
On ne peut pas refaire des élections avant 25 jours et faire une révolte, si c'est pour que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui prenne, ça vaut pas la peine.

Je vais faire un petit tour en Provence un peu, pour me changer les idées, puis je reviendrai pour reprendre la succession.

Bisous
Citation :
À Bebert Date d'envoi Le 04 Octobre 1464 à 04h10
Objet Re: Re: Re: Re: URGENT Expire le 23 Octobre 2016 taratata au sujet de la mairie. Le Maire légitime c'est toi et pas moi. Nous allons organiser la reprise pour te remettre en place.

Sauf si tu n'y tiens pas mais je suppose que tu avais envie quand tu t'es présenté, ce n'est qu'un petit incident de parcours qui n'est pas de ta faute en plus.

Donc pour organiser la reprise, dis-moi quel est ton charisme et quelle est ton ancienneté ? C'est important pour s'organiser.

Amitiés,

Alexa
Citation :
De Bebert Date d'envoi Le 04 Octobre 1464 à 11h22
Objet Re: Re: Re: Re: Re: URGENT Expire le 23 Octobre 2016 Et bien si, j'aimerais pouvoir retravailler pour la mairie de Montélimar, mais j'ai peur que si on organise ça et que ce soit un autre qui prend possession de la mairie, ça n'agrave encore plus les choses.

J'ai 15 ans, donc forcément mon charisme est au maximum hi hi (255 de charisme) et je vis à Montélimar depuis février 1462.

Voilà, bisous!

révolte tentée ce soir probablement

sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:38

Il faudra voter la reprise une fois faite et si c'est pas encore fait, dire à la GPF que Flavie, Bebert et moi ne sommes pas les brigands
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:49

- J'attendrais un peu si j'étais vous. Que ce soit pour recommencer à remplir les coffres de la mairie, ou pour organiser de nouvelles révoltes. Pour autant qu'on sache ils rôdent toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:08

Et bien c'est sur le sugestion de Walan que je l'ai fait mais surtout il est vrai pour que ce soit un maire légitime, ce que je ne suis pas.

On n'a pas pu faire hier soir car bebert ne s'est pas tenu libre il ne pensais pas que je serais si rapide pour organiser.

Pour les sous ne vous inquiétez pas j'ai expliqué à Bebert comment faire et transféré les biens chez lui et les jours de danger il me fera un mandat avec tout ce qu'il y a.

Donc dites-moi quoi faire si vous préférez que je reste ou pas.

Nous avons ceci en ville ce matin (en gras les gens sûrs du village):

Citation :
Liste des villageois (18)

Lauralou (diaconesse marseillaise connue)
Sixtinee
Alexa
Arnaudrioult
Cams

Huther_de_beauregard (05/10/1464 06:36 : Vous avez embauché Huther_de_beauregard et vous gagnez un point de réputation.)
Maya.rose
Samarel
Shadryu
Thortevald (mari de la diaconnesse)
Bebert
Gregory_house

Elligain
Halberick
Sheppard
Galupi19
Trendan
Kanashii

Edit :
A cette heure nous avons 40 écus et aucune marchandise en mairie. Tout est en vente depuis le mandat que j'ai. Tout le reste est à cette heure chez le maire légitime.


Dernière édition par Alexa Santos le Mer 5 Oct 2016 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:51

Pour les mandats, n'oubliez pas qu'un mandat non accepté est de retour immédiatement en mairie en cas de rappel.
Qu'un mandat non vidé et rappelé en retour revient à la mise à jour suivante à la mairie.

Si vous recevez un mandat à protéger, il faut :



  • - l'accepter avant la mise à jour
  • - le vider avant la mise à jour aussi sauf si : vous serez là à la mise à jour et pourrez vite vite le vider (je crois qu'une fois rappelé on ne peut plus vider le mandat) ou sauf si vous êtes sûr de reprendre la mairie le soir-même.



Moralité :


  • si il y a des gros mandats pas vidés les malfrats vont tout faire pour tenir un jour de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:48

- Comme vous voulez. Si vous vous sentez de remettre Bebert sur le siège, et si vous êtes persuadée qu'il pourra y rester de manière pérenne, alors allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:36

Pour l'argent j'attends qu'un cac soit nommé et me mandate, je donnerai 500 écus et il suffira de répartir la somme entre Montélimar et Briançon.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:00

Ben ce n'est pas comme je veux moi. Moi je me suis contentée de suivre la demande de Walan qui m'a semblé normale d'ailleurs. Moi je suis de toute façon en ville ça ne me dérange pas de rester maire s'il le faut.
Ensuite je peux facilement remettre Bebert en place ce soir-même mais le souci c'est que sans la liste des indésirables je ne sais pas quoi faire là, c'est pour ça que j'avais posté la liste des personnes présentes en ville. Si il y a des méchants je serais criminelle d'envoyer Bebert même si il y a rien à voler il peut se faire surclasser et ce serait à recommencer. Donc maintenant il faut me dire car je ne peux pas prendre seule une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:35

- Ils ne sont pas dans la liste, mais on ne peut pas exclure le fait qu'ils soient de retour en furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:43

Non non ils sont toujours au Languedoc, Chat_noir à témoigné pour la défense dans l'affaire contre Marypierre lancée en coopération judiciaire.

D'ailleurs Alexa, pourriez-vous me faire un témoignage par courrier contre Marypierre dans lequel vous expliquez que Chat_noir une fois la mairie prise a fait des transferts de biens à ses complices dont Marypierre et en joignant à ce courrier les preuves
(screens) de mandat que vous avez contre elle ? J'enverrai ensuite votre courrier au procureur du Languedoc qui fera lire votre lettre par leur greffière au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:46

Bien je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:49

Sourit à sa collègue

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 4:38

Citation :
06/10/1464 Révolte à Montélimar ! Bebert prend le pouvoir
Révolte à Montélimar ! Bebert prend le pouvoir.

Voilà, comme convenu la Mairie est rendue au Maire légitime. Je suis sortie de la Mairie hier soir sans refermer la porte à clé (sans mettre de milice et en m'abstenant de défendre. Bebert et Gregory qui voulait s'amuser n'ont eu qu'à enfoncer une porte ouverte. Toutes les liquidités et marchandises restantes sont d'ailleurs entre ses mains. Maintenant que j'ai vu comment fonctionne une mairie je pourrais mieux l'aider pour la préservation des biens de la Mairie car c'est pas normal que nous ayons eu en caisse autant de biens. Il y a eu 900 écus de volés et je ne sais combien de marchandises. Ca ne doit pas arriver. Les impôts venaient d'être prélevés Sad

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:21

Merci pour l'organisation.

Il faudra juste qu'on vote et annonce que c'était une prise légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:19

Le vote est lancé en grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:12

Bebert est très content de retrouver sa mairie en tout cas et remercie tout le monde. Il a eu tellement peur qu'il dit qu'il défendra tous les soirs la ville.v Rolling Eyes Il est charmant Bebert et tout jeune, il a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:31

Bon ben voilà en faisantle rapport j'ai vu de nouveau du monde en ville j'ai demandé à Bebert de monter la milice et écrit à 4 citoyens en espérant ne pas avoir outrepassé mes prérogatives.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Montélimar prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Montélimar prise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise de la mairie Montélimar Yap.
» Trahison/Santiagoriccardo/prise mairie Montélimar: COUPABLE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» prise de mairie
» Mairie de Briançon prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: