Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 information vole de bateau a lyon

Aller en bas 
+3
Walan
Madeleine_df
tazspike
7 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:38

bonsoir j'ai recu  un courrier  de messire atlas sur le vole de son bateau  a lyon



j'aimerais avoir des information a cela  svp





deja , le nom du bateau  ( apres verification je pense que c'est mon ancien foncet le pierrelatte vu qu'il est en vente depuis le 26/10 a lyon)

le nom du nouveaux capitaine du navire


si le duché  a contacter cette personne car pour l'avoir fait mettre   dans la charte il y a longtemps



il y a un texte sur le vole de bateau  apres la mort du capitaine legitime



de tete soit il y a  un testament  soit le bateau appartiens au duché 


et chose que j'ai deja verifié peut etre  faire une annonce assez rapidement vu que je pense que c'est mon ancien navire  qui est deja en vente au marché naval  d'interdire l'achat

Citation :
Le Pierrelatte

Capitaine:
Xaviera Foncet 5/5 800
Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné Royaume de France 2016-10-27 05:45:31
 enfin voila


Citation :
De: Atlas
A: tazspike
Posté le: Hier à 22:24
Sujet: vole de bateau HRP Citer le message
Bonjour,

je m'adresse à vous car vous êtes vice amiral si je ne me trompe. Un personne a voler un navire à Lyon alors qu'une personnes est passer en retranchement ce matin. C'est une faille du système, ca arrive souvent ce genre de trucs ? Normalement le navire ne revient pas au chef de port??

(hrp)

je reexplique

le vole d'un bteau se fait de 3 façon differente

par une armée  si celle ci monte a bord  puis le bateau desamare et que l'armée met en liste  a poutrer le capitaine et qu'il le poutre donc alors l'action  se mutiné apparais


la deuxieme le capitaine meurt  en pleine mer , n'importe quel matelot peu se mutiner a son tour et prendre le commandement

et la derniere la plus courrante   si un capitaine quelque soit l'endroit ou il se trouve passe en retranchement  alors le bateau deviens bateau fantome  c'est a dire qu'il n'as plus de capitaine  ( nom du cap affiché  est " fantome"
alors le premier qui monte abord et se mutine deviens capitaine  et la du coup  le seul moyen de le recuperer  est soit une des trois solution ou le bon vouloir du voleur de rendre la barre
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:10

[Je penche pour la troisième solution. Mais à partir de là, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ce n'est pas une faille, c'est un comportement prévu par le jeu.]

C'est interdit par nos lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:16

Nos lois précisent qu'un navire abandonné dans l'un de nos ports, ou dont le propriétaire mourrait sans héritiers, revient au Duché.
Donc il faudrait savoir si la nouvelle capitaine est l'héritière de l'ancien au sens de la hérauderie.

Si non, ce qui est fort probable, alors elle a pris possession d'un navire qui devrait revenir au Duché et c'est bien du vol.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:17

ha ben c'est certain que c'est la derniere solution oui

on est en moyen a 3 ou 4 vole par mois maintenant


moi ce que je propose de faire  
en gros ce qu'on fait generalement

on ecris au voleur en lui proposant de rendre la barre sinon  listé pirate ,proces  et le bateau coule


si il le fait on dit " c'etais une erreur et  aucune poursuite  aucun listage

en sachant qu'on as aucun moyen de l'obligé  a le rendre  et  qu'il  est clair qu'on recuperera jamais  les sous du bateau si on le coule


deja  faire une annonce sur l'interdiction de l'achat du navir par qui que se soit

apres je peux ecrire au capitaine voleur

pour info la charte du ld est clair



Article 3.5 - Du marché naval

Toute vente de navire en Lyonnais-Dauphiné ou toute vente d'un navire battant Pavillon du Lyonnais-Dauphiné ne peut se faire sans l'accord préalable de l'Amiral.

Tout navire abandonné dans un port du Lyonnais-Dauphiné et non attribué après application des différentes règles d'héritage en vigueur près la Hérauderie de France devient la propriété du Duché après vérification du croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:32

bon apres plusieurs echange avec la dame

il y a certaine question que je me pose


comment messire atlas peu dire que c'est son navire ?


ce bateau je l'ai vendu a arthurus qui avait mis arnaud bonheur comme cap

donc a quel moment et quel preuve peut on m'apporter sur la possesion de messire atlas

la dame me dit etre la cousine de messire arthurus et donc que celle ci herite du bateau mais la aussi aucune preuve

( grande tirade hrp pour me dire que la jd etais la cousine du jd arthurus qui lui aurait dit de le recuperer et que si il fallait il resuciterais pour le dire )


apres lui avoir dit que meme dans ce cas elle etais en faute du a la vente sans autorisation du cd


m'accuse maintenant d'etre le copain de la duchesse et que c'est pour ses beaux yeux , meme si il le sont , que je lui propose de redonner le bateau sans sanction



( pour elle si l'action ig est possible ce n'est pas du vole en reponse lui aussi dit qu'on pouvait piller des ville et prendre des chateau ...)

desormais affirme que les affaire marine ne peuvent etre juger par des tribunal teresstre et semblerais avoir fait une demande a nos dieu admin pour qu'on la laisse faire comme elle veux


elle est en train de quitter le ld je pense vu qu'elle est a vienne

m'est d'avis que si vous voulez faire quoi que se soit il faut pas tarder

annonce sur l'interdiction d'achat du navire
mise en proces pour vole et mise en vente quitte a l'acquité si elle le rend


et si vous le souhaiter une demande officiel sur sa mise en liste par l'amirauté royal ce qui la rendrai a couler a vu sur n'importe quel navire et lui rendrait plus que difficile le faite de pouvoir accosté dans les port de france si elle devenais capitaine


je lui ai donner jusqu'a ce soir pour me dire si oui ou non elle acceptais de rendre le bateau sans aucune sanction en retour mais vu le comportement et sa derniere reponse je pense que vous pouvez commencer a astiqué les banc du tribunal ...

Citation :
bonjour,

j'ai bien peur que vous croulier un peu plus a chaques phrases sous le mensonge monsieur le vice amirale, car un tribunal terestre n'a aucunes autorité pour les affaires maritimes , et cela , vous le savais mieux que moi, et n'importe qu'elle avocats en devenire vous fera alors tomber l'accusation qui ne rentre pas dans le cadres des lois émise dans les chartes des juges....

vous tentez a present de la mauvaises fois pour arriver a vos fins, et comprend bien en réalité que c'est par amitiée a laduchesses qui tien elle absolument a récupérée ce navire, que vous tentez tout deux de récupéré ce narive, puisque vous avouez vous méme a demi mot avoir inventer votre sénario initiale , celui ci ne tien pas plus debout....

je n'ai rien contre le fait que cette duchesse récupére ce foncet, au contraire, c'est 800 ecus!!!!!!!

xaviera

(je me dispense de vos interprétations de ce que sera la clairvoyance des admins quand a cette situations, mais pour le moment il sembles que vous tentiez maladroitement d'utilisé des lois qui n'existe visiblement que pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:44

Bonjour merci d'être venu Vice-Amiral. Ce navire n'est pas le miens. Je pensais que normalement en cas de retranchement il devenait propriété automatiquement du chef de port en place et de ce fait au duché. Je suis CAM et chef de port de Lyon j'ai juste dénoncer ce vole jamais prétendu vouloir avoir ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:57

ok merci

donc seul les lois du dauphiné ,enfin la charte dis que le bateau appartiens au duché sans preuves de testament ou document attestant du legue du navire
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:48

Oui c'est bien cela. Selon la charte le navire appartient au duché car il n'y a pas de testament en archive dans les bureau de l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:50

oui en meme temps il n'y en as plus d'amiral ...

et pour la vente du bateau bha c'est a lui qu'il faut demander donc comme il y en as plus en cas de proces un avocat pourra y voir une faille
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:21

Bonsoir amiral Tazspike je suis bien content de vous revoir

Comme écrit dans la charte de la mirauté c'est le CAM qui dirige la mirauté et peut nommé ou ne pas nommé d'amiral pensez vous que le fait qu'il n'y ait pas l'amiral en Lyonnais-Dauphiné pourrait être en défaveur en cas de procès
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:27

oui car
la charte dis bien la demande pour la vente est a demander a l'amiral

pas au cam pas au cd mais a l'amiral

et si y'en as pas ben rien est dis sur a qui le faire


apres je vais pas m'etendre sur ce que je pense sur la charte et les derniere modification faite sur ces textes mais un texte regisant une entité contrairement a ce que peuvent pensé certain pour moi ne doivent jamais etre flou

c est blanc ou noir jamais gris

blanc c'est demande a l'amiral

pas d'amiral bha pas de demande forcement

apres c'est le choix du ld d'avoir supprimé le poste mais il fallait alors faire le boulot jusqu'au bout et dire que les ventes devais etre demander a cam aussi
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:40

La charte à était modifier il ne faut plus l'aval de l'amiral mais du conseil ducal pour vendre un navire dans un port du duché
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:44

ha ben vous avez un soucis car pas a jours en salle publique ...... la ou les gens se renseigne generalement .....
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:28

dans toute les salle où la charte de la mirauté et afficher la modification et faite il faut aller jusqu'au bas de la charte et vous verrez c'est bien inscrit  

Gargote (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87911475#87911475)

Au château dans l'enceinte (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21193-coutumier-textes-et-chartes-annexes#901126)

À la mirauté au château (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26253-charte-de-l-amiraute-du-lyonnais-dauphine#907544 )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:39

En quel honneur messire Tazspike a de nouveau accès ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:28

- Ses fonctions à l'amirauté royale, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:37

Je suis assez d'accord avec le vice amiral que la dernière chartes parsemé de zone grise, elle n'est pas signé ni daté non plus. Par contre elle est bien visible en amirauté. Le navire est au port et le port est la propriété du duché donc selon moi les lois s'y appliques. Le navire à été abandonner il revient donc au duché de par la charte peut importe quelle que vous preniez il est prévu que le bateau reviennent au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:17

La dernière Charte, même si elle ne plaît pas à messire Tazspike parce qu'il n'a pas pu y mettre le nez, a été votée, datée et signée. Et si je puis être aussi affirmative, c'est tout simplement parce que c'était lors de l'un de mes derniers règnes... Il ne vous est pas très difficile, messire Atlas, vu que vous êtes Conseiller Ducal, de chercher un peu plus loin que le bout de votre nez pour trouver le texte conforme, si celui qui est affiché a subi des dommages, ce sera nettement plus constructif que de rester là à jouer les persiffleurs sur la dite Charte avec le Vice Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:58

Veuillez m'excuser, je n'interviens que maintenant, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi une discussion sur cette affaire ici.

Je suis procureur du Lyonnais-Dauphiné, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'apprêtais à poursuivre Xaviera pour le vol de bateau mais j'aimerai discuter avec vous du point de vue juridique.
L'article de la Charte de l'Amirauté ne stipule aucun chef d'inculpation ce qui veut dire que si je poursuis Xaviera pour la vente illégale c'est à moi de définir le chef d'inculpation et il me semble que l'escroquerie est alors le plus adapté. Par contre, pour le vol du foncet j'ai le coutumier.

Tend le document


Citation :
Article IV.1 : Des coups d’État, révoltes et [b]mutineries

Tout auteur d'une révolte, attaque ou tentative de révolte ou d'attaque menée contre :
- le château de Lyon, sans l'aval de la Couronne de France ;
- une mairie, sans l'aval du Conseil Ducal ;
- un port sur le territoire ducal, sans l'aval du Conseil Ducal ;
- le capitaine d'un navire dans les eaux ducales, sans l'aval du Conseil Ducal ;
pourra être poursuivi pour haute-trahison dans le cas du castel et trahison pour les autres cas.

Tout pillage ou tentative de pillage des coffres sera considéré comme circonstance aggravante.

Toute complicité dans l'un de ces faits sera considérée comme un acte de trahison et son auteur poursuivi.


[b]J'imaginais donc que pour récupérer un navire il fallait qu'elle se révolte contre le capitaine et donc qu'il s'agissait d'une mutinerie mais le capitaine ayant disparu, il n'y a pas eu révolte contre lui, il y a juste eu vol de navire et là je n'ai rien trouvé dans les textes... Donc moi je veux bien poursuivre Xaviera mais les textes ne m'aident pas beaucoup. Enfin je vais faire avec...

Et attendez la meilleure Xaviera n'est pas à son coup d'essai elle a déjà fait la même chose en Provence et là même topo, les textes ne prévoyaient rien donc ils n'ont rien pu faire.. je vous invite à contacter l'Amirale de Provence il la connaisse bien.

Enfin, ma question est-ce que je lance un procès pour escroquerie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:39

pour ma part je me retire et vous rends les clefs   dans la minute ou j'ai fini de dire ce que j'ai a dire  

il me semblais que  cet endroit etais  une mise en raltion avec  les service royaux


donc puisque  il semblerais que je n'ai rien a faire ici  si vous avez besoins de quoi que se soit vous demanderais  a l'amiral un acces en salle royal
et pour votre affaire et bien demander donc a l'ex ,actuel major  de faire ce qu'elle peut veux

son incompetence  n'est plus a prouver en la matiere

sur ce duchesse  si vous avez besoins d'info  vous saurrez bien me trouver

a passage je rappel que c'est vous qui etes venu me chercher par ce que franchement le LD j'en ai vraiment rien a foutre avec de tel personne qui la ramene partout pour tout sans rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:13

Procès lancé pour Trahison

Amiral si je puis me permettre, vous ne devriez pas prendre la mouche chaque fois que quelqu'un se montre désagréable sinon vous n'avez pas fini. D'autant qu'une personne ne parle que très rarement au nom de tous lorsqu'elle se montre désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:43

Cette salle est dédiée aux liens avec la Connétablie et l'Amirauté Royale, donc à moins que Tazspike n'ait plus de fonctions royales, il a parfaitement le droit d'être ici -et y a toujours eut accès même après sa démission comme Amiral du LD-. Par ailleurs, ce n'est pas Arwel qui fait la loi ici, puisqu'elle n'est même pas membre du Conseil Ducal en place et n'est présente qu'en tant que major.
Donc les confusions c'est bien gentil, mais s'en prendre à un Conseil Ducal pour les propos de quelqu'un qui n'en est même pas membre, on a vu plus perspicace.

Maintenant, si l'Amirauté Royale préfère qu'on aille sur place, c'est son choix. Concrètement, on n'ira probablement pas et on ne s'en portera pas plus mal. L'Amirauté par contre, aura plus à perdre en n'ayant pas de partage d'informations et devra justifier pourquoi une province vassale de plus ne souhaite pas collaborer avec elle.
Un jour, il faudra aussi que les institutions royales se rendent compte qu'essayer de forcer les provinces à venir à elles plutôt que l'inverse n'est pas la meilleure méthode pour la coopération. Surtout quand on voit le nombre de lieux de "coordination" qui ne cesse de se multiplier (Grands Feudataires, Grande Prévôté, Connétablie, Amirauté, Grandes Ambassades, et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:19

la bonne blague comme si on attendais sur le ld pour savoir ce qui se passe dans vos port

on se demande meme si vous le savez vous meme des fois

vous n'avez meme pas ete capable d'accorder l'accostage  a l'amiral de zone du levant  avant 5 jours  quand ils c'est presenté devant votre port

je me demande meme si vous savez qui c'est

et le jour ou vous aurez vraiment besoins ben je prend le pari que vous y viendrai   voir l'amiral  et c'est ni elle ni moi qui viendrons ici

quand a pretendre  " une de plus qui ne veux pas  avoir de relation avec les service royaux "   dites vous bien qu'il n'y a aucun probleme avec les autres province , meme le languedoc  passe sont temps a venir nous voir

enfin bref pour ma part savez ou me trouver mais ca serra plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:11

- Très bien, dans ce cas le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information  vole de bateau a lyon  Empty
MessageSujet: Re: information vole de bateau a lyon    information  vole de bateau a lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information vole de bateau a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Vol de bateau à Lyon"
» Arrivé du bateau le "Florença" au port de Lyon
» Bateau
» Capitaine de bateau
» [Réparer un bateau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: