Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invitation d el'Angleterre.

Aller en bas 
+3
Walan
Lightwarrior
LedZeppelin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:18

Il faudrait donner réponse rapidement. Je représenterais le LD de toute façon même si il y a personne qui ne peut venir. Je vous laisse si vous le désirez transmettre cela plus loin aussi. Je le mets en gargote (avec mon PNJ)

Citation :
Invitation d el'Angleterre. RELH1_zps5b31cbd6

Chère Chacellière et membres du gouvernement

Bonjour de la part du Royaume d'Angleterre,

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à notre 2ème Bal d'Hiver International, animé par le Royaume d'Angleterre, ce 15 Novembre, 1464, dans le Hall Principal de l'Ambassade d'Angleterre. Nous espèrons avoir l'honneur de votre présence pour que nous puissions vous connaître mieux, et par cette occasion, travailler ensemble dans le but de construire et maintenir un monde en paix.

Pour que nous puissions vous distribuer les clés nécessaires pour avoir accès à l'Ambassade Royal, veuillez nous indiquer votre bonne volonté de vouloir y assister. Merci de prendre contact avec le Chancellier Richy ([char]Richy.[/char]) et lui fournir la liste des noms (HRP: les noms des utilisateurs) de toutes les personnes qui viendront de votre comté afin de participer aux réjouissances. Tout le monde est le bienvenu !

Cet évenement regroupera tous les Chefs d'Etat, nobles et va-nu-pieds d'Europe sous un seul toit pour une soirée de gastronomie, musique, et tout ça dans le but d'une célébration joyeuse d'hiver.

Nous vous demandons de bien vouloir déposer des copies de l'affiche dans vos châteuaux, halles et gargottes, pour que tout le monde puisse avoir l'opportunité de venir et rencontrer des personnes qui viennent des autres coins d'Europe. Nous répétons, si quelqu'un souhaite y assister, il suffit de contacter le Chancellier d'Angleterre ([char]Richy.[/char]).

Nous sommes impatients de vous accueillir en Angleterre et de passer une belle soirée ensemble afin de renforcer les relations qui existent entre nous!

Nous vous souhaitons paix et prospérité,
Invitation d el'Angleterre. Richiesig
Richard J.w. Dorchester
Chancellier de l'Ambassade Royal du Royaume d'Angleterre
Invitation d el'Angleterre. Chancelloryellow

Code:
[quote][img]http://i1188.photobucket.com/albums/z415/Claire_Fayrfax/COH/RELH1_zps5b31cbd6.png[/img]

[color=darkblue]Chère Chacellière et membres du gouvernement[/color]

[color=darkred]Bonjour de la part du Royaume d'Angleterre,[/color]

[size=18]N[/size]ous avons le grand plaisir de vous inviter à notre 2ème Bal d'Hiver International, animé par le Royaume d'Angleterre, ce 15 Novembre, 1464, dans le Hall Principal de l'Ambassade d'Angleterre. Nous espèrons avoir l'honneur de votre présence pour que nous puissions vous connaître mieux, et par cette occasion, travailler ensemble dans le but de construire et maintenir un monde en paix.

Pour que nous puissions vous distribuer les clés nécessaires pour avoir accès à l'Ambassade Royal, veuillez nous indiquer votre bonne volonté de vouloir y assister. Merci de prendre contact avec le Chancellier Richy ([char]Richy.[/char]) et lui fournir la liste des noms (HRP: les noms des utilisateurs) de toutes les personnes qui viendront de votre comté afin de participer aux réjouissances. Tout le monde est le bienvenu !

Cet évenement regroupera tous les Chefs d'Etat, nobles et va-nu-pieds d'Europe sous un seul toit pour une soirée de gastronomie, musique, et tout ça dans le but d'une célébration joyeuse d'hiver.

Nous vous demandons de bien vouloir déposer des copies de l'affiche dans vos châteuaux, halles et gargottes, pour que tout le monde puisse avoir l'opportunité de venir et rencontrer des personnes qui viennent des autres coins d'Europe. Nous répétons, si quelqu'un souhaite y assister, il suffit de contacter le Chancellier d'Angleterre ([char]Richy.[/char]).

Nous sommes impatients de vous accueillir en Angleterre et de passer une belle soirée ensemble afin de renforcer les relations qui existent entre nous!

[color=darkred]Nous vous souhaitons paix et prospérité,[/color]
[img]http://i1190.photobucket.com/albums/z451/cullanrk/Richiesig.png[/img]
Richard J.w. Dorchester
Chancellier de l'Ambassade Royal du Royaume d'Angleterre
[img]http://i787.photobucket.com/albums/yy160/RKCoH/Groups/Royal%20Embassy/chancelloryellow.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:51

Il me ferait plaisir de vous accompagner si vous le souhaitez Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:35

Je ne pense pas que ça posera soucis dans ce cas précis, mais attention tout de même aux règles royales sur les relations diplomatiques entre provinces de France et royaumes étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:17

- Je serai présente, avec mon époux qui vient d'être nommé ambassadeur royal en Angleterre. Vous pouvez transmettre nos noms au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:40

Formidable, je suis très contente de voir du monde m'accompagner. Ce sera un grand honneur.

Votre Altesse Walan, je pense que nous ne devrions pas avoir de soucis de ce côté, là ce n'est qu'une fête.

Vous désirez venir Altesse aussi ?

Je récapitule pour les autres :


Citation :
Son Altesse Royale Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais Dauphiné (IG : Madeleine_vf)

Sa Grandeur Dédain Deswaard de Noldor, ambassadeur royal de France en Angleterre (IG : Dedain)

Sa Grandeur Tristan MacDonald, Vicomte de Saillans, Seigneur de Montchenu  (IG : Lightwarrior)

Sa Grandeur LedZeppelin de Castilla Villareal, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dame de Bully et de Mondragon (IG : Ledzeppelin)

Votre époux Votre Grâce a déja donné son nom de son côté ou je l'inscrit avec nous ? Si oui, quels sont ses titres s'il vous plaît ?
Tristan, pour toi, est-ce juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:08

Navré, je vais décliner l'invitation, je risquerais de passer plus de temps plongé dans mes pensées qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:29

- Je pense que dans le cas présent ce sera Son Excellence Dédain Deswaard de Noldor-Firenze, Ambassadeur de France près l'Angleterre, Vicomte de Maldeghem la Loyale, Seigneur de Beselare et de Villoiseau.
Et pour moi, Madeleine Deswaard de Noldor-Firenze.

Et vous pouvez transmettre nos noms !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:26

Led rougit

Ho la honte concernant votre nom, pardonnez-moi je vous prie.]Je prends bonne note de tout cela, je vous rappellerais la date le moment venu et je vous dépose  une nouvelle affichette sur l'événement :

Invitation d el'Angleterre. 2qvxm5c
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:56

Il faudra me rappeler d'y aller. De plus, Led, je ne vous lacherai pas d'une botte, je n'y connaitrais personne.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:42

Je disais "vous" ci-dessus en pensant à tous bien sûr. C'est bien que vous ne me lâchiez pas d'une botte, j'aurais ainsi l'impression d'avoir un cavalier. Mais vous savez je ne suis pas sûre de connaître beaucoup de monde non plus. Je vous présenterais en tout cas ma soeur, actuelle Comtesse de Provence qui y sera.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 4:22

je pense que le mieux est de dire que vu les événements causés par ces cons de sjuisses aidés par ces ttraitres de savoyards ma duchesse est sur les remparts, et le vicomte poutré et que je représente officiellement mon duché seule à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:56

[Non non on va venir ! Déjà qu'on ne sait pas trop si on peut jouer ça... Vous m'envoyez le lien par MP ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:22

(Envoyé par MP on y va ensemble pas encore posté d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:44

(Ils ont fait 33 pages, c'est des malades. O_o )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:53

(et tout en anglais, j'en ai la migraine là^^ mais ça rappelle les anciens RP d'autrefois, ça fait rêver.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:56

(je suis deg j'aurais trop eu envie de venir , j'ai joué souvent en rp/angleterre avec mes ambassades successives une autre fois:p )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:41

Mince Confused déja présentés je peux plus vous rajouter. Je donne votre nom en expliquant que vous aurez un peu de retard. A la guerre comme à la guerre n'estc-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 2:32

Citation :
De Blazingwill Date d'envoi Le 20 Novembre 1464 à 01h19
Objet Le Bal d'Hiver Expire le 11 Décembre 2016 Excellence,

Veuillez-m'excuser pour cet imprévu. J'envoie le portier ouvrir la porte pour les personnes mentionnées. J'espère qu'il le fera avec hâte.

Pour Dame Axel_baccard, elle peut se faire annoncer dès qu'on lui ouvre la porte.

PAX & BONUM,
Frère William Blazing, o.f.m

j'avais écrit aussi au chancelier pour redonner les noms à cause de Dedain et ajouté aussi celui d'Axel, c'est lui qui a les clés sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:49

(Je poste cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 2:07

Elle est superbe Axel, une vraie ambassdrice de la mode qui fait de Lyon et non Paris la capitale de la mode.

(j'ai croulé de rire sous le début du post de Madeleine. Surtout que ........ l'empereur s'est pointé juste après :)

Citation :
Following Ledzeppelin and accompanied by the rest of the party from Lyons, Madeleine was quickly introduced to the English Ambassador, William. She tilted her head to greet him, and with a strong french accent, answered :

- It's an honor to meet Your Excellency.

And then, directly to an other introduction, the ambassador Artifice from Franche-Comté. She smiled a little, trying to be polite, but the truth was that there were rumors about the Emperor being responsible for the attack in Lyon, so she was not really in the mood for fraternizing with a supposed-ennemy.

Happily, a distraction came to them, in the person of the Countess of Provence, Led's sister. It was quite funny to see the sisters speak in English, but... « si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi. » When in Rome, do as the Roman do !

Madeleine smiled and bowed to the Provençal deputation, and was about to say something, but the Chancellor Dorchester came to greet them. She answered :


- Thank you for your concern, Your Excellency. The situation is still critical, but our hopes are in the hands of our brave soldiers, and of God Almighty.

je crois que je vais en rajouter une couche avant que ma soeur ne le fasse, elle est en plein conflit territorial avec. Ca va pas être triste. Par contre doucement quand même les comtois ne sont pas nos ennemis. Le Comte Artifice est un gars bien comme Cesar_pompona, réservez vos coups contre Elias et Caesar qui sont des diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 5:49

Richy. a écrit:
[rp]
Invitation d el'Angleterre. RELH1_zps5b31cbd6

À Votre Excellence, LedZeppelin of Castilla Villareal
De Richard Dorchester, Chancelier du Royaume d’Angleterre


Bien le bonjour! J'espère que les vacances d'hiver ont été agréables!

Je voudrais vous remercier personnellement d’avoir assisté au bal d'hiver, organisé par l’Ambassade Royale d’Angleterre. Votre présence a fait en sorte que le bal a été un succès extraordinaire!

En toute honnêteté, ce genre d’événement ne plaît pas à tout le monde, il est possible que vous ne l’ayez pas trop apprécié –mais, néanmoins, je vous remercie de plein cœur d’être venue pour soutenir le paix et l'amitié que nous promouvons en Europe, et c’était une bonne occasion pour passer un bon moment avec des nouveaux et vieux camarades. Il se peut que je n’aie pas eu le plaisir de vous parler personnellement, mais le succès d'un événement de cette grandeur dépend de chaque personne qui y assiste.

Nous espérons que nous vous voyions aux futurs événements de notre ambassade, et peut-être vous pouvez même venir avec vos amis et votre famille!

Merci de nouveau.

Cordialement et que l’année 1465 soit heureux pour vous et tous vos proches!
Invitation d el'Angleterre. Richiesig
Richard J. W. Dorchester
Chancelier du Royaume d’Angleterre

Invitation d el'Angleterre. Chancellorred
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:23

Et rebelote ! J'aimerais bien y aller avec ma duchesse si c'est possible. Sinon seule.

Citation :

Invitation d el'Angleterre. RELH_zps342100cf


Royal Invitation to the Coronation of the King of England,
HRM Morat T. Rondoval


From Pilgrim Hawkshead, Royal Chancellor of England
On behalf of HRM Morat T. Rondoval, King of England

To our Friends and Allies
To All Who Read and Hear


It is with our utmost pleasure that we cordially invite you to attend the Royal Coronation of HRM King Morat T. Rondoval of England.

This event will take place in
The London Commons(Click here) at Westminster.

The arrival of guests at the Tower of London to take part in the parade to Westminster shall commence from 26th March 1465.  Guests are welcome to join at any stage of the event.

Invitation d el'Angleterre. MdXnuRJ


[hrp]You will need to send a NPC to England or login the English version to see The London Commons forum.[/hrp]

The order of events is as follows:


Citation :
8 AM (Sunday 26th): King finishes shriving conscience with the Royal Chaplin at the Tower of London. Parade assemble at the Tower and lines up (Royal Guards, Members of the Garter, Knigthly Orders, County Representatives, Representatives of the Armies and Navies of England and the Counties, Faith representatives, Diplomatic Representatives).

9 AM (Monday 27th): King greets and joins the Parade. Parade starts out into the streets of London to the river.

10 AM (Tuesday 28th): Parade continues along the river.

11 AM (Wednesday 29th): Parade arrives at Westminster Palace Riverside. Everyone take your seats. Bishop in place.

12 PM (Thursday 30th): King processes to the front. Sermon Begins.

1 PM (as soon as service finishes): Arrival at Westminster Palace for Ball

2 PM: Appetisers and Mingling

3 PM: First Course

4 PM: Second Course

5 PM: Third Course

6 PM: Dancing Begins



We look forward to welcoming you at the coronation of England's new King!

Written, signed and sealed by mine own hand this 26th day of March 1465, in London, England,
Invitation d el'Angleterre. P1E2qV
Pilgrim Hawkshead
Chancellor of the Royal Embassy of England

Invitation d el'Angleterre. Chancelloryellow
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:56

Alors l'ennui, c'est qu'une province n'a aucun droit de traiter diplomatiquement avec une couronne.
Cela est formellement interdit et les Grandes Ambassades nous ont déjà donné un avertissement à ce sujet...Le provincial traite avec le provincial, le royal traite avec le royal.

Dans la période actuelle il serait imprudent de récidiver sur une faute sur laquelle nous avons déjà été mis en cause. Toutefois, une autorisation peut éventuellement être demandée à Sa Majesté et son Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:04

En même temps c'est plus une invitation festive qu'autre chose, pas vraiment une demande d'entrevue officielle, mais oui demandons l'autorisation avant pour eviter les impairs :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:10

En plus je n'aime pas trop que mon épouse s'abaisse à parler cette langue...Alors aller là bas pour qu'elle revienne amaigrie parce qu'elle n'aura rien eu de comestible dans son assiette...Ca m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation d el'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Invitation d el'Angleterre.   Invitation d el'Angleterre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation d el'Angleterre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation du BA
» Invitation Alençon
» Invitation
» Invitation de la Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: