Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taxes tavernes des mairies et Impôts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Taxes tavernes des mairies et Impôts Empty
MessageSujet: Taxes tavernes des mairies et Impôts   Taxes tavernes des mairies et Impôts Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:13

Bonjour à tous,

Bon, je devais m'en occuper depuis un moment, mais j'ai fini par oublier...En fait, je viens de vérifier mes comptes pour les impôts, et comme je ne le savais pas, je n'ai pas retirer les taxes des mairies, et vu qu'apparemment on se doit de les retirer, je propose de faire un versement de 80 écus à toutes les villes d'ici la fin du mandat, pour régler cet oubli.

Peut-on juste me confirmer que c'est bien 10 écus les taxes à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Taxes tavernes des mairies et Impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes tavernes des mairies et Impôts   Taxes tavernes des mairies et Impôts Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:24

la dernière taxe taverne de Vienne quand j'était maire était bien de 10 écus
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Taxes tavernes des mairies et Impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes tavernes des mairies et Impôts   Taxes tavernes des mairies et Impôts Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:30

Bien, je fais les dons maintenant alors, autant que ça aille dans les caisses des villes :

Citation :
Événements récents :
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Valence au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Montélimar au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Dié au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Embrun au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:27 : Vous avez versé la somme de 79 écu(s) à la ville Briançon au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:27 : Vous avez versé la somme de 1 écu(s) à la ville Briançon au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Manque Lyon pour quand la situation sera calmée, et Vienne, je n'ai pas pu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Taxes tavernes des mairies et Impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes tavernes des mairies et Impôts   Taxes tavernes des mairies et Impôts Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:23

Il ne restait que 1700 écus en caisse, donc je n'ai pas voulu faire de versement, mais pour quand tout sera tranquille, il reste Vienne et Lyon qui n'ont pas reçu leur 80 écus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxes tavernes des mairies et Impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes tavernes des mairies et Impôts   Taxes tavernes des mairies et Impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes tavernes des mairies et Impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des taxes tavernes
» Des taverniers et des taxes tavernes
» Taxes tavernes impayées
» Taxes sur les tavernes municipales
» Contrôle des taxes sur les tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: