AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?   Jeu 24 Nov 2016 - 14:06

Walik, aux portes de la ville, ne pu s'empêcher de remarquer une étrange chose sur les panneaux indiquants les chemins à emprunter pour aller vers les différentes villes (HRP: Halles).

Il constata alors que ces indications étaient fortement erronées et s'empressa de trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer où le signaler:

-"S'il-vous-plaît! Je constate que les panneaux de direction ne sont absolument pas corrects. Regardez, si je souhaite me rendre à Embrun, et que je respecte scrupuleusement la direction et nombre de lieux à parcourir, je me trouverais approximativement en Champagne! Qui est en charge de ces panneaux?"

Walik regarda la personne avec des yeux implorants.

(HRP: Notre belle carte en haut de l’accueil du forum, ne nous dirige pas au bon endroit, les liens sont erronés, notamment pour les Halles. Qui pourrait arranger cela?)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?   Jeu 24 Nov 2016 - 18:13

(HRP : Je ne réponds pas en RP faute de temps :/ mais ça devrait être corrigé normalement Wink )
walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?   Ven 25 Nov 2016 - 17:10

(HRP: Merci Walan!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?   Aujourd'hui à 22:50

Souhaitez-vous perdre nos visiteurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1