Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyon Argael

Aller en bas 
+3
Walan
Axel_Baccard
jackouille
7 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:49

Citation :
Votre Grace,

Je retourne en RS pour l'etenité qui sait demain je pense des plus déçu de la nature profonde et desespérante de nos pauvre personne.
J'aimerai savoir cela dit avant de partir et alors que j'ai toutes les raisons de n'en avoir plus rien à faire quand la mairie de Lyon sera t'elle reprise?
Merci d'un retour
AD

Hrp: la pour le coup il y a un vrai ressenti rp/hrp même si les raisons avancées ne sont pas identiques. Je n'aurai dévidence jamasi du sortir de RS pour voir et subir ce que ce jeu est devenu et combien les même joueurs ne sont plus même capable d'exister en dehors, vivant pour ce jeu. Inutile de polémiquer, ils semblent que leurs plaisirs ne soit plus guère que pixelisé et surtout à leur image...

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:58

(Hrp Bad( )

Je suis a Lyon je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 9:49

(HRP : toujours les leçons désagréables en HRP ... c'est lui qui fait en sorte que son personnage abandonne face à la moindre difficulté RP, exprimée en RP, mais ce sont les autres joueurs, qu'il ne connaît absolument pas, qui "ne sont plus capables d'exister en dehors". Ridicule ...)

Les élections sont dans 20 jours, ça fait trop pour attendre.

Donc il va sans doute falloir prévoir une révolte, en commençant par trouver qui mettre. Est-ce qu'on tente de replacer Flote ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:04

Je ne serai pas objective en parlant de lui donc s'il veut partir qu'il parte mais qu'il ne mette pas çà sur le dos des autres. Pour Lyon je ne sais pas quoi dire, oui il faut la reprendre et vite mais je ne pourrai pas donner un nom de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:50

Will_o_garden , à une époque voulais se présenter , il faudrait voir avec lui aussi .

On va devoir envisager de créer une seconde armée qui montera à Lyon pour remplacer Axel , d ' ici la Axel tu es garante de la protection de notre capitale avec ton armée .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:25

Il faudra me filer des écus sinon je vais finir en taule j'ai pas d'appartement a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:13

Bon, il va peut-être falloir se bouger un peu là...


1- Révolte ou pas révolte ? Des nouvelles d'Argael ? Quelqu'un a contacté Flote ou Will pour savoir si l'un d'eux voudrait reprendre ?


2- On ne va pas demander à Axel de rester six mois à Lyon, donc, il faudrait peut-être décider RAPIDEMENT qui va la relever là-bas et mettre les choses en branle en ce sens.


3- Il serait judicieux de ne pas oublier nos amis helvètes et d'organiser une surveillance de ce qu'il se passe là-bas histoire d'être légèrement mieux préparés la prochaine fois...


4- Il serait peut-être bon de faire un recensement des gens qui ont participé aux défenses/ révoltes à Lyon et de rétribuer soit en denrées, soit en écus soit l'un et l'autre, si on veut avoir à nouveau une mobilisation efficace quand cela se reproduira, parce que cela se reproduira !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:37

J' ai écris à Argael , pour savoir si il la tenais jusqu ' à l ' élection ou non .

Pour les Helvêtes , j ' ai des contacts qui veilles et surveillent .

Je vais aller à L ' An pour les rétributions et voir qui veux quoi , tombetouts tu va voir au niveau du guet , Arwel vous pouvez laisser un message en ce sens au CN ?

pour l ' armée il va falloir un volontaire pour en créer une et monter à Lyon ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:48

Argael , garde la mairie jusqu ' à l ' election , il viens de me le confirmer , il y aurait déja des du moins un candidat pour lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:22

Alors,



1- Il faudrait peut-être savoir hein... J'ai reçu une missive, la réponse va être cinglante : c'est lui-même qui a rendu ses clefs, alors qu'il ne vienne surtout mais surtout pas me chatouiller hein !



Citation :
De
ArgaelDate d'envoiLe 07 Décembre 1464 à 10h55
Objetbah alors quoi?
Expire le 25 Décembre 2016
Duchesse,

Lyon reclame du pain, et moi mes accès.

Pouvez vous honorez les deux demandes?

AD

2- Pas de réponse concernant la relève d'Axel à Lyon...



3- C'est bien d'avoir des contacts qui veillent et qui surveillent, c'est encore mieux de tenir les gens chargés de la défense informés, sinon, vous prenez les postes de Capitaine, de Prévôt et de Major en prime de celui de Duc et ça règlera les choses...


4- Il n'y avait pas que des membres du guet ou des CN, nous avons été aidés par une foultitude de personnes n'appartenant même pas à l'une ou à l'autre des Institutions...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:42

Et il a encore des marchandises du duché qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:36

Argael a récupéré les accés en légature depuis ce midi .

Pour les menaces , elles sont sur la Bourgogne actuellement , et les Helvêtes à ce jour il n ' y à rien à signaler de suspects donc vais pas faire entrer un vent de panique inutile .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:45

Voilà un  rapport dont j'ai eu connaissance à la connétablie et qui vient de la GPF.
Citation :

Armées présentes ici :
Armée "Fatum" commandée par Sweetkisha
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Fatum II" commandée par Arkhor
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Valetnoir, Chanteur
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Albert, Hhip, Borgia69
Admission libre
Adhérer
Lance de Aubane
Admission libre
Adhérer
Lance de Bernie07, Bill_
Admission libre
Adhérer
Lance de Kamelott, Miny07
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Acnia
Sur autorisation
Demander à adhérer
Corps d'armes de Alliciante
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Cendres
Admission libre
Adhérer
Lance de Durandal, Renny, Tinaille, Atchoumeuh, Arshy_bal, Flint, Lanwenn
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Phobos_, Fenja
Admission libre
Adhérer
Lance de Santanario
Admission libre
Adhérer
Lance de Kiriell, Lafeedulogis, Rosemunde, Bullyy
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Atarus, Merewynne, Proud_cis, Sawanna
Admission libre
Adhérer
Groupe de Alessandra, Asuma, Karnifex
Admission libre
Adhérer
Lance de Goliath08, Tetram, Oxania, Hansi, Godefroy_, Ilona
Admission libre
Adhérer
Lance de Machette, M....l....., Yanaki, Grahham, Blackjack212
Admission libre
Adhérer
Lance de Joyeuxdrille, Marcella, Lightning., Victoire1, Louisddd0, Stan, Brutus.
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Aubrey_de_montfaucon, Arato.
Admission libre
Adhérer
Corps d'armes de Palux, Dafne, Sgrufolo
Admission libre
Adhérer
Lance de Scugnizzella, Alessio91, Nigio, Nerea, Magistur, Andrasruben, Rosarius
Sur autorisation
Demander à adhérer
Lance de Coccibea, Reshev, Milana
Sur autorisation

Pour l'instant nous comptons 42 personnes prêtes à entrer dans les armées Fatrum à Fribourg ( comptes faits à partir des lances présentes ) soit pour l'instant une estimation de 292 PC
mais il ya des arrivées d'italiens, aujourd'hui 3 arrivées Abrielle, tirex, Genepie qui étaient au siège de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:43

L'épouse d'Argael vient de reparaitre finalement va-t-il peut-etre rester un peu plus longtemps étant donné en outre qu'il se murmure que son fils refasse également surface
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:18

Adrienne est de retour c ' est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:07

Chouette... Ils sont aussi chiants et cons l'un que l'autre, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là... Et la progéniture ne doit pas être mieux, vu l'ascendance...



Alors, qu'entendez-vous exactement par déclencher un vent de panique inutile ? Vous croyez quoi ? Des alertes, on en a géré de forts nombreuses avant vous et on en gèrera certainement de fort nombreuses après vous également et il ne me semble pas avoir jamais vu quiconque paniquer ici, si ce n'est le Capitaine qui part se planquer à chaque fois que les choses deviennent un peu trop sérieuses... Mais bon, dès que c'est terminé, il revient toujours... Bref, il va peut-être falloir apprendre à travailler en équipe et non en solo dans votre coin, parce que ça va vite finir par être très agaçant d'apprendre les choses au coin d'une porte...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:52

Le joueur du capitaine avait de gros problèmes personnels. Je vous remercie de ne pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:58

[On se demande qui mélange, ici ... ]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:25

Autre rapport venant de la CH

Une armée est en concentration, l'autre en ordre de marche.
Possible association avec les anges/celestes.
53 en lance à pouvoir intégrer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon  Argael Empty
MessageSujet: Re: Lyon Argael   Lyon  Argael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Argael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement d'Argael
» [Hérauderie] Anoblissement d'Argael
» "Nouvelle" Arme d'Argael
» Sa Magnificence Argael Devirieux
» Demande pour Argael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: