Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:46

Ben alors on continu vive la bibine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:20

Sakamps qui était venu faire un tour à Montélimar ne manqua pas l'occasion de venir à la garnison de Montélimar, il commença par le lieu de détente étant certain d'y rencontrer des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:32

Korighan sortant de l'armurerie paré des ses nouveaux effets aperçoit Sakamps entrer dans la taverne des soldats, sans délais il lui emboite le pas

Sakamps, content de te revoir ! alors de retour à la maison Very Happy ... prend place à cette table, elle est proche du comptoir et on y est vite servi Mr.Red.

Kori leve alors le bras dans un geste familier pour commander une tournée. Et voyant MOONF :

Vieille canaille, viens te joindre à nous et trinquons à votre retour à tous les deux :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:15

Korigan je suis content de te voir.... oui je suis de passage à Montel avant de repartir à Briançon, mais je vous reserve une surprise après^^.
mais en attendant trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:37

Toujours des mysteres mon ami Very Happy ...

Kori se leve et trinque

SANTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:46

Santééééééééééé je suis content d'être là a la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:24

Moi aussi ça me fait plaisir que tu sois passé. ce n'est pas souvent que nous avons l'occasion d'accueillir des civils... surotut des civils de renom comme toi mon ami Wink

c'est l'occasion de sortir ce tonnelt de vin de bourgogne qui est arrivé il y a quelques temps dans la réserve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:26

Samarel comme il me fait plaisir de te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:27

J'entend les verre bouger j'entend la biere elle m'apel alors je vien

VIVE les paintes
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: ALA   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:50

fhar entra dans la taverne ereinté la patrouille plus les exercices l'avaient maintenu dans une pression constante qui l'avait épuisé aussi il esperait trouver dans la taverne de la caserne un peu de gaité pour se remettre de ses journées ....

il fut surpris de voir son ami sakamps de retour parmi eux

sak !!!! te voila de retour !! tavernier ta meilleure bouteille s'il te plais rien n'est plus bea pour mon ami !!
tournée générale je veux que tt le monde partage mon bonheur !!

A LA SANTE DE SAKAMPS LE PLUS FIDELE DES AMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:01

Gerbo, qui se rendai à l'armurerie, entendis une voix en passant à coté de la taverne:

A LA SANTE DE SAKAMPS LE PLUS FIDELE DES AMIS !!!

Sachant qu'il avait invité Sakamp à passer à la caserne, il n'eut aucun doute sur sa présence à la taverne.

Il perd pas le nord le bougre, pensa t'il; je lui dit de venir à la caserne et je le retrouve en train de picoler.
cette pensé le fis sourrire.

Il se décida donc à entrer.


Bonjour tout le monde!

Tu est venu comme je te l'avais conseillé sak, ça me fait bien plaisir de te voir ici.

Tom, met une tournée sur mon compte pour féter le passage d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:03

Je t'avais promis de passer Gerbo, et le meilleur endroit pour trouver du monde n'est cepas la taverne Very Happy

viens trinquer avec nous mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:53

Kori leva sa chope

cheers A la bonne votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:00

Oui ! à ta santé. en plus je n'ai meme pas eu l'occasion de te féliciter pour ton élection. meme si elle commence déjà à dater.

samarel regarda les bouteilles qui commencaient à s'aligner sur le comptoir et la tablée. il hésita une fraction de seconde avant d'en recommander une autre.

et comment va ton petit pierre à part ça ? je n'ai pas trop croisé jacky cette semaine. il doit commencer à avoir du poil au menton non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:27

Je n'ai malheureseument pas d enouvelles de Pierre , Jacky ne m'en donne pas...... et je ne l'ai pas vu pendnat mon séjour Confused


Bon je dois vous laisser, je reviendrais bientôt je dois reprendre la route pour Briançon!

Merci de votre accueil et j'ai vraiment été très content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:26

Sam se précipita dans la taverne, le reste du régiment sur ses talons.

TOOOOM ! tournée générale cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:45

Gerbo accourrut à la taverne.

A la notre!


(hrp : sam si tu me voit, je veut bien mes viandes^^; je suis au nougati)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:08

Kori prit place, la chope déjà en place devant lui ...

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:50

SANTEEEEEE et FELICITATIOB les pronus Wink j'adoreeeee ces moments la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:12

Kori qui était partit aux occupations du champs revient voir si l'illustre visiteur était arrivé...

C'est bien calme ici...TOOOOOOOOOM une chopine, il fait soif aujourd'hui !

Il s'installa cette fois face à la porte pour voir entrer la clientele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:51

Sir Christopher entra discretement dans la taverne par la porte de derriere là où se trouvait la reserve et se dit qu'il avait encore ses vieilles habitudes. Il arriva donc dans la taverne par l'arrière et vit que son vieille ami kori était encore une fois affalé sur le comptoir et regardait la porte d'entrée principale Laughing . Il se déplaça furtivement et arriva derrière Kori sans qu'il s'en aperçoive.
Il gueula de toute ces forces :


"ALERTE les caribous nous attaquent !!!!!!!!!!!!!"


puis explosa de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:33

le vieil écossais arriva juste après et aperçut ses deux amis

a pour une surprise ! tu as décidé de venir piller les réserves de clairette d'ici vu que tu ne tiens plus l'alcool au nougati.

sam regarda sir d'un air navré puis chuchotta à kori

hier, il était l'ombre de lui meme. obligé de s'attacher à son tabouret pour ne pas tomber . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:35

En sursaut, Kori failli tomber de son banc... Se retournant il aperçu son vieil ami

Rhoooooooo, Sir t'es toujours aussi fourbe, et cette technique issue de la chasse au caribou est toujours aussi efficace !

Puis il ectata de rire et donna l'accolade à celui que l on croyait perdue durant "Mont-Aiguille"

C'est bon de te revoir ici, bienvenue, Sir, Sam est celui qui a redonné vie à notre garnison et elle est en passe de redevenir celle que tu connaissais cheers

Allez, cette tournée est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:23

le vieil écossais entra dans la taverne mort de soif après avoir été s'entrainer à la salle d'arme.

il vit qu'il n'y avait pas foule... seul kori, comme à son habitude était attablé au comptoir à discuter avec tom.


ça va les gars ? Tom. mets moi une clairette s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:37

Leriot entra

Une autre pour moi et tous les assoifés présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: