Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe de brigands a Montélimar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:25

nous avons au minimum 9 brigands présent a Montélimar aujourd'hui j'ai prévenu le maire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:10

Ils ne sont pas arrivés aujourd'hui les brigands çà fait plusieurs jours qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:56

presence du groupe composé de Angherand et de Lys., Berillo, et Fathy. qui viennent d'arriver
Les 2 dernier doivent être en furtif je les retrouvent plus ça commence a faire beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:07

Et bien je pense qu'une meilleure lecture des rapports doit être fait dans ce cas là.

Enfin je dis çà je dis rien. Je laisse les autres intervenir, moi mon temps est fini dans ce conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:25

Le souci reste le même : l'absence du Maître Douanier qui fait un rapport une fois par mois environ... Maître-Douanier et Connétable et qui rempile pourtant pour le Conseil Ducal... Pour ma part, j'aimerais comprendre, même si d'ici deux jours, cela ne me concernera plus...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:29

On est bien d'accord Arwel. Le Maitre douanier/connétable devait être plus présente à partir du 26 décembre, on ne l'a jamais vu de tout le mandat. On va nous sortir que c'est une personne très discrète, mais on a vu le résultat. Bref...çà change pas le faite qu'un tas de brigands sont en LD depuis décembre et que c'est que maintenant qu'on s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:33

Le groupe de Kheira_dulacre est arrivé à Montélimar le 18 Décembre.
Quand à angherand et Lys. ils sont entrés en lyonnais dauphiné venant du sud le 17 Octobre. ils sont allés jusqu'à Lyon où ils étaient lors du siège renards. Puis maintenant redescendent vers le sud d'où ils sont originaires.
Cela fait donc trois mois qu'ils sont en Lyonnais Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:07

Kheira Dulacre est une personne habituée à quel genre de méfaits ? Est-elle affiliée à un groupe ?
Là nous sommes 6 en défense et potentiellement 2 de plus qui pourraient. Il reste 3 offres mises.
Donc nous sommes parés pour ce soir à moins d'avoir plusieurs furtifs encore.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:16

Proche des fatums, kheira_dulacre a participé à la prise du castel de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:21

Merci Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:41

Le groupe de kheira_dulacre est  toujours à Montélimar.
je pense qu'il n'y a pas de gros soucis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de brigands a Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de brigands a Montélimar   Groupe de brigands a Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de brigands a Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: