Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande du proc aux maires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:26

J'ouvre un autre sujet plus lisible car ma demande aux décrets municipaux n'a pas du être vue.

Je voulais donc faire le point avec tous les maires sur leurs décrets en vigueur ou si ils souhaitent en abroger
Cette mise à jour est importante car si il y a un problème et que la justice n'est pas informée des bons traités en cours, il sera difficile de vous aider.
J'en profite pour vous rappeler également que pour être valides en cas de recours, il faut en informer les habitants donc tous les décrets en cours doivent être affichés dans leur version simplifiée pour information sur le panneau d'affichage mairie ainsi qu'en halle.

J'en profite également pour vous demander si vous pouvez faire régulièrement ou quelqu'un de votre conseil, entourage, les MAJ de votre village respectif (sur Dufric)
Cela est un outil utile à la justice pour la localisation des brigands et autres contrevenants, le temps étant très important pour la mise en accusation, si ils passent la frontière cela devient plus compliqué Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:05

A Lyon, c'est simple. Il n'y a aucun décret municipal. Smile Du moins à ce que je sache. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur la halle.

Pour votre requête, je vais tenter de trouver quelqu'un. Mais mon conseil municipal est désert et je suis seule à gérer la ville. De plus en plus difficile de trouver des personnes prêtes à s'investir en ce Duché ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:21

demande du proc aux maires Armes_12

Au maire et au conseil municipal de Montélimar,
A la population Montilienne,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Erratum

Qu'il soit su qu'une erreur s'est glissée dans l'annonce précédente des résultats du vote du Conseil Ducal sur l'examen du décret municipal pour Montélimar. Si le Conseil Ducal a effectivement voté en faveur d'un décret municipal, il s'agissait d'une autre version de celui qui a été annoncé.

Le décret municipal suivant et copié dans la précédente annonce est par conséquent invalidé :
Spoiler:

Le décret municipal ayant été réellement voté et approuvé par le Conseil Ducal est le suivant :
Citation :
Décret réglementant l'achat de pains et de maïs

Afin d'éviter toute pénurie de nourriture, les achats de pains et de maïs sont limités aux besoins nécessaires pour une autonomie de 3 jours de nourriture soit : 3 pains et 3 sacs de maïs par jour.

Sont exclus de ce décret :
*les éleveurs de cochons pour le maïs
*les propriétaires de tavernes montiliennes pour le pain et le maïs

Tout contrevenant à cet article pourra être poursuivi pour escroquerie.

Fait par Gregory_House le 14 mars 1464

Nous nous excusons pour cette erreur lors de la précédente annonce.

Faict au Castel de Pierre-Scize le troisième jour d'avril de l'an mil quatre cent soixante et quatre.

Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Régent du Lyonnais-Dauphiné.
demande du proc aux maires Signat11
demande du proc aux maires Sceauld2
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:52

c'est noté, merci Monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:41



il y  cela au castel mais la dernière mise à jour date de janvier 1462
Montélimar n'avait donc pas été notée
EMBRUN ( c'est en cours de changement )
LYON et VIENNE Aucun



BRIANCON j
Est ce toujours d'actualité ?

Citation :
Décret sur les sacs de blé réservés à Briançon

Les sacs de blé mis en vente à 11,40 écus et moins sur le marché de Briançon sont strictement réservés à la mairie de Briançon.

Tout contrevenant à cet article sera poursuivi pour escroquerie.

Faict à Briançon, le cinquième jour du mois de novembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-deux.

demande du proc aux maires Munici41




Citation :
Arrêté municipal sur les STERES de BOIS réservés à Briançon

Les stères de bois mis en vente à 3,80 écus et moins sur le marché de Briançon sont strictement réservés à la mairie de Briançon.

Tout contrevenant à cet article sera poursuivi pour escroquerie.


Faict à Briançon, le cinquième jour du mois de novembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-deux.

demande du proc aux maires Munici41


Citation :
Les sacs de maïs mis en vente à 2,80 écus et moins sur le marché de Briançon sont strictement réservés à la mairie de Briançon.

Tout contrevenant à cet article sera poursuivi pour escroquerie.

Faict à Briançon, le cinquième jour du mois de novembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-deux.

demande du proc aux maires Munici41
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:57

Merci Dame-Isabeau pour la mise à jour de notre décret.

Concernant Dufric, j'ai eu beau essayer, je n'arrive pas à y avoir accès. Mais je trouverais quelqu'un pour le faire faire. Régulièrement, c'est une fois par jour, semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:47

Il est possible de faire une MAJ chaque jour mais 1 fois la semaine ce serait déjà bien surtout pour les villes frontalières. merci

(il faut mettre l'adresse du site dans les exceptions pour que votre système ne le bloque pas car le joueur n'a pas acheté la licence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande du proc aux maires Empty
MessageSujet: Re: demande du proc aux maires   demande du proc aux maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande du proc aux maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux maires
» Du montant de l'impôt demandé par les maires.
» NOTE POUR LE PROC
» POUR LE PROC : URGENT
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: