Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ceci pourrait être important

Aller en bas 
+2
jackouille
dame-isabeau
6 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:10

Je viens de voir une chose qui m'interpelle au sujet du dénommé Calixtes.
Il me semble qu'il est listé renard je crois ou fatum ou je ne sais; d'ailleurs il est actuellement en prison mais je m'interroge sur des intentions futures
car il a ouvert récemment une taverne à Valence, ce qui fait qu'il en possède maintenant 3 en LD
Cela ne ressemble pas un peu à de l'invasion ça?
Je ne sais pas pourquoi un jour, on a permis aux étrangers d'ouvrir des tavernes chez nous alors qu'on savait pertinemment qu'ils ne paieraient jamais les taxes d'une part
et que d'autre part, cela offre un point de ralliement et de vente à la racaille.


Citation :
Tavernes :

Propriétaire et tavernier du feu de camp "La taverne de plus" sur un chemin du Duché de Bourgogne (noeud n240)
Propriétaire et tavernier de la taverne "L'illégale" dans le village de Lyon
Propriétaire et tavernier de la taverne "La Paradis Fécal" dans le village de Vienne
Propriétaire et tavernier de la taverne "Le Paradis Fiscal" dans le village de Valence

Propriétaire et tavernier du feu de camp "L'imbécile Heureux" sur un chemin du Comté du Languedoc (noeud n310)
Propriétaire et tavernier du feu de camp "L'imbécile Heureux" sur un chemin du Comté du Languedoc (noeud n314)
Propriétaire et tavernier du feu de camp "L'imbécile Heureux" sur un chemin du Comté du Languedoc (noeud n316)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:13

On peux pas détruire les tavernes abandonnés avec l ' adjoint à l ' urbanisme ? , si elles sont considérés comme tel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:14

Nous pouvons ajouter à la liste l'Alliance Fatum, taverne érigée en l'honneur de la prise de Montélimar par l'Alliance Fatum le 05 juillet 1463, dixit Desirade la tavernière. Malheureusement, il me semble que l'on ne peut pas supprimer ce genre d'établissement.

Toutefois, l'on peut les en empêcher si les maires et les adjoints à l'urbanisme n'aménagent pas de terrains pour les tavernes. Filtré par demande préalable.

Mais après une prise de mairie, là on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:15

Tant qu'on ne peut pas empêcher quelque chose à quoi bon l'interdire. (IG on le peut pas l'empêcher ni les détruire)

Ce n'est malheureusement pas une menace de procès qui va empêcher les malfrats d'ouvrir des tavernes dans un but publicitaire d'avantage que dans un but de lieu de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 23:37

Que le maire ou l'adjoint à l'urbanisme ne mettent pas d'emplacement pour les tavernes ne changent rien ! Il peut la créer In Gratibus, il ne pourra juste pas la faire apparaitre sur le nouveau cadastre (3D) de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:57

Eleane a écrit:
Que le maire ou l'adjoint à l'urbanisme ne mettent pas d'emplacement pour les tavernes ne changent rien ! Il peut la créer In Gratibus, il ne pourra juste pas la faire apparaitre sur le nouveau cadastre (3D) de la ville.

Ah zut, j'ai oublié ce détail Eleane. J'ai pourtant moi même une taverne ... hum hum...

Au pire, un mot en mairie pour demander aux voyageurs d'éviter de fréquenter les établissements de bandits ? Est ce légal d'ailleurs ?

Arrow  "consommer à l'Alliance Fatum, c'est financé les bandits qui attaquent notre duché !"
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:53

Et donc, vous disiez ailleurs qu'aucune coopération judiciaire n'est possible avec le Languedoc ?

Parce que lui mettre la pression pour qu'il paye ses impôts pourrait être une solution pour le contraindre à fermer ses tavernes ( qui ne doivent pas s'avérer très rentables, celle de Lyon en tout cas n'est jamais fréquentée ). Mais j'imagine que vous l'avez déjà envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:54

Ah mais il se trouve à Lyon en ce moment, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:00

Je ne sais pas si vous faisiez référence à ce que je disais à côté mais il s'agissait du BA pour l'impossibilité de traité de coopération. Mais rien n'empêche d'essayer même sans traité, au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:21

Ah oui c'est cela, j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci pourrait être important Empty
MessageSujet: Re: Ceci pourrait être important   Ceci pourrait être important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci pourrait être important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: