Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Audience avec Anjhely

Aller en bas 
+2
Anjhely
Axel_Baccard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:07

C'est donc dit , je sais que ça ne sera peut-etre une paille mais peut-être Tombetout mériterait que son travail soit reconnu par une appellation du genre Douanier adjoint oui quelque chose du genre. Afin qu'il soit en outre identifié par les guetteurs et nos successeurs comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:53

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:47

Je vais faire ce que je peux pour le mercredi car je pense pas être rentrer avant 20h et Tombetouts non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:08

Et bien je vais écorcher de beau tableau idyllique là.

Je vous cherche des noises Anjhely ?

J'ai écrit que sur 90 rapport qui auraient du être faits depuis 3 mois vous en avez fait 8. Stricte vérité.

Je n'ai jamais dit autre chose et ou  ai-je été mauvaise de pas être chef douanière ? Vous pensez sérieusement une minute que j'ai de l'aigreur de pas avoir ce poste pour lequel je n'ai pas postulé ? Je vous rappelle que l'été dernier j'ai proposé de vous aider car je me doutais que vous n'y arriveriez pas. Vous avez refusé.

Moi je ne vois qu'une seule chose : depuis le 26 décembre vous avez quasiment abandonné votre poste sans en référer à quiconque. Pas un mot et pourtant on vous voyait au Castel. Vous devenez connétable et là encore : en pleine guerre on n'avait pas de connétable ni de douanes.

Ensuite il ne suffit pas de faire non plus que les rapports sur le fichier pour être maitre douanier. Il faut référencer les brigands noter dans le fichier aussi. A quoi sert un fichier avec des vieux brigands alors que les actuels se promènent chez nous. Cela vous ne l'avez jamais fait non plus.

J'ai transmis je ne sais combien de listes d'ennemis aux COLD et ..... aucun ne figure dans votre fichier sauf pour des faits anciens.

Ensuite pour la manière dont vous parlez aux gens qui se donnent la peine de transmettre les rapports c'est le plus sur moyen de n'avoir plus personne. Ce ne sont pas vos subalternes mais des maires et des conseillers qui veulent vous aider. Se faire houspiller les incitera à ne plus rien faire.

Pendant la guerre je me suis retrouvée par votre faute sans connétable et bien que présente dans les murs vous ne répondiez pas à mes demandes. Sans compter que nous n'avions pas de rapport de douanes. Les soldats partaient à la guerre sans armes et moi je donnais des ordres à l'aveugle. Vous trouvez cela normal ? J'ai eu très peur à cause de cela. C'est finalement la duchesse qui a du abandonner son poste de juge pour faire votre travail et le Prévôt qui n'a pas pu m'aider pour faire aussi les douanes. Dans un tel cas si on se trouve embêtée on avise au lieu de laisser le duché en danger.

Oui être maître douanier c'est 1 heure ou 2 par jour mais tous les jours. Maintenant pour votre arrangement de vous mettre à deux si cela fonctionne tous les jours, mercredi y compris, cela me va mais c'est pourtant ce que vous faisiez ces dernières semaines et on n'avait pas de rapports non plus. Comment comptez-vous vous organiser ? Tombetouts est-il d'accord de cet arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:25

Pour commencer en état d'alerte c'est 3 voir 4h de travail si je fais les deux rapports complets ce que j'ai fait aujourd'hui parce que j'avais le temps et que Tombetouts m'a aidé.

Quand au mercredi je n'ai pas le choix je finit à 19h et j'ai 45 minutes à 1h de route donc impossible de les faire.

Ensuite je n'ai jamais refusé votre aide, je ne sais plus qui vous a dit de me laisser faire avec l'aide d'Anastasie plus compétente car c'était son travail.

Ensuite faire des rapports quand on a l'impression qu'ils ne servent à rien sans vouloir dire ça motive pas car j'ai l'impression que tous le rapport n'est pas étudié mais juste le nombre de suspects comme ce soir où il n'y a même pas eut concertations sur les ordres. Sans parler que ceux qui sont senser en discuter ne sont souvent pas présent donc nous sommes deux à devoir prendre la décision.

Alors oui j'ai délaissé mon poste mais personnellement j'ai plutôt l'impression d'avoir été délaissé à devoir tout gérer et même parfois de devoir décider seule des ordres à donner car personne pour donner son avis.

Alors c'est facile de juger quand on fait rien ou qu'on débarque comme Capitaine en ce demandant comment vous avez obtenu le poste (je ne dirais pas votre incompétence) mais naviguer deux semaines dans mes bottes et on en reparlera.

Et que pour quelqu'un qui a voulu démissionner au moins 50 fois vous êtes toujours là à faire chier votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:17

Axel hausse un sourcil et parvient à prendre la parole entre les deux harpies en devenir.

Bon je crois que vous n'avez pas bien entendu . Sa seigneurie considerele débat clos et à décidé de reprendre la main en interne ce qui est tout naturel.

Mais je crois aussi maître douanier que vous n'avez pas entendu votre supérieur lorsque celui ci vous a dit de modérer vos propos et de faire preuve d'un minimum de respect pour vos supérieur. Il va vraiment falloir que le complexe du maître douanier persécuté s'arrête ici et aujourd'hui. Anastasie nous l'a suffisamment servi sans que nul n'ose la remettre à sa place de peur qu'elle s'en aille . Son attitude a gangrené le guet entier je ne tolérer ai pas que vous preniez sa suite sur ce terrain aussi.

Donc la séance est levée. Je vous invite à retrouver vos bureaux respectifs et vous remettre sérieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:50

Alexa sortit derrière la duchesse sans un mot : tout était dit et bien dit. Elle ne pardonnerait pas la mise en danger du duché par Anjhely .... sauf si elle commençait à faire son boulot.  Ca compte 30 brigands à Lyon quand il y en a 55 c'est fort ça. Et ça demande confiance et titre de noblesse et ça dit des gros mots. "Anas : le retour !" On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience avec Anjhely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience avec Anjhely   Audience avec Anjhely - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec Anjhely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cas Anjhely
» Démission d'Anjhely
» Démission d'Anjhely
» VI /**/ Anjhely - Escroquerie (à classer)
» Une Sentinelle Royale : Anjhely le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Lieux de réception du Duc et du conseil-
Sauter vers: