Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?

Aller en bas 
+22
saliva
Lariz
anastasie91
helsinki
Elena.lezoux
walik
Lightwarrior
tombetouts
jackouille
Walan
El_fifi
samthebeast
Quercus.
sixtinee
Axel_Baccard
Argael
Loiset
Thiberian
Victoire
Petitrusse
Arthurus.
Alexa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 5:01

Voilà nous allons probablement chasser les restes du Fatum pour détruire ces armées. Dalphiné en sera ou pas, je ne sais pas encore mais je demande déja.

Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas poursuivre s'annoncent içi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et vous n'avez pas besoin de donner des explications. Chacun a ses raisons.

Sa Grâce Cecilia vient d'être élue avec un score phénoménal à la mairie de la ville par exemple ne pourra pas participer, je profite de l'endroit pour la féliciter. D'autres ont probablement des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 5:23

moi je ne poursuivrais pas, je vais rester sur le LD pour faire mon rôle de porte-parole à défaut de porte-bannière. J'attends ordre pour quitter l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 5:29

Avant de prendre une décision, j'aimerais savoir ou se trouvent ce matin les deux armées Fatum.
Donc pour l'instant, je ne fais pas suivre le meneur, j'attends de voir pour décider.
Mon envie est de les poursuivre et de détruire ces armées.
Mais, s'ils filent en BA, j'aimerais rejoindre ma province par lance pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:06

S'ils filent en BA vous pourrez difficilement rejoindre la Province. Ils voyagent souvent en faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:14

Je pourrais au moins les rattraper et les suivre à un noeud.
Je pourrais toujours prendre une décision à ce moment là.
Personnellement, je peux tenter l'invisibilité pour rejoindre Clermont, si cela fonctionne tant mieux, si cela ne fonctionne pas tant pis. Un onguent et ça repart.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:18

Il y a deux solutions pour leur position. Ils ne peuvent pas être en Bourgogne car les deux armées arrivées viennent de Bourgogne. Ils ne sont sans doute pas à Vienne (dans l'absolu faudrait vérifier) donc ils sont soit entre Vienne et Lyon, soit entre Lyon et Montbrisson (le plus probable). Il me semble qu'il y a une armée à Montbrisson. On pourrait les prendre en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:49

Oui, il y a bien une armée en BA à Montbrisson.
J'ai déjà prévenu ce matin le BA via sa chambre des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:53

Aucune idée pour les OR encore, nous attendons d'avoir plus d'éléments et allons en discuter avec le GEF.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:57

Si les deux armées sont séparées, elles ne représentent qu'un faible danger, le BA sera de taille Commandeur n'est ce pas ? Vous devriez filer rejoindre les votre immédiatement.
Vous pouvez essayer le saute armées mais c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:14

Je vous suis pour la chasse. Par Saint Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:14

Bonjour, je suis prévôt ce qui veut dire être dans une ville pour pouvoir travailler, cela semble difficile de poursuivre ces fiélons mais c'est pas l'envie qui manque.
A voir avec la duchesse si elle a une personne pour me remplacer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:48

Pour la chasse ! Capitaine vous aurez mon feu vert si nous vous trouvons une compagnie suffisante.

Par contre votre seigneurie vous êtes trop utile de par votre charge mais aussi * prononcé plus bas* de par votre âge.

Nous avons des fatums tombés au combat qui traînent autour de lyon...

Donc on voit si on parvient à mes localiser et on va les etriller
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:58

Je continue il faut nous débarrasser de cette engeance !
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:26

Le bon jour à tous.

En ce qui me concerne l'envie de poursuivre à vos cotés à tous est présente mais comme vous le savez ma douce porte la vie et la ou le p'tit troll doit montrer le bout de son nez d'un jour à l'autre. Donc j'attend de savoir ou se trouve ma douce, en armée ou pas, si elle y reste ou monte sur Lyon, car si je peux être présent à ses cotés pour la venue de notre enfant je le ferais là.
Donc à voir tout cela et aussi ou se trouve le reste de Fatum.

Voila pour moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:47

Qu'on leur fasse la peau ! J'en suis.

La seule chose qui m'embête c'est ce que j'ai chez moi appartenant au duché...
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:13

Bonjour,
si le guet de Lyon peux se passer de moi je poursuivrais volontiers ces faquins !
El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:14

Défense ou chasse, j'irai où on m'estime nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:17

La chasse c ' est mon nouveau passe temps , donc voila mon armée est prêtes a se promener avec celles et ceux qui le voudront .
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:08

normalement l'invisibilité fonctionne que pour ne pas être vu en ville quand on se déplace on se fait repéré


Les bourguignons n'ont pas croisé les fatum il ne sont pas à Vienne il ne peuvent qu'être sur le noeud entre Vienne et Lyon il sont pris en tenaille entre les armées présente à Lyon et celle de Montélimar il faut qu'on les poursuivent pour en finir avec eux

Je continue il faut en finir avec ses 2 armées ou se qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:26

Je les chasserai jusqu'en Orient s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:42

Bon ils ne sont pas à Vienne déjà donc votre zone de recherche se réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:28

Vraisemblablement sur le noeud 240 pour l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:07

Demandez aux deux armées de Bourgogne d'aller à la rencontre de l'armée de Bourbonnais-Auvergne, ça devrait déjà bien nettoyer par là et nous on bloque de Sud : il faut réduire la nasse !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:09

On viens aussi de me dire qu ' une des deux serait entre Macon et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:13

Bonjour,

Prêt pour la chasse,  mais cela dépendra de ce que veut mon épouse.
F'autre part j'irais là où nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» D'une décision qui ne vient pas
» 2.[Dalphiné] Evénements 22 mars 1465
» 2.[Dalphiné] Evénements 22 mars 1465
» 2.[Dalphiné] Mémoire et visions, événements ?> 21 mars 1465

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: