Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A

Aller en bas 
+6
sixtinee
dastan69
Alexa
Lightwarrior
tazspike
LedZeppelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:19

Et pour le Périgord Angoumois ?

J'ai constaté même si personne ne me l'a signalé que la chancelière du Périgord se fout proprement de notre tête en gargote et franchement j'aime pas cela.

J'en veux moins à l'Anjou qu'au PA.

C'est un peu gênant d'être relégué dans un petit coin et de ne pas être mise au courant ..... même de la guerre. Je profite de rappeler combien une chancellerie peut rendre service. Mais un chancelier aveugle et sourd ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:19

Ben heu...l'histoire est en gargote...tout comme la déclaration où je les ai déclaré non grata...libre à chacun d'arpenter la gargote ou non

Et ensuite cela s'est discuté auprès de la reyne également et des autres feudataires
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:34

en meme temps vu comme il se foute de notre poire me dit qu'ont as bien fait sans compter les dire d'axel en gargote limite les plaignants
je me dit qu'ont as bien fait
et me dit aussi que j'ai un peu les boulles de les avoire surement vu passer devant moi quand j'etais dans mon navire a lyon
a pas grand chose ils auraient pu apprendre a nager
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:11

De toutes façons ils auraient quand meme réussi par passer, d'une maniere ou d'une autre ils étudiaient ça depuis un moment.

Et ensuite, je préfère un peu de moqueries de leur part, que de me fâcher avec nos voisins bourguignons ou la Champagne pour les avoir laissé filer sans rien faire. Et en plus ça a été l'occasion de rappeler aux royaux que leur statut ne leur permet pas tout, et de remettre le statut de non grata à la mode...

Bref, aucuns regrets
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:20

Pour clore le sujet en question, les angevins  sont actuellement en train de faire la guerre et ont attaqué une armée auvergnate.

Je suis actuellement avec mon Ordre à Orléans dans l'armée de la Reyne pour tenter d'arrêter ces brigands. Mais le Lyonnais Dauphiné  n'est pas visé les combats semblent commencer de l'autre côté, nord du Limousin - sud du DR - ouest du BA
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 3:45

Même si c'est pas trop le lieu merci bien pour l'information. Si tu as l'opportunité de donner des noms pour que nous veillons à surveiller des passages de ces gens-là on est preneurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:14

Thib et Walan y sont aussi avec la Licorne . Peut être que eux trois nous aurons une belle liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A   Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de traité de Coopération Judiciaire pour le P-A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooperation judiciaire
» Traité de coopération judiciaire
» Traité de Coopération Judiciaire
» Savoie - Traité de Coopération Judiciaire
» [Aide: Suivi des votes en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: