Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Lyon] Le Mistral - Joel51

Aller en bas 
+3
dastan69
Ka Devirieux
samthebeast
7 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:06

Joel51 a écrit:
Nom du navire : Le Mistral
Nom du capitaine : Joel51
Type du bateau : Nave génoise
Passagers à bord et état de santé : moi + Angelle_valmont - Colombine - Cyprien.de.rk - Huther_de_beauregard - Marjolainne... santé : Aucun problème
(obligatoire, pour tous les passagers)
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Joel51
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Angelle_valmont
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Colombine
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cyprien.de.rk
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Huther_de_beauregard
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Marjolainne

Date d'arrivée prévue : 30 juillet 1465
Durée prévue d’appontage : 1 jour ou 2
But du voyage : Laisser quatre voyageurs (Colombine - Cyprien.de.rk - Huther_de_beauregard - Marjolainne)
Acceptation de la charte :
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
oui j'accepte la charte !

Oui j'accepte la charte

Joel51, Capitaine du Mistral


Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:21

Quelqu'un a accordé l'accostage ? Ou bien lui a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:24

Non je pensai que c'était fait , on peut le laisser accoster du coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:19

J'ai eu sa réponse entre temps il attend toujours depuis dimanche

Cécilia tu pourras lui accorder s'il te plait

On ne voit toujours pas l'intérêt de réformer le fonctionnement là ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:00

(Nous obligeons les personnes à venir s’inscrire sur notre forum pour une demande d’accostage, je trouve cela limite, ne pouvons-nous pas le faire sur le Forum 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:39

Je m'en occupe

[Pas pu le faire avant vu que je suis rentrée de vacances dimanche et hier connexion plus que chaotique vu les orages]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:13

Citation :
(Nous obligeons les personnes à venir s’inscrire sur notre forum pour une demande d’accostage, je trouve cela limite, ne pouvons-nous pas le faire sur le Forum 2 ?)


faux archi faux faut arreter de vehiculé de fausse verité

le poste des demande d'acostage est ouvert en reponse a toutes personne meme non inscrite

a moins qu'un idiot en ai chnager la chose mais cela etais comme ca des le depart


maintenant changer le fonctionnement ?

alors desolé je vais faire un peu honneur a mon epithete mais a un moment  a force de toujours rien en avoir a foutre  de ce qui ce passe dans les port , quand on passe une fois par jours pour voir ce qui s'y passe  et encore quand on y passe

en cherchant un tout petit peu  vous avez l'info que le bateau  etais devant le port depuis le 30 au  matin 11h

et quoi 7 8 jours que je suis sur mon bateau  j'ai vu a la pelle de bateau  passer sur le rhone j'en informais le capitaine

et la seul  que j'ai vu faire des rapport et qui a vu  les bateau c'est cecillia  


aller sur le forum 2 ca changera pas que  une fois qu on as une demande personne ne s'en occupe  et la transmet  et/ou si c'est fait personne ne traite la demande derriere

le circuit a toujours ete le meme est fonctionnais tres bien pour peu qu'il y ai des personne reactive

en gros moins de 6h pour faire accosté un bateau desormais c'est 3 jours


le circuit est pas si compliqué que ca  

on recoit la demande  le chef de port ou le capitaine le met au demande d'accostage  ( donc en plus on oblige personne a posté sur un fofo externe le CDP le faisant si le cap refuse)

l'amiral le transmet au cd

soit  capitaine ou prevot  controle les passagers

si probleme sur les pasager pas d'accostage

si pas de probleme  l'amiral decide de ou et du temps accordé  ( si pas de place  dan sun port ou si l'on as une place reservé pour un contrat marchand et que une seule place reste )

pouvez bien mettre ca n'importe ou  forum 2 forum 1 ou meme chez ma grand mere  si  personne transmet rien  et ne controle rien   ca ne ferrapas mieu fonctionner la chose


ha si   la seule chose c'est l'image du LD qui montrera beaucoup plus  que la gestion naval est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 2:05

je comprend rien il avait été discuté de laisser accoster de telles personnes.
(Et bon si des gens ne veulent pas venir sur les forum externes  inscription ou pas c'est leur choix, certains ont pas envie d'avoir leur IP fichée)

Alors si la réforme n'a pas été faite ..... il faut la faire, vous proposez quoi amiral ? Ayez une liste de personnes dont on ne demande pas à chaque fois comme messire Joel ou Yulleonaur par exemple. Pour les autres demandes et si personne passe une petite piqure de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:18

C'est pas faute de mon côté d'avoir autorisé chacun à la défense à autoriser ... je relis à nouveau la charte et rien ne définit stricto sensu le fonctionnement à suivre, donc comme je l'ai déjà dit ailleurs autant créer une liste de personnes de confiance, ou des autorisations "à plus long terme"... certes on limite à 3 jours d'accostage mais pour les autorisations amarrer ça peut être être sur du plus long terme. c'est pas parce que c'est pas écrit qu'on ne peut pas le faire

(le fofo2 est archibugué depuis quelques mois, impossible de creer des sections sous fofo pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:40

c'est pas un probleme de fofo 2 ou de liste

desolé provencal ou pas habitué ou pas on ne peu pas laisser accosté une personne sur la boone foi de son nom nul part cela ce fait comme cela

c'est pas les capitaine qui pose probleme c'est le plus souvent les passagers


le probleme c'es le faite qu ele sgens qui doivent etre reactif ne le sont pas et ne font pas leur taff sur les demandent

et c'est ca qui coince


et sinon pour en revenir au sujet le gars demande l'exoneration de sa taxes d'apontage pour l'attente de 3 jours qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:22

Citation :
Bonjour Amiral,

J'ai attendu l'accord (ig) pour accoster depuis dimanche 30 juillet jusqu'à mardi 1er août, soit 3 jours pendant lesquels je n'ai pas pu travailler ni pêcher puisque je suis capitaine. Ma demande initiale (rp) a été faite ici le vendredi 28 juillet.

Je ne suis resté dans le port de Lyon que quelques heures puisque je suis déjà reparti.

Je sollicite donc l'annulation de la taxe portuaire de 3,00 écus

Respectueusement,
Joel51
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:39

C'est pas 3 écus qui vont nous mettre en faillite...si ça peut lui faire plaisir accordons lui
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:51

Citation :
De Joel51 Date d'envoi Le 07 Août 1465 à 20h42
Objet Taxe portuaire Expire le 27 Août 2017 Bonjour messire bailli,

Le 2 août j'ai attendu 3 jours avant d'avoir l'autorisation (ig) bien que ma demande ait été faite le 28 juillet.

Ainsi que demandé à l'amirauté, je sollicite l'annulation de la taxe portuaire.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32862-lyon-le-mistral-joel51#966156

En espérant une réponse favorable, je vous salue respectueusement,
Joel51 capitaine du Mistral
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:56

ca n'as toujours pas ete annulé ces taxes ?

me semblais que le duc avait dit ok pour les annulés ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:00

Je n'avais pas vu. Actuellement je ne vois que ça :

Citation :
Joel51 : 3,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 1465-08-09

Je rembourse en don ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:08

oui le duc a dit plus haut que cela allait pas nous ruiner

Citation :
C'est pas 3 écus qui vont nous mettre en faillite...si ça peut lui faire plaisir accordons lui
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:20

Pas besoin de rembourser tu peux lui annuler taxe et pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:22

ha ben vi j'avais pas vu pour le don, pis de toutes facon il est plus dans le duché donc pas possible le don
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:24

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:29

Fait, je lui écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Le Mistral - Joel51 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51    [Lyon] Le Mistral - Joel51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Le Mistral - Joel51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Le Mistral - Joel51
» [Valence] Le mistral
» [Lyon] Joel51 "Le Mistral"
» [Lyon] Le Mistral "Joel51"
» [Valence] Le Mistral - Joel51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: