Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recensement des effectifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:10

Sortant du bureau de Wahl, déprimé par les monceaux de formulaires et de papiers en tous genres entassés sur son bureau qu'il allait falloir décrypter, comprendre et mettre en oeuvre... Le lieutenant Zwyrowsky décida de commencer par le commencement et sortit sur la place d'arme.

rambo Bataillon au rapport!

Tous les soldats en activité (hors mise à pied), quelle que soit leur fonction, doivent se signaler sous 24heures - je tolèrerai 48h pour les soldats de 2e classe et 72h pour les recrues. Leur niveau d'entrainement (force) doit m'être communiqué par mp uniquement.
Au delà de 7 jours de réponse, sauf pour les soldats officiellement en permission, je serai obligé de reconsidérer l'appartenance au bataillon - pour des raisons évidentes.

Une procédure spéciale sera prévue pour les officiers, sous-officiers et soldats mis à pieds (l'accès à la caserne leur étant peut-être refusé), leur niveau d'entrainement me suffira, je sais assez qu'il font partie du Bataillon!

Signalez tous aussi vos arriérés de solde, il faudra qu'on règle ça assez vite.

Merci! Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:34

Les topics "Tableau des effectifs et de l'organisation" ainsi que le tableau à la page 4 du topic "Solde à livrer" sont actuels. Je les ai réactualisés avant d'aller profiter de ma suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:40

A part au lieutenant Wahl qui passait par là

Cet appel ne réponds pas seulement au besoin de compter les effectifs (encore que pour les recrues, ça me sera utile), mais de voir qui est disponible et dans quel délai, et de remobiliser les esprits... il y a pas mal de monde que je n'ai pas vu sur la caserne depuis un moment. La crise actuelle est passée par là, hélas.

A voix forte

rambo Bataillon au rapport, et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:20

Au rapport lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:37

Au rapport lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:22

Shpartak arriva sur la place du rapport, trainant un peu les pieds...

Soldat 2e classe Shpartak, au rapport mon lieut'nant !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:57

soldat pao au rapport! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:17

Recrue Bemad, au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:25

soldat Preux au rapport mon Lt salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 8:21

Soldat de réserve Gatinette, au rapport Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:53

au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:57

Soldat Gromulhus, j'ai failli attendre! Evil or Very Mad Wink Vous ne savez pas où se trouve Grehmus, avant que j'aie à le chercher moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:06

"J'espère évidemment ne pas en arriver là, ce qui priverait le Bataillon d'un élément de valeur."

! Au rapport !

he he me voila mais pas la peine de me flatter zwyrowsky....:)
56 en force a peu pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:12

rambo Evil or Very Mad
Vous flatter, soldat! Quant on se présente passé 72 heures après l'appel à la caserne! Et qu'on divulgue ses points de force à tous! Vous en donnerai, moi, de la flatterie! Evil or Very Mad
Heureux quand même de savoir que tu es toujours parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:19

Excusé cette utilisation abusive de ce topic pour demander à ces deux soldats de me contacter pour la perception de la solde, je ne les trouve jamais sur le site.
Mon adresse msn : thegreatwarrior54@hotmail.fr

merci mon LT
salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:35

au rapport mon lieutenant!! désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Mais oui , mais oui, j'suis là !!   Recensement des effectifs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:05

Soldat Kébec, au rapport... Mon Lieutenant !!
Ayant eu fort à faire ces derniers...
le reste de la phrase est inaudible... du cafouillage sans nom, bref, personne ne pu savoir qu'elles étaient les véritables raisons du peu de fréquentations de l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:22

Ooooooops desole d'avoir divulgeur mes points de forces :)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:57

Le lieutenant s'avança devant la bannière du Bataillon, et, soulagé de voir que tous les hommes avaient répondu présents, prit la parole

Merci à tous d'avoir répondu présent... J'avais quelques craintes, après les tristes événements récents, et le repos consécutif à la mission à Montélimar.

La rapidité de réaction de l'ensemble est très honorable, puisque sur 19, 13 d'entre nous sont mobilisables en 48heures (délai d'alerte demandé par le Capitaine).
Certains qui pourraient prétendre au grade de Soldat de 1e Classe (pts de combats>=2, capacité à être mobilisé en moins de 48h, capacité à diriger un groupe) peuvent cependant encore progresser.

Les changements intervenus dans l'Etat-Major suite à cette affaire font que quelques modifications formelles sont à prévoir dans l'organisation, mais le niveau du Bataillon ne devrait pas être touché pour l'instant.
Mais, dans le même esprit, je profite de l'intérim pour remodeler l'organisation de la caserne, en essayant de la rendre aussi claire que possible - voir le topic correspondant "Modifications formelles", vous pouvez bien sûr me soumettre vos idées ou vos remarques.

Des exercices avec une nouvelle recrue sont en cours, je pense organiser une manoeuvre la semaine prochaine pour intégrer tout le monde, et dérouiller un peu la machine.

N'oubliez pas que passer à la caserne régulièrement pour vous tenir informé, au mieux toutes les 24heures, fait partie du devoir de tout soldat du Dauphiné!

Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:20

Recrue Artomis au rapport Lt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:12

Recrue Geofff au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:49

Je suis au regret de vous apprendre le départ de ce Bataillon des soldats Grehmus et Gromulhus, qui auraient décidé de quitter notre Briaçonnais pour aller s'établir en des terres barbares... Bonne chance à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:00

Il y a un crédit de solde pour eux, comment faisons nous mon Lt ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:42

S'ils vous contactent, ils sont naturellement à payer. Sinon, l'excédent sera à garder dans nos stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:08

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des effectifs   Recensement des effectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs
» [EFFECTIFS] Effectifs de l'Ost
» Effectifs
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» effectifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: