AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   Ven 11 Aoû 2017 - 20:17

Bonjour

Juste pour vous signaler mon retour avec des passagers.

Il y a toujours de la place à Lyon ? Si l'accès aux pontons de luxe est possible sachez que je remplis les conditions pour cela. Voici la liste présente sur la nave à l'arrivée qui se fera vers le 13 ou 14 ou plus selon les courants :

LedZeppelin de Villareal
Adragon
Benchichi
Eclipse72
Nereis
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
Premier Conseiller

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   Ven 11 Aoû 2017 - 20:55

Il y a de la place et accostage autorisé bien sur
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   Sam 12 Aoû 2017 - 16:09

Je vous remercie. Pour la date, tou dépendra des courants, là nous somms déja bloqués à Uzès.  Sauriez-vous me dire qui est le chef de port de Lyon en ce moment s'il vous plaît ? Je n'a pas pensé de regarder en partant ? Ce sera pour prévenir peu avant notre arrivée et s'organiser pour lui lancer les amarres et mettre la passerelle.
samthebeast
Premier Conseiller

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   Sam 12 Aoû 2017 - 18:51

Il s'agit de Cécilia
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   Dim 13 Aoû 2017 - 21:13

Ah merci !

Je viens de recevoir des nouvelles d'un ami de Bourgogne qui est coincé lui aussi sur le fleuve. Il m'avait  dit alors que je descendais qu'il rejoignait Lyon et je le trouve devant moi à la remontée n'ayant qu'à peine avancé. Il semble prendre la chose avec beaucoup d'humour puisqu'il me précise que son épouse a refusé de descendre pousser le bateau.

C'est un noble de Bourgogne ayant intégré l'armée du Lyonnais Dauphiné lorsque nous sommes allés aider à libérer Dijon il y a quelques années. J'ai profité de lui indiquer le lieu pour faire les démarches.C'est Messire Trixolas.

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1