Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LYON DEMANDE ACCOSTAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namor

Namor


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2017

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:23

Bonjour

Je demande accostage pour le 5 ou 6 de ce mois .
Je vais etre moins disponible pendant septembre et devrait donc remiser mon bateau ce mois.

Francais


Merci d'ouvrir un nouveau topic avec pour titre : : [La ville où vous souhaitez accoster] Nom du capitaine "Nom du navire"


Renseignement :

Nom du navire : Le Souk du Rhone
Nom du capitaine : Namor
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=namor
etat de santé sans maladie

Date d'arrivée prévue :5 ou 6 septembre
Durée prévue d’appontage : 1 mois peu etre moins
But du voyage : rentrée chez soi pour mise en demi retraite
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
je me conformerai à la charte

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:02

Demande transmise
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:20

fait partir un mot

Citation :
Bonjour,

l'accostage est accordé mais pas sur Lyon il l'est sur Vienne car le navire ne va pas bouger durant un moment et les places sur Lyon sont très demandées. Avec votre accostage il n'y aurait plus de place.

Merci.

Samuel Rossal,
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2017

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:49

yora quelqu'un pour me donner accostage à minuit?

En plus j'habite pas à vienne mais à Lyon , je fais comment pour venir chez moi avec ma surcharge ?

Il va surement y avoir un bateau qui va laisser une place le temps de ma presence au port de Lyon non ?

Je ne suis quand même pas le seul à bouger sur Lyon .
En fait c'est ceux qui bougent avec leur bateau qui sont pénalisés
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:40

Bonsoir capitaine Namor


Je suis le chef du Port de Vienne Faites votre demande avant 0h15 je vous attends jusqu'à cette heure après se sera pour demain matin à la première heure
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:43

de toutes façon si pas accepter et action d'accostage faite avant minuit il serra impossible de debarquer au matin donc demain matin ou avant minuit demain ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2017

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 2:50

c'est sur que si le retour avait été donné plus tot j'aurai pu demander l'accostage de façon à ne pas perdre une journée de plus.

Et vous avez une solution pôur que je puisse emmener mes marchandises chez moi à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:44

Citation :
Capitaine,

En raison des fausses déclarations transmises à l'Amirauté lors de votre dernier accostage, ou vous disiez être seul à bord, vous avez ordre de larguer les amarres de prendre la totalité de vos affaires et de quitter définitivement les terres dauphinoises.

Pour cela vous avez en tout et pour tout 4 jours, passé ce délai votre navire sera coulé sans sommation et un procès sera lancé contre vous.

Aucun recours ne vous permettra de sursoir à cette injonction. Aucune divinité ou autorité quelle qu'elle soit ne vous sauvera si vous n'obéissez pas à cet ordre. Cette missive sera la seule que vous recevrez et que vous pourrez lire. La prochaine s'il devait y en avoir une vous sera envoyée ficelée à un boulet de canon provenant du port de Vienne ou de celui de Lyon. A moins que vous ne puissiez voir arriver celui qui viendra de Valence.

Bon vent et que l'on ne vous revoit plus en nos terres.

Samuel Rossal,
Amiral et Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné
Agissant au nom du Duc et du Conseil Duca
l
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2017

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:43

Citation :
je n ai fait aucune fausse déclaration à ma connaissance ,
Je vous demanderai d'etayer
Je n'ai jamais fait aucun délit
Je résiude à Lyon ou j'ai mes bien d'entreposés pour faire mon commerce sur le Rhone.
Vous émettez un bannissement sans aucun jugement d'une personne résidant dans le Lyonnais
Vous émettez des menaces de coulage de navire sans fournir vraiment de raisons ni de preuves de vos accusations.

Je vais donc en informer l'amirauté royale de France en la Personne de l'amirale de France Tanissa.
Je vais également me renseigner pôur dénoncer votre bannissement illegal.
(un petit tour au JNCP pour me renseigner )
Vous avez un juge qui est vice amiral de france il me semble , il devrait connaitre mieux les lois en tant que juge et vice amiral de France.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:32

Citation :
Capitaine,

Étant donné que vous avez largué les amarres cette missive vous parvient donc sans boulet de canon. Vous êtes raisonnable c'est bien. Il y a à priori deux-trois petites choses que vous n'avez pas bien compris. Je vais donc m'efforcer de faire simple.

Premier point et non des moindres : Vous n'êtes pas banni du Duché, ce sont vos navires qui sont interdits dans le duché, que vous en soyez propriétaire ou capitaine, le premier navire vous appartenant, et confirmé comme étant à vous, sera coulé sans avertissement. En revanche vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble dans le duché évidemment.

Seconde chose. S'agissant des raisons qui font que vos navires ne sont plus les bienvenus c'est simple.
1 - Nous savons que votre navire a été "prêté" à un brigand reconnu, nos espions nous l'ont confirmé.
2 - Vous avez déclaré lors de votre dernier accostage que vous étiez seul à bord et vous avez, en cela, délibérément menti au Conseil Ducal. Ce mensonge nous donne le droit de déclarer vos navires indésirables dans nos ports.
Vous pouvez bien allé vous plaindre à qui vous voudrez, cela nous importe peu, nous sommes libre en nos ports comme vous êtes libre de voyager et d'habiter ou bon vous semble.

Pour résumé :
Vos navires sont interdits dans les ports du duché
Vous habitez ou vous voulez peu nous importe. Vous souhaitez déménager ? C'est votre problème pas celui du Conseil Ducal.

Samuel Rossal
Amiral & Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné
Agissant au nom du Duc et de son Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON DEMANDE ACCOSTAGE Empty
MessageSujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE   LYON DEMANDE ACCOSTAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON DEMANDE ACCOSTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: