Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP : Outil de calcul financier

Aller en bas 
+9
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
tombetouts
Ka Devirieux
sixtinee
dastan69
walik
samthebeast
tazspike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:44

Lorsque c'est payé par bailli par exemple ou une autre personne que moi je le dis dans mon fameux rapports
Après je vois pas le truc du don ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:04

Imaginons ton chef maréchal casse son groupe, ou toi tu le casses par inadvertance avant de l'avoir payé, ben pour le paiement il devra être fait manuellement et ça ne sera pas dans tes versements habituels, même si tu le notes, dans le bureau du Bailli ça apparait comme un "don aux personnes".
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:59

Tout à fait!

Bon, sinon je pose ça là, voici tous mes fichiers.

Alors, pour commencer, voici tous mes fichiers (certains sont un peu brouillon et mal fait):


Citation :
Pour les bêtes, c'est un peu une aide au rapport (sauf que je n'ai pas automatisé la création des rapports):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_EvBBx1gTadX68DvSwCyDJfZN_lLqDM2QUQeqnIRMlU/edit?usp=sharing

Citation :
Pour calculer les milices (avec une fonction rapport automatique pour les fainéants comme moi):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13f1cq7lwFVIHeVSvKOwzWJK1oV3wzJduigiNYBiTXl4/edit?usp=sharing

Citation :
Pour les prévisions des PEI (un peu mal fait et pas fini mais utile, et pas de rapport auto):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gUzkAZWrPqqSpAN17DBdcUnZ7Ay6v07EMN8lbDUpXM0/edit?usp=sharing

Citation :
Celui pour la trésorerie (pas totalement fini et à améliorer, mais la partie de ce mandat-ci est faite, j'ai encore un peu de travail dessus pour bien tout mettre et pas de rapport auto):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ev-x9fgXPtSPOg2hvcOyeFwArBamIwkQYmTmL-5wJ-4/edit?usp=sharing

Citation :
Le fichier des simples (pas trop mal fait mais on doit bouger les formules à chaque fois pour le calcul des mandats, car je n'ai pas déterminé de plage définie, peut-être à améliorer et pas de rapport auto):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14-Acp1B6CiTJHPSPEpNRiii3G5mIWafjzR6D1ONIHkc/edit?usp=sharing

Citation :
Et le dernier, celui que Flavie utilise, pour les mines (rapport auto, pas trop mal foutu, à améliorer mais demande beaucoup de travail):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18zzT9irbkVflJklzrpLvuvoKdxVw8gUzX0N0qOQUV6c/edit?usp=sharing


Libre d'accès, libre de télécharger etc.
N'hésitez pas à me contacter pour des modifications, ou si quelqu'un s'y connait et qu'il modifie, s'il pouvait me fournir la dernière version, même vierge, cela m'intéresse de voir l'évolution (et comme je reviendrais au CD un jour, je les auraient déjà).

Ou sinon, encore mieux, j'ouvre le Dossier nommé Conseil Ducal-RR.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:29

Merci infiniment Walik de nous transmettre ces documents
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:40

Mais de rien, de toute façon, chez moi ils n'ont pas d'utilités. Ils vont prendre la poussière jusqu'à mon retour sinon. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:13

HRP Je suis arrivée à la fin de l'outil, il manque une ligne pour que je puisse mettre à jour demain, et il faudrait également en préparer un pour le mandat suivant, car je pense qu'il faudra que je le remplisse jusqu'aux nouvelles nominations HRP
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:24

Je me suis penché sur le problème de ligne. Le soucis vient je crois du fait que le mandat commençait le 4 au lieu du 5 mai... Donc il manquait une ligne.
J'ai tous décalé dans une copie du "mandat mai-juin", j'ai aussi rempli les cases.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:18

Super merci jd 4barbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Outil de calcul financier   HRP : Outil de calcul financier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Outil de calcul financier
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» Calcul des impôts pour le mandat à venir V2
» Calcul soldes décembre 1466
» Calcul soldes de janvier 1467
» [URGENT] Calcul des impôts pour le mandat en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: