Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancette

Pancette


Nombre de messages : 39
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/09/2017

[RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun   [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:06

La silhouette qui se tenait devant les grandes grilles du château n'avait rien d’impressionnant. L'ossature était frêle, et la peau avait encore l’élasticité d'un jouvenceau. Mais l’œil sombre du jeune homme donnait l'impression d'une conscience moins idéaliste que réaliste. Il se fit donc connaitre, comme il put.

Bonjour, je crois qu'on attend Pancette, d'Embrun, pour un conseil municipal. Mais je n'ai pas d'autres information sinon que c'est le maire d'Embrun lui-même qui m'a invité ici... Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun   [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:50

Et hop, le maire d'Embrun qui a des longues oreilles se présente à l'entrée pour accueillir le jeune embrumé... euh embrunnais.

Bonjour Pancette!

Videmment, elle le reconnait tout de suite vu qu'elle s'est confessé quelques jours auparavant. Pas trop son genre la confesse vu qu'elle est parfaite, mais bon... faut bien.

Je vous prie de me suivre en nos offices du conseil municipal. Voici votre trousseau de clés, surtout ne les perdez pas . C'est par
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pancette

Pancette


Nombre de messages : 39
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/09/2017

[RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun   [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:30

Le jeune homme se contenta de saisir le trousseau tendu, tout en saluant le maire d'une inclinaison toute religieuse. Le sourire l'était moins, si tant était qu'un sourire pouvait être entièrement religieux. IL observa les clés, les attacha à sa ceinture et suivit la dame, en observant les couloirs, comme un enfant dans un château flambant neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun   [RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un jeune sacristain, pour Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Lyonnais-Dauphiné
»  arrivée d'Helsinki bourgmestre d'Embrun
» [RP] Arrivée de Monseigneur Tymothé de Nivellus, Archevêque d'Embrun
» [Aide: Suivi des votes en cours]
» Demande pour Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: