Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:25

Voilà Votre Grace. Un ami m'a proposé des marchandises (pain) pour la ville de Vienne qu'il a d'entreposées à Macon. Il faudrait donc que je puisse sortir du duché afin d'aller les lui acheter avec un ou deux compagnons de voyage que je me charge de recruter.

Je fais la demande à l'avance il vient de partir de Dieppe afin de revenir à Macon mais le temps de me retourner et trouver du monde ça évitera de se retrouver coincer.

Cela me ferait m'éloigner deux jours au plus. Est-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:20

bah en fait ça dépend plus des dates...si c'est un lundi mardi c'est plus embêtant qu'un jeudi vendredi pour les mandats mairie, tu as une date précise?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 6:56

j'attend une confirmation justement
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:43

au pire si tu as une réponse rapide et qu'il faudra que ce soit en début de semaine, on pourra informer les maires qu'il y aura un léger décalage exceptionellement, dis nous des que tu as une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:25

Si besoin et possible, je peux vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:28

Merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:15

Avant que son Suzerain ne parte, elle lui demanda en souriant

Si au cours de tes pérégrinations tu croise du jambon Ibérico, de la forêt noire, ou un ou deux tonnelets de whiskey, prends les nous en avons besoin,.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:09

Bon j'attends plus d'infos il m'a dit venir en bateau mais en venant de dieppe va bien falloir qu'il marche à un moment alors j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:45

Je profite de signaler que Mâcon est tombée et que le coin sera infesté de brigands quelques jours. On peut faire aller l'armée de Tristan si la bourgogne accepte son passage à Mâcon. Vous iriez avec lui pour la partie commerciale et ainsi pas besoin de prendre plus d'hommes. Enfin c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 0:23

Mâcon est encore tombé ! C'est dingue ! Ca deviendrait presque une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:37

Mon contact part demain soir de dieppe
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:54

Bon. Je n'aurais au final pas à sortir du duché puisque mon contact (le frère d'Aelys) vient me livrer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:45

Juste une petite chose : dans le coin actuellement, il y a beaucoup d'angevins listés et pas mal d'armées. Dernièrement l'un d'entre eux a passé par les mailles du filet en s'incrustant dans une lance ouverte. J'ai toujours conseillé, même aux soldats, les lances ouvertes, mis en cette période, cela peut coûter la vie à plein d'innocents.

Donc si il arrive en Bourgogne et que la situation n'est pas terminée, qu'il soit très prudent et n'utilise surtout pas de lance ouverte.

Je profite d'informer aussi que le Bourbonnais Auvergne a une liste publique de gens à poutrer. Je crois environ 150 personnes. Donc en cas de doute, n'hésitez pas à la consulter. Le souci est qu'elle n'est ni en Anonce ni en note et donc pas toujours facile à trouver : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2335124 La seconde liste est poutrable si ils ne s'anoncent pas auparavant. Donc Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:19

Mon ami est à macon et il est un peu embêté car vu la quantité de marchandise il doit soit attendre du renfort soit il faut que j'aille l'aider avec une personne. En gros avec ce que vous me dites ça devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:44

Ca devrait s'alléger là, la reine arrive cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)   Demande spéciale du bailli (sortie de territoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale du bailli (sortie de territoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de troupes du territoire
» TAOP : Non sortie de territoire
» Autorisation de sortie du territoire de l'armée LD (ne votent que les conseillers élus !!!)
» demande de laisser passer en territoire du ld
» demande spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: