Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:22

Je suis preneuse, Markram, à voir évidemment avec les autres mais si pas d'autres intéressés, je prends les 40 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 6:52

Arg, désolé, le maïs n'était plus sur le marché quand j'ai voulu l'acheter hier soir. Je peux éventuellement vous vendre 10 sacs de mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:39

Sinon, personne n'a rien à proposer? Ici sur Montélimar, je peux proposer:
- 1 seau à 42 écus
- 3 couteaux à 15,50 écus
- 1 rame à 21 écus
- 1 chemise pour homme à 100 écus (prix canon!)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:41

Je n'ai pas grand chose d'intérêssant à proposer de la part de Dié.
Voici donc :
- 1 rame à 20 écus
- 3 seaux à 41 écus.
- 3 couteaux à 16 écus
- 3 seaux non cerclés à 26,10 écus
- 20 miches de pains à 5,85 écus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:42

Markram :J'ai un futur artisan qui cherche une chemise, je lui pose la question et je reviens.

Pour ce qui est de proposer, pas grand chose non plus hélas, sauf peut être encore sur le marché:
1 petite échelle à 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:50

Voila ce que peut proposer Vienne et je cherche de la farine

31 blés à 12.5 écus
1Petire échelle à 22 écus
1 Grande échelle à 60 écus
4 manches à 8 à écus
4 seaux à 40 écus
1 Barque à 100 écus
1 hache à 170 écus
1 couteau à 12 écus
1 couteau à 18 écus
1 chemise Homme à 120 écus
1 chemise Femme à 120 écus
1 paire de chausse à 29.5 écus
1 paire de chausse à 30 écus
1 épée à 210 écus
1 bouclier à 50 écus
1 cape à 180 écus
1 bustier à 135 écus
1 dé à 150 écus
1 Jeu de carte à 120
1 torche intérieure à 28 écus
1chandelle paysanne à 28 écus
Serrure à 48 écus
1 literie à 150 écus
Support fer à 30 écus
1 latrine à 45 écus
1 lectrin à 75 écus


Dernière édition par Aelys_de_Valreas le Sam 2 Juin 2018 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 8:11

Alors Aelys, je veux bien vous acheter une grande échelle à 60 écus.

Quand je vois les prix, sachez que les manches à 4 écus sont peu chers, idem pour le bouclier à 50 écus, d'ailleurs un bouclier à ce prix là pourrait intéresser le duché. Le couteau à 12 écus si en bon état, c'est aussi une aubaine.

Personne n'aurait du lait à moins de 9,20 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:41

Désolé mark mais l'échelle n'est plus sur le marché, si la petite vous interesse je peux vous la vendre à 20 écus elle appartient à la mairie, pour les autres prix ce sont les artisans eux mêmes qui déposent sur le marché, je n'ai fais que remonter ce qui s'y trouve, mais par contre j'ai fais une erreur les manches sont à 8 écus et le couteau est à 5/5 d'utilisation
et non hélas! je n'ai pas de lait et je cherche toujours de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:47

Bon, trop tard pour la chemise, Markram il venait juste d'en acheter une.
Aelys, si c'est un forgeron qui vend le couteau à 12, je le veux bien, je n'ai pas assez de farine non plus pour t'en remonter, ou plutôt si les 100 sacs à Naluria à 14,50 Razz à la limite je peux esayer de lui faire baisser à 14 mais je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 10:18

par contre, j'ai une demande pour 2 kgs de fer brut pour un charpentier et pas encore de forgeron, est ce que quelqu'un pourrait m'en faire remonter et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 16:54

Pas de soucis pour le couteau c'est bien un artisan qui l'a deposé sur le marché, je le prend de suite pour toi, pour la farine je vais attendre un peu, j'ai écris à un meunier tout dépendra de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 6:44

Bonjour, j'ai 60 sacs de maïs à 3 écus. Qui est intéressé?

Je peux avoir beaucoup de farine à 13,20 écus, cela intéresse quelqu'un?

Enfin, sur le marché, il y a 420 stères de bois à 4 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:04

dame-isabeau a écrit:
par contre, j'ai une demande pour 2 kgs de fer brut pour un charpentier et pas encore de forgeron, est ce que quelqu'un pourrait m'en faire remonter et à quel prix?

Je peux vous avoir 2 kgs de fer brut à 48,30 écus si vous le voulez. Pour information, 1 kilo de fer brut, c'est une journée de travail à partir de 1 kilo de minerai de fer et de 2 stères de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:44

Mark je veux bien de la farine et du bois svp, pour les quantités cela dépend de ce que vous pouvez me fournir, parce que si vous me demandez à moi, je vous dirais que j'en veux 40 de chaque  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:02

Je veux bien du maïs tout si personne d'autre n'en a besoin sinon on partage.

Vous ne pourriez pas nous dire qui vend ce bois?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:02

Bonjour,

je m'interroge sur la provenance de ce bois sur le marché Mark peux tu en acheter un stère et me dire qui le vend s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:06

le duc passait par la écoutant, sans rien dire mais neanmoins surpris il ne dit rien , juste se demandait comment les ville bois allait le prendre que leurs quasi seul source de benefice allait etre bloqué ,sans compter qu'il lui semblait qu'il lui semblait que le bois s'echangeait dans un autres bureau
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:37

- Je suis également intéressé par les sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:47

Donc, ce matin j'ai procédé à quelques achats sur le marché. Pour vous donner un ordre de grandeur, il y a:
- 400 sacs de maïs
- 100 sacs de farine
- 420 stères de bois

Tout semble être la possession d'une certaine Sasilvia_ (une sortie de retraite de longue date je pense), habitante de Montélimar.

Personnellement, avant d'éventuellement remonter du bois, je veux que les villes d'Embrun et Briançon donnent leur accord de principe car cela va grandement les pénaliser. En fait, je ne pensais même pas en revendre sauf si le duché veut en acheter pour ses stocks, je veux bien servir d'intermédiaire. Clairement, je compte écrire à cette dame pour lui rappeler le décret municipal en vigueur qui lui interdit de revendre le bois, car Montélimar n'est pas une ville productrice.  

Vienne: 40 farine
Embrun: ? maïs
Dié: ? maïs
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:02

Merci pour la farine Mark, ça commencé à etre urgent pour Vienne, si éventuellement personne d'autre n'en prend, je veux bien en prendre plus, mais nous verrons cela en fin de semaine. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:56

Merci Mark de ces précisions, personnellement je suis contre le rachat de ce bois, qui va pénaliser les ville productrices et va à l'encontre du décrêt
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:13

Ok Aelys, par contre, c'est moi qui vais avancer tous les achats car la mairie n'a clairement pas les écus pour acheter de telles quantités. Et il ne faut pas que je sois trop lourd pour pouvoir défendre le soir ^^ Les 40 sacs de farine sont déjà pris, donc aucun souci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:09

Mark, vous pouvez me réserver les 2 kgs de fer brut. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:21

- 30 sacs de maïs, c'est possible, Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:30

Du bois à 4 écus ça vaut le coup de ne pas le laisser passer. Personnellement ça ne me dérange pas que le duché rachète ou même les villes, bien sur si ce n'est pas tous les quatre matins.

Arrivons-nous avec les ville de bois à fournir tout ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: