Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos

Aller en bas 
+2
tombetouts
samthebeast
6 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:12

Si l'accord est donné il le sera pour Valence car à Lyon à moins, qu'il ne puisse aborder le ponton de luxe c'est plein, Vienne c'est pareil.

gabriell de bellecour a écrit:
Bonjour,

voici une demande d'accostage pour le port de Lyon. C'est juste pour débarquer des passagers. Donc escale rapide.
Y a t'il de la place ?

Merci.



Citation :

Renseignement :

Nom du navire : Lumina
Nom du capitaine : Gabriell ou Etarcos
Type du bateau : Nave Genoise
Passagers à bord et état de santé
Bon
(obligatoire, pour tous les passager)
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cassiopee.loup.blanc
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Elienore
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lilirose
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Etarcos
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gabriell
Date d'arrivée prévue : 21 ou 22 Novembre en fonction des courants
Durée prévue d’appontage : 1 jour
But du voyage : Débarquer des passagers, Cassiopee.loup.blanc, Elienore et Gabriell
Acceptation de la charte:
Oui
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 0:09

Il ni a rien a signaler sur eux pas fiché
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:19

voici sa réponse dans ce cas on peut lui accorder sur lyon puisqu'il repart direct mais il nous faut un chef de port pour cela, je suis encore sur lyon pour aujourd'hui ensuite je repars sur vienne donc je peux le faire

gabriell de bellecour a écrit:
Répond à la missive.

Citation :
Bonjour Amiral,

si par ponton de luxe vous entendez un ponton réservé aux personnes influentes (le ponton réservé aux personnes étant dans un clan a forte influence) alors ma réponse est oui.

Gabriell de Bellecour
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:28

Donc on a un chef de port pour lyon du coup ? ou je renvoie vers vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 7:28

Dame Cécilia est toujours chef de port. Mais par plus de précaution, on peut renvoyer sur Vienne où l'on sait que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:33

C'est bon pour l'accostage à Lyon. Dame Cecilia demande si elle peut le faire justement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:27

vous savez quoi je l'adore mais là elle commence à m'agacer. elle demande quelque chose en privé (à 12h43) alors que j'ai renvoyé moi-même le capitaine vers vienne en salle publique (à 8h59) si c'est pas du foutage de G qu'est ce que c'est ?

vous savez quoi envoyez le ou vous voulez du moment qu'il puisse débarquer ses passagers...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:56

Bon alors le bateau n'est plus là et le dernier message reçu annonce une arrivée jeudi car il a eu des soucis de vents à priori je dirais.

De l'autre côté cécilia demande si elle peut partir. Si c'est le cas on a qui sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:11

On peut demander à Jenifael en tant que maire de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:15

Elle à entendit, lointainement son prénom. Ne pas sous-estimer l'ouïe maternelle.

"- Si on m'explique clairement en quoi cela consiste, pourquoi pas. J'ai normalement réglé mes soucis précédents ... Tant que ce genre de chose, est cumulable, avec ma charge d'ambassadrice royale."

Ohé du bateau ... Tu avais prévu ça, petite Castelnau ? Devoir t'occuper d'un port ? Non ? Et bien, pourtant, tu te proposes là. Toi, jolie petite contemplative, inculte dans l'art de manier l'arme ou le bateau, qui t'ennuie de la religion et de l'Etat et qui à préférer la médecine pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:45

Jenifael, je n'ai jamais été chef de port (donc je ne connais pas le bureau IG), mais je suppose qu'il doit y avoir une manipulation à faire. Je suis certain que Sam et Tombetouts sauront mieux vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 0:37

vous allez dans le bureau du chef de port puis dans Communication avec les capitaines et vous verrez la demande d'accostage du capitaine quand il l'aura faite vous accepté et il fait sa manœuvre d'accostage et le tour et jouer après il faut mettre a jour la vigie de Lyon dans le bureau des chef de port dans la salle prévus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:16

Je me permet Jenifael de vous recommander la sécurité. Le port de Lyon a une importance capitale tout comme sa mairie, ils sont tous deux les clés du château. N'autorisez jamais un bateau sans l'aval de l'amiral.
Signalez tout ce que vous trouvez bizarre aussi.
Mais je ne doute pas que vous saurez vous débrouiller. Durant l'invasion vous avez été attentive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:24

"- J'ai surtout vidé le marché sur mes écus, pour nourrir les Dauphinois, en réalité. Je ferait au mieux, avec vos conseils à tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:58

Pas seulement Comtesse. Même si je sais râler, je sais aussi reconnaître les choses. Vous avez fait beaucoup plus que cela. C'est pourquoi je voulais vous informer de l'importance du port de Lyon, beaucoup de gens ne pensent pas que cela peut être plus dangereux qu'ailleurs. J'ai aussi expliqué au Capitaine qui est informée désormais de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:50

"- Donc, je résume. Communication avec le capitaine du bateau, je voit la demande d'accostage, je l'accepte, je met à jour la vigie de Lyon. Néanmoins, je vérifie toujours le capitaine, auprès de l'amiral, avant d'autoriser l'accostage, en cas d'attaque. "

Plop, voilà, on reprends sa respiration.

"- C'est bien ça? "
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:56

C'est cela en effet

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos   [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: