Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la vacance en LD ... Bis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:47

"- Mes chers amis maire, comme j'ai ouvert la discussion au conseil, je l'ouvre également pour vous. Voilà, devant le nombre de postes vacant, je propose que nous en fassions un inventaire ... Néanmoins, cet inventaire concerne également les communes, puisque nous avons peut-être des postes de tribuns, de chef de port, de membre du guet, d'adjoint à l'urbanisme et autre ... Ou des postes plus communaux. Dans tous les cas, qui ne tente rien n'a rien, aussi, je pense qu'il serait bon de faire cet inventaire, pour proposer aux Dauphinois et aux Lyonnais, ces postes ... Parfois il est compliqué de se retrouver avec plusieurs annonces différentes, alors qu'une seule, regroupant tous les postes, au moins, ils verront qu'ils ont le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:12

Je me lance. Sur Dié, les postes suivants sont vacants:
- L'adjoint à l'urbanisme
- L'adjoint aux animations
mais à chaque mots du maire, je ne manque jamais de le rappeler aux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:16

"- Faisons une liste. "

Citation :
Duché :

  • Vice-recteur


Lyon :

  • Chef de port
  • Tribun du peuple
  • Annonceur ducaux
  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations


Dié :

  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations



Dernière édition par Jenifael..Luna le Dim 3 Déc 2017 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:40

que veux dire  les dauphinois et les lyonnais ?

pourquoi toujours vouloir separer  les choses

moi quand je vois cela ecrit comme cela   ca fait  " nous les lyonnais " et les autres  enfin ceux qui reste par ci par la


apres  perso je vois pas en quoi une annonces ducale  ferra que je trouve mieu a briançon une personne pour l'animation ou l'urbanisme  puisque  comme  le maire de dié je redemande a chaque courrier  si cela interesse quelqu'un

et donc si personne repond  ca m'etonnerais bien que ce soit une annonce ducal  qui qui serra surement moins lu que le courrier du maire y change quelque choses

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:00

"- Qui ne tente rien n'a rien, non? Ce n'est pas en partant défaitiste, que cela ira mieux ! De plus, au contraire, en citant les Lyonnais et les Dauphinois, j'inclus toute la population, car nous sommes dans une région, en réunissant deux. Celle de Lyon et celle du Dauphiné. "
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:08

c'est bien ce que je dis je n'aime pas le faite que l'on pense qu'il y a lyon et les autres

pour moi nous somme tous du meme duché et tous des dauphinois et je ne differencie pas les lyonnais du lot comme si on voulait les rendre plus important que le reste du duché

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:25

Elle soupira.

"- En disant simplement Dauphinois, vous excluez les Lyonnais. Passons, je ne suis pas là pour débattre géographie de notre Duché. Voulez-vous ou non, vous inclure dans cette annonce? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:31

"- C'est tout? Rien d'autres? "
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:37

A Valence comme tout bon couteau suisse on est multi fonction Very Happy

Je suis le chef de port, adjoint urbanisme, tribun et l'animation est pourvue par une retraitée^^ mais pas grave, donc pas besoin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vacance en LD ... Bis !  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ... Bis !    De la vacance en LD ... Bis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vacance en LD ... Bis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: