Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prochain conseil

Aller en bas 
+8
Flavie
Markram
samthebeast
Jenifael..Luna
léane
sixtinee
tombetouts
tazspike
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:01

je m'y prend peut etre un peu tot mais comme il est super facil de faire une liste au conseil desormais il vaut mieux tard que jamais

voila apres avoir demandé a notre duchesse si elle souhaitait rempilé encore une fois et qu'elle ma confirmé que non

apres avoir deja voulu monté une liste apres ka mais axel c'etant proposé

j'aimerais desormais monté une liste pour le prochain conseil

et j'aimerais savoir qui serrait partant pour me suivre

voila voila je demande deja ici puis d'ici debut de semaine prochaine ferrait une annonce en gargote si personne se propose ou peut etre trouver de nouvelle vocation
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:53

Taz j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:22

J'en suis aussi, si vous m'acceptez dans votre Conseil
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:46

Je peux en être comme plante verte. Je ne m'en sors pas trop mal je trouve.

Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:10

"- Euh non. J'suis désolé Taz, mais vu l'entente que j'ai avec toi, cordiale, hein, mais je rempile pas pour cette fois-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:50

donc 4/12 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:53

Pourquoi pas...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 7:48

J'aurais aimé voir comment va se passer la prochaine élection à Dié avant de vous répondre. Sauf que c'est dans 20 jours, et que je suppose que cela fait un peu tard. En gros, si vous acceptez l'idée que je puisse éventuellement cumuler alors vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:42

Toujours d'accord pour donner un coup de main, là où on a besoin de moi. Du moment qu'on ne m'envoie pas au fond des mines. :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:57

merci a vous

a mak pour vous dire meme si cela n'est pas logique que tout les maire des ville soit au cd j'ai pas l'impression qu'on ai vraiment le choix

on doit peut etre , etre une vingtaine a etre pret a prendre un post de maire ou au cd sur tout le duché a partir de la on as tous plusieurs casquette

bon avec les reponse recu il manquerait plus que 4 personnes

je vais aller en gargote....., mdr et oui moi en gargote vous imaginé....,

pour voir si de nouvelle personnes serrait interesé par l'aventure car il faut formée aussi des petit jeunes si on veux pas etre scotché au cd a vie
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:01

Bien que ne connaissant pas tout les postes, si vous voulez bien de moi, je rempile également.
Puisque vous allez en gargote, n'oubliez pas qu'on vous attends pour votre serment d'allégeance et pourquoi pas boire un petit verre avec nous. merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:03

oui oui dame en plus jolie comme vous etes on serrait bete de ce privé de votre presence Very Happy

et je fait ca d'ici ce soir pour la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:12

et de tomber sur les fesses

Taz en place publique ? Vite vite faut faire une croix sur un calendrier ! et charmeur en plus de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:39

Sourit en rougissant

merci messire, je serais ravie de vous y accueillir et de vous offrir une patisserie, je laisserais le soin à Sam de vous offrir à boire, il s'y entend mieux que moi, d'ailleurs il va falloir que je fasse venir encore quelques flacons de vin, parce qu'il semble que lui et Markram l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:58

Comme vous l'avez vu je n'ai pas répondu à l'appel de Taz, pas que je n'ai pas envie de continuer à travailler avec vous mais plus parce que je suis fatiguée.

J'ai fait un rapide calcul il y a quelques jours... Je suis revenue de ma retraite il y a désormais 38 mois, j'ai passé un mois en Savoie après une quinzaine de jours à Briançon, puis je suis revenue et j'ai proposé directement à Thib d'être à nouveau recteur, poste que j'ai tenu un peu plus de deux ans . Entre temps, j'étais revenue au conseil assez rapidement, j'avais aussi la charge d'une armée dans laquelle j'ai été enfermée une année, jusqu'à sa dissolution à l'arrivée des attaques massives . Et dans la dernière année j'ai passé 8 mois au conseil dont 6 à la tête du duché. Bref, j'ai passé plus de temps en ces murs que dans mon domaine depuis trois ans, je ne sais même pas si mon mari sait encore à quoi je ressemble... Il me manque, mon petit garçon aussi. Je vais donc quitter le duché un moment et être ce pourquoi j'ai signé un vélin en mai dernier : être une Licorne.
Car oui, je ne pense pas que je serai un jour chevalier, mais j'ai décidé de servir un ordre de chevalerie, il y a des mois de cela, et il serait temps que je serve je crois. Je vais donc aller arpenter les routes avec mes frères d'armes que sont Thib , Walan et d'autres moins connus chez nous.

Je vous souhaite de passer un excellent conseil sous la houlette de Taz, qui sera probablement moins complaisant que moi, mais aussi bien plus direct et du coup plus facile à comprendre souvent.

Notre conseil n'est pas terminé loin de là mais déjà je vous remercie des semaines passées avec vous à piloter notre duché, depuis notre tour que beaucoup qualifie de Tour d'Ivoire. Alors qu'il n'en est rien, que nous travaillons tous plus que beaucoup de ces gens qui nous reprochent de n'être que des gratte papiers coupés du monde. Vous êtes tous parmi les personnes les plus dévouées à votre Duché que je connaisse et les plus impliquées dans chacune des strates nécessaires à la vie ducale et municipale.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 10:56

^^

j'ai ete longtemps lemeilleur arché de l'ost oui ^^



( par contre je sait paspourquoi si bug ou autre mais tout mes tire se vois bonifié de 100 a 200 points au classement et la 1er place c'est 100 ou 450 ? ig a la lice 400 et sur l'annonce mairie 450)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:09

(mdr je confirme en mode rageux   2361 affiché sous mes fleche finisse en 1987

04/02/1466 11:07 : Vous avez décoché toutes vos flèches au tournoi d'archerie "Prix de la Route du Rhône" organisé par la ville de Lyon et fait un score de 1987 points !

l'affichage au classement c'est du grand n'importe quoi , pour moi en tout cas )


Dernière édition par tazspike le Dim 4 Fév 2018 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:56

( moi aussi j'avais fait 1600 et quelques et je suis à 1400 la dernière flèche ne compte pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:35

(Jd Eléonore a signifié un bugg en lice aussi. Peut-on faire remonter un billet aux admins?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:37

( mes poulets qui sont sur Lyon, j'ai envoyer l'astuce !!
Citation :
[* HRP : Vous l'aurez peut-être remarquer, le tournois a un léger bug ! En effet, sur Mozzilla & Chrome, il y a ce qui est appelé "le bug de la dernière flèche" je l'est moi-même expérimenté et la solution pour contourner ce bug est d'aller jouer sur internet explorer ! (comme quoi, il ne sert pas qu'à télécharger google Wink ) j'espère que cette astuce vous aidera.

Bon jeu,
JD Jeni]

Il s'agit d'un bug, les admins sont déjà au courant, il faut utiliser internet explorer !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:39

( POur les lots, c'est normal, on ne pouvaient pas ajouter de cinquantaine en lice, m'a signalé Ludry, donc on à " baisser" à la centaine inférieur et la mairie fera des mandats, pour récupérer les lots avec l'argent, puisqu'il y à des les pâtés de foie des familles à récupérer ! )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:43

pourquoi pas

sinon sujet de depart

1: taz
2:sixteen
3:sam
4:mark
5:flavie
6:aelys
7:tombtout
8:leane
9:
10:
11:
12:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:49

Jenifael..Luna a écrit:
( mes poulets qui sont sur Lyon, j'ai envoyer l'astuce !!
Citation :
[*]

[*]

Il s'agit d'un bug, les admins sont déjà au courant, il faut utiliser internet explorer !! )


bon j'ai essayer rien a voir c'est a l'ouest complet

affichage des cibles 1310 et dans mes evenements
04/02/1466 12:47 : Vous avez décoché toutes vos flèches au tournoi d'archerie "Prix de la Route du Rhône" organisé par la ville de Lyon et fait un score de 1505 points

en faite des fois on gagne des fois on per
d
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:51

Non taz', essaye de jouer sur internet explorer, tu verras, ça fonctionne ! Chez moi ça à fonctionner et je ne suis pas la seule !

Citation :
HRP : Vous l'aurez peut-être remarquer, le tournois a un léger bug ! En effet, sur Mozzilla & Chrome, il y a ce qui est appelé "le bug de la dernière flèche" je l'est moi-même expérimenté et la solution pour contourner ce bug est d'aller jouer sur internet explorer ! (comme quoi, il ne sert pas qu'à télécharger google Wink ) j'espère que cette astuce vous aidera.

JD Jeni
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:53

oui oui je suis passé sur internet explorer et cela n'a rien changer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain conseil Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil   prochain conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochain conseil
» Prochain Conseil
» prochain conseil
» [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP
» Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: