Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée d ' un revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Arrivée d ' un revenant  Empty
MessageSujet: Arrivée d ' un revenant    Arrivée d ' un revenant  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:19

Jack se présenta , devant un garde et l ' interpella

Bonjour mon ami , Je suis Jackouille Cypher , peut être encore seigneur de Chuzelles mais sans certitude d ' encore l ' être , je m ' en reviens d ' une année de deuil et j ' aimerais rencontrer une personne qui pourra me tenir au courant de ma situation actuelle pour ne pas commettre d ' impair .

Sur ces mots il laissa le garde à sa mission regardant ce lieu ou il avait passé de long moment .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée d ' un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d ' un revenant    Arrivée d ' un revenant  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:36

On avait annoncé Jackouille Cypher à l'entrée, mue par une curiosité sans borne, et surtout accompagnée de sa garde qui allait jeter le farceur dans les geôles Axel vint accueillir l'usurpateur. Mais alors qu'elle allait demander des comptes au visiteur et demander à ses gardes de l'embarquer , la blonde demeura muette.C'était lui.

Jack ? Jack ? c'est toi c'est vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Arrivée d ' un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d ' un revenant    Arrivée d ' un revenant  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:11

Jack attendit un court instant et vit arriver la garde ducale entourant la blonde Axel . Il lui laissa le temps de scruter , admirer et de prendre parole avant de lui répondre .

Salutation sa grasce , toujours aussi élégante

Un léger sourire et il reprit

Je confirmes c ' est bien moi , je suis de retour d ' un long périple sur moi même et me voici à nouveau frais et disponible comme au bon vieux temps

Tu as le droit à un calin pour mon retour mais je préfere être sur que le Thib est pas dans le coin pas envie qu ' il me décolles les dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d ' un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d ' un revenant    Arrivée d ' un revenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d ' un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» Arrivée de so'
» Arrivée de Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: