Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]

Aller en bas 
+6
Jenifael..Luna
Axel_Baccard
tazspike
Markram
léane
samthebeast
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:20

Bon je suis étonné que rien n'ai été ouvert aujourd'hui suite à l'annonce des admins


09-03-2018Révision de la carte des Royaumes**

Dans le cadre de la création de l'application mobile Royaumes Renaissants, nos dessinateurs et nos développeurs vont commencer à adapter la carte d'ici une quinzaine de jours, et nous pouvons en profiter pour modifier et améliorer les endroits du monde qui en auraient besoin.

C'est pourquoi jusqu'au mardi 20 mars, vous pouvez nous faire des propositions de modification de la carte des Royaumes qui devront impérativement respecter les conditions suivantes :

1. Créer un nouveau topic sur le forum international
Comments and Suggestions of improvement (Lien : /viewforum.php?f=4907)

2. Le titre du topic devra être sous le forme suivante [MAP] KINGDOMS NAME - COUNTY NAME
Par exemple, si vous voulez proposer une modification de la carte dans le Comté du Maine (Royaume de France), votre topic aura le titre [MAP] FRANCE - COMTE DU MAINE
Si votre demande concerne plusieurs comtés, alors vous pourrez vous contenter du nom du royaume en mettant [MAP] ROYAUME DE FRANCE


3. Dans votre message, copiez et collez ce formulaire, et remplissez-le :


Citation :
1. Nom des royaumes et des provinces concernées :

2. Nature des modifications demandées

a. Création de nouveaux nœuds : OUI/NON
b. Suppression de nœuds : OUI/NON
c. Déplacement de mines : OUI / NON
d. Création de fleuves : OUI/ NON
e. Création de port : OUI /NON

Note :
- On ne créera pas de nouvelles mines
- On ne créera pas de nouveaux monastères
- On ne créera pas de nouveaux villages / Comté / Royaume


3. Montrez en image la modification demandée :

Lien de votre image

Pour dessiner les modifications demandées, téléchargez l'image suivante : SUGGESTIONS FOR RK MAP.jpg , découpez la portion de carte qui vous intéresse, puis dessinez les modifications que vous souhaitez proposer.

Exemple d'image :

http://statics.lesroyaumes.com/images/annonces/EXAMPLE%20MAP%202018.png


4. Motif de votre demande

(Expliquez de façon claire et concise - 5 phrases maximum - pourquoi vous pensez que votre demande de modification est une amélioration de l'existant.)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:28

Là comme ça de suite je pense à la grande mine de pierre : pourquoi ne pas voir à la changer de place inverser avec une mine de fer ou d'or ou même avec la petite de pierre. Cela nous permettrait de la remplir plus facilement...

Virer un noeud entre nos villes éloignées de 3. Dié - embrun : ce qu'il est chiant ce noeud entre les deux !!!!

Un port naturel sur le noeud de Montel

La Durance !!! C'est le moment de rajouter un bout de fleuve/rivière avec un port naturel à dié ou embrun par exemple...

Et le bat qui blesse...

C'est le moment ou jamais de voir si une ou deux ville(s) ne devrai(en)t pas être supprimée du duché. Faut être réaliste là-dessus.

On a jusqu'au 20 mars...

Et il faudrait peut-être même voir à lancer un truc en gargote...

Genre un truc comme ça :

Citation :
Consultation...

Suite à l'annonce des admins il est possible de demander certaines modifications :


Nature des modifications demandées

a. Création de nouveaux nœuds : OUI/NON
b. Suppression de nœuds : OUI/NON
c. Déplacement de mines : OUI / NON
d. Création de fleuves : OUI/ NON
e. Création de port : OUI /NON

Note :
- On ne créera pas de nouvelles mines
- On ne créera pas de nouveaux monastères
- On ne créera pas de nouveaux villages / Comté / Royaume


Avez-vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:46

Bonjour,

Je suis pour lancer le truc en gargote. Par contre, si on supprime un village dans le Duché, cela va rajouter un noeud sans rien et une possibilité de mine sans rien autour donc à déplacer aussi. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:20

Faire du consultatif en moins de 10 jours, c'est impossible. Surtout si on doit centraliser puis traiter ce qui sera dit. Pour écourter les débats, je serai pour que l'on propose déjà des modifications, que l'on arrive avec les contours d'un projet. Ou alors, on laisse le week-end aux gens pour réagir.

Supprimer une ville (ou deux), c'est compliqué, mais quitte à le faire je vote pour Briançon et aussi supprimer le noeud après Embrun pour ne pas risquer de se faire attaquer par ce côté là. On voit bien que c'est un casse-tête que de savoir où placer nos armées.

Sinon pour ce qui est de:

Citation :
Un port naturel sur le noeud de Montel

La Durance !!! C'est le moment de rajouter un bout de fleuve/rivière avec un port naturel à dié ou embrun par exemple...

Je trouve que c'est une bonne idée. Quant aux mines, il faut que je reprenne une carte sous les idées pour avoir un avis tranché dessus. Mais ce sera conditionné à une éventuelle suppression d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:30

bha les port naturel  ca serrai tbien pour une seule chose  le manque de place



mais cela n'as vriament rien de realiste   ( pour y navigué tres souvent)  a part le lac d'embrun vous n'allez pas sur les rivieres du coin  meme en barque  pas assez large et surtout trop torent de montagne

totalemet pour  supprimé braincon en faisant une fort pedagogir pour quetout les actif de bri se transfert sur montelimar

et transfert de la mine de pierre soit entre lyon et vienne ou  valence et  dié en gardant a l'esprit que notre force c'est le fer


comme dit plus haut les port naturel on un gros soucis  c'est que on as tres peu  de controle pourpas dire pas du tout  et que c'est une porte ouverte sans aucun controle sur le duché

le seul moyen de voir qu'un bateau y a accosté c'est le bailli qui y verra les taxes apparaitre donc bon jesuis pas sur que ce soit un plus
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:33

Je n'en reviens pas que je dise cela mais oui je crois que nous serions mieux à 6 villes ... fusionner briançon et embrun est à mon sens une nécessité ...par contree jd taz tu feras jamais descendre les montagnards a montel, soit ils iront a embrun soit ils partiront , c'est vraiment un jeu différent briancon...

je pense aussi comme jd mark qu'il faut balancer un pré projet en gargote histoire de ne pas s'éparpiller.

La durance se serait top et le port à montel aussi

Pour les mines je pense qu'il faudrait un rééquilibrage histoire qu'on puisse tourner à 4 mines en permanence sans etre obligés d'impacter montelimar.
Il faudrait faire un dessin , mais imaginer un schema de disposition dans lequel qu'on soit en prio fer ou pierre on puisse toujours avoir une mine accessible partout,
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:37

bha je pense vraiment que si une ville aurait besoins de la dizaine  d'habitant actif de briançon ca n'est pas embrun mais montel

mais bonapres l'histoire veux que lors de suppression de village les peronne pouvait choissire ou il voulait habité  et ce n'importe ou meme hors duché
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:41

c'est vrai comme avec les villes en peuplement.

sinon oui c'est sur montel a besoin de plus de monde mais... franchement ne me demande pas pourquoi maus quand axel était a briançon pour rien au monde je serai aller dans la vallée...

question est-ce qu'on peut supprimer un noeud, parce queje dégagerai bien un noeud entre embrun et die parce que les conseillers ne peuvent pas se déplacer sans cheval
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:14

Pour le moment on serait plus pour demander :

* suppresion de Briançon en incitant à aller à embrun ou montel (vois si les admins peuvent les transférer directement, à voir ensuite si ils veulent partir ils le font)

* enlever le noeud entre dié et embrun -oui c'est possible mais jd axel a pas lu l'annonce en fait)

* demande rla suppression de la route briançon italie (mais là on peut rêver un maximum je pense)

-----

* au pire un port naturel sur Montel ou Dié (pour la place oui en effet)

* la mine de pierre entre bri et embrun la mettre à la place de la petite de pierre en fait mais en étant accessible aux deux villes car la petite actuellement est dispo que pour Dié

Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:50

Mais si les habitants de Bri déménage à Embrun, il faudrait une plus grosse mine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:03

Moi plutôt que de supprimer une ville, j'aurais supprimé le noeud en trop entre Embrun & Bri, en enclave Bri ...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:49

Je serais pour supprimer Briançon et laisser le choix aux briançonnais de s'installer soit à embrun soit à Montélimar.

D'autre par un port à Montélimar faciliterai le commerce avec les provinces du Sud, Languedoc et Provence entre autres
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:21

Je moi aussi je suis pour un port a Montélimar

Il ai vrai que le troisième noeud entre Die et Embrun ne serre qu'a compliqué les déplacement dans notre Duché

Si on demandé de remplacé la mine de pierre de Die par une mine de sel elle sont rare et on pourrai en tire du bénéfice c'est pas une nouvelle mine juste change le type l'exploitation

Supprime la liaison avec l'Italie la je pense que ça coûte rien de demandé

Pour la suppression de Briançon il faut laissé le choix au personne de s'installer ou l veulent bien que Montélimar en aurai bien besoin d'habitants supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:27

Moi je redis clairement qu un port a die pas logique du tout un un a montel reviens au meme a la problématique de la route entre briancon et l italie

Une entrée supplémentaire qui serra quasiment incontrôlable

En gros compliqué encore plus la defense
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:29

Pour le moment ça se recoupe plus ou moins la-dessus :

* suppresion de Briançon en incitant à aller à embrun ou montel

* enlever le noeud entre dié et embrun

* demander la suppression de la route briançon italie

* au pire un port naturel sur Montel

* déplacer la grande mine de pierre se situant entre bri et embrun et la mettre à la place de la petite de pierre situé à Dié. En lien avec la suppression du noeud en trop on aurait une grande mine de pierre pour deux villes.
la petite de pierre soit on en demande la suppression soit on demande à la faire déplacer à un noeud au nord de dié


---


--Mais si les habitants de Bri déménage à Embrun, il faudrait une plus grosse mine, non?
>>>> d'ou la proposition de déplacement de la grande mine de pierre comme indiqué au début

--Moi plutôt que de supprimer une ville, j'aurais supprimé le noeud en trop entre Embrun & Bri, en enclave Bri ...
>>>> supp du noeud je l'ai proposé dès le début et on peut demander

--Si on demandé de remplacé la mine de pierre de Die par une mine de sel elle sont rare et on pourrai en tire du bénéfice c'est pas une nouvelle mine juste change le type l'exploitation
>>>> ils ont dit qu'il n'y aurait pas de création de mine je suppose que ça vaut pour le changement de production aussi

--Taz le port sur Montel c'est pour avoir un truc attractif, ok je sais que pour la défense c'est pas hyper génial mais montel n'a pas grand chose pour elle. Après faut savoir qu'à chaque fois que t'accoste dans un port naturel tu prends des dégats. Je dis ça pour ceux qui ne savent pas. Ou alors c'est un port "normal" qu'il faut.


Dernière édition par samthebeast le Sam 10 Mar 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:33

Bah un port normale serrait mieux

Fie pour moi impossible de toutes façon car il faudrait destiné une riviere imaginaire

Montel a peine modifier la carte car pres du rhone

Un port naturel c est plus une plaie et le gars qui veux t envahir il risque entre 0 et 3 point maxi de degat

Vu que tu le fait pas en foncet y a pas de gros soucis de forcer un port naturel
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:44

a oui un vrai port avec un chef de port et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 7:46

c'est ce que je pensais créer un vrai port, je ne savais pas que les ports naturels existaient Confused
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 8:38

A la basecsont tous naturel et tu les montent en les construisant si sont dans une ville
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:31

Merci de ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:50

Sinon à part ce que j'ai recensé. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:51

Faudrait éviter de passer à côté de cette opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:57

non ce serait dommage, Il faut que notre régent se positionne car nous n'avons plus que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:11

samthebeast a écrit:
Pour le moment ça se recoupe plus ou moins la-dessus :

* suppresion de Briançon en incitant à aller à embrun ou montel

* enlever le noeud entre dié et embrun

* demander la suppression de la route briançon italie

* au pire un port naturel sur Montel

* déplacer la grande mine de pierre se situant entre bri et embrun et la mettre à la place de la petite de pierre situé à Dié. En lien avec la suppression du noeud en trop on aurait une grande mine de pierre pour deux villes.
la petite de pierre soit on en demande la suppression soit on demande à la faire déplacer à un noeud au nord de dié


- Il faudrait que des habitants de Briançon donnent leur avis. (les JD surtout car c'est quand même un problème HRP surtout qui concerne tous les JD et pas seulement nous mais le temps manque pour une concertation large).  J'ai vécu des suppressions de villes et c'est chaque fois un crève cœur pour les habitants. Mais au bout du compte la formule n'est pas  néfaste. Voyez la Provence qui a pourtant perdu 3 villes en même temps, s'en sort mieux niveau population que beaucoup de nos provinces. Quand il y a suppression normalement il y a pas de choix donné pour la ville, mais cela peut se faire probablement  si on laisse le choix entre 2 villes par exemple. Cela se passe comme une ville en peuplement le déménagement se fait de manière instantanée. Briançon c'est le berceau de ma famille et cela me ferait mal au cœur. Et puis Briançon  .... c'est un peu la banlieue de Lyon je crois ....   Razz

-  la suppression du nœud entre Dié et Embrun n'est motivée par rien. Si on veut qu'ils le fassent il faut une raison valide autre que le confort. On a de la chance de n'avoir qu'un seul endroit avec des villes séparées de 3 nœuds. Je vais regarder sur une carte si la distance est vraiment plus grande qu'entre les autres villes.

- La suppression de la route de Briançon vers l'Italie et la Suisse, bien qu'un avantage sécuritaire évident serait une catastrophe qui isolerait nos villages de la Durance. Je ne crois pas qu'ils vont permettre ce genre de modifications qui fermerait les provinces à tout risque (et à tout jeu)

- Pour le changement de localisation des mines cela peut se faire en tout temps mais profiter de demander une mine de sel serait une super affaire qui vaut le coup en se basant sur le fait que nous n'avons pas la chance d'avoir des produits de luxe et que nous aimerions participer autrement en produisant des produits de base qui sont nécessaires à ces produits.

- Le port de Montélimar, je suis pour. Au moins un port naturel nous qui n'en n'avons aucun. C'est assez loin de la caitale pour ne rien risquer.




EDIT :
en effet c'est comme je le pensais : 1 nœud correspond environ 20 à 30 km. On ne peut pas mettre le même temps pour parcourir Dié à Valence et donc 42 km que pour faire les 90 km qui la sépare de Embrun.

Citation :
Dié à Valence = 44 km
Dié à Montélimar = 54 km
Dié à Embrun = 90 km

*distances à vol d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:03

De toutes facon fermer la route a m est de bri

On va nous rentrer dans le lard

Car on les as emmerder pendant près de 7 a 8 ans pour l avoir en faisant plier levan qui avait dos qu il n y en aurait jamais

Pour le port un port naturel constructible sinon rien

Et la mine de sel franchement pour ne rien pouvoir faire avec bha je vois pas l utilité

Si on peux faire de la rosette oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]   NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Demandes aux admins
» [HRP] Nouveautés
» Informations sur les nouveautés
» Nouveautés à l'Université.
» Réforme judiciaire - Charte au complet avec les préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: