Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CN HRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

CN HRP Empty
MessageSujet: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:57

Bah disons que comme on ne peut pas répondre à côté et que ça concerne aussi l'ensemble des joueurs du conseil à mon sens je donnerais mon avis ici.

C'est plus simple ainsi en effet...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 23:05

je viens justement d'écrire que j'aurais du le faire ici, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 23:07

copie du post expliquatif sur es changements désirés. Personne n'ayant répondu aux CN retour à la case conseil donc

Citation :
personne parmi les JD nobles n'ont semblé un peu intéressés par les modifications à apporter aux cn. Mais ça viendra j'y crois

je propose à l'accord des autres JD ces modifications telles que j'avais proposé à JD Walan mais qui m'a conseillé de venir en parler aussi directement ici :

Citation :
Citation :
•Compagnies nobiliaires (catégorie)


◦Accueil (sous forum libre d'accès à tous)

◦Locaux des Compagnies Nobiliaires (sous-forum accessible aux seuls membres, lieu principal de vie des CN)


◾Archives des CN (accessible à qui de droit, vous savez mieux que moi)

◾Bureau du Major et Dossiers (sous-forum accessible aux membres des CN)


◾Campement Rhône Nord (sous-forum, dossiers et toutes informations géographiques ou techniques de la région)

◾Campement Rhône sud (sous-forum idem ci-dessus)

◾Campement de la Durance (sous-forum idem ci-dessus)






Donc techniquement à cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c11-locaux-des-compagnies-nobliaires

La salle d'accueil : A GARDER
Office des CN. A GARDER Je transférerais les dossiers dans les parties concernées.
La salle de liaison des COLD et des mairies A ARCHIVER, elle ne fonctionne plus, les maires ayant décidé de remplir les listes en légature. On peut donc fermer cette salle de liaison.

Donc il y aura 2 salles au lieu de 3.


A cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f78-office-des-compagnies-nobiliaires

- j'y ferais le rangement en transférant ce qui doit l'être. C'est içi que les diffusions d'alertes seront données, finalement je renonce à faire un sous forum exprès pour les tuto ou foire aux questions mais ce sera fait içi. Les alertes en annonces en dessous les sujets à réviser car c'est vraiment de pire en pire les soldats ignorent quasiment tout. A voir sinon avec l'école du guet mais l'un empêche pas l'autre.

Sous-Forum :
- Intérieur des locaux : A CONSERVER mais renommer "Bureau du Major et Dossiers"
- Archives des CN : A CONSERVER bien sûr, accessible à qui de droit, vous savez mieux que moi sur ce point-là

A cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f195-interieur-des-locaux-de-l-office
Sous-forum : "intérieur des locaux" :
- Bureau du Major : A ARCHIVER
- Salle d'honneur A ARCHIVER
- Grande Salle A ARCHIVER
- Salle d'information A ARCHIVER
- Salle des Maîtres de camp A ARCHIVER
- Campement Rhône Nord A CRÉER (sous-forum, dossiers et toutes informations géographiques ou techniques de la région)
- Campement Rhône sud A CRÉER (sous-forum idem ci-dessus)
- Campement de la Durance A CRÉER (sous-forum idem ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:14

Il est difficile de se prononcer sur une restructuration d'un lieu que l'on ne connait pas, mais je pense que ton plan me semble bien pensé,
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:08

HRP tu le connais tu as les accès. Profite du fait que tu les aies pour donner ton avis. Tu vois dans la partie interne il y a 4 sous forums avec quasiment rien dedans (- Bureau du Major : A ARCHIVER
- Salle d'honneur A ARCHIVER - Grande Salle A ARCHIVER - Salle d'information A ARCHIVER - Salle des Maîtres de camp A ARCHIVER). Ces parties là je voudrais en gros en faire des rangements à la place pour les dossiers au lieu de les avoir en salle principale

ensuite  en salle principale avoir les alertes quotidiennes surtout à l'attention des maires et aussi une partie  un peu école car j'ai constaté des manques  énormes    même chez nos guetteurs  à l'occasion  j'aimerais qu'on se mette à organiser une formation plus efficace.

Le but serait donc de mettre tout ce qui est "statique" comme des dossiers dans les parties internes et les sujets  "actifs" dans la salle principale sans éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:31

Tomb arrive avec un peu de retard

Il faudrait peut être rajouter une salle ou les maires déposé les offres de milice prise par ville tout les jours dans les locaux actuel cette salle et déserté mais elle et pratique pour le major et le prévôt pour voir si la milice de chaque ville et complète au quotidien pour pouvoir s'organiser et demander un coups de main au CN en legature la salle d'aide a la défense un maire peut déposé que 3 prise de poste de milicien et pas plus si il le désire et une fois par semaine donc beaucoup moin précis pour prévoir des renforts

Une milice sans milicien pendant plusieurs jours de suite on a vue se que ça donne a Briançon il ni a pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:37

j'ai oublié il devrais y avoir moin de salle si j'ai bien compris donc plus simple et pratique a l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:37

Le souci est que cela se fait depuis pas mal de temps à cet endroit. Les maires en avaient marre de se déplacer à trop d'endroits différents

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32868p225-suivi-d-aide-a-la-defense

Comme les maires sont de tout temps très impliqués aux CN le mieux alors c'est d'y dédier une salle exprès ou alors continuer directement en légature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CN HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: