Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suite jugement Lyanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

suite jugement Lyanna Empty
MessageSujet: suite jugement Lyanna   suite jugement Lyanna Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:01

Suite au jugement j'ai reçu 2 courriers de Lyanna,  l'un est noté HRP  mais  la teneur restant RP  je vous mets les 2 pour info

Citation :

De Lyanna_r Date d'envoi Le 24 Mai 1466 à 00h56
Objet HRPp
Expire le 10 Juin 2018
" Il eut été pourtant si facile de prévenir de la disparition du maire précédent survenue le 27 Avril,
Les autorités auraient alors ordonné une reprise de la ville et vous auriez pu accéder à la mairie légalement, "

Désolé, c'est du foutage de gueule intégral Wink

Il a été dit, redit, redit & reredit, au conseil que Leon avait disparut, pas par Lyanna, mais par d'autre, pire encore, il a été fait état de l'état du marché au conseil ... et ce, bien avant les 3 révoltes de Lyly. Il se passe donc, que en l'occurrence, Lyanna à décidé de faire ça, car les membres du conseil se fichaient royalement de de Lyon, qu'aucune reprise n'a été demandé, malgré l'absence flagrante. Bref, c'était une simple réaction HRP & je tenais quand même à te remercier d'avoir respecter la charte du juge, car j'ai cru à un fou rire, en lisant ce qu'ils demandaient à l'origine, sans prendre en compte les anciens & nouveaux niveaux :)

Bon, jeu,
JD Lyly


De Lyanna_r Date d'envoi Le 24 Mai 1466 à 01h06
Citation :
Objet Procès
Expire le 10 Juin 2018
A La juge du Lyonnais-Dauphiné,
De Lyanna, juste Lyanna,

Salutation,

Madame. Prévenez les tribunaux héraldique, mettez-moi en appel, j'ai payer plus en prenant Lyon et en ajoutant de mes écus personnels, de mes denrées personnels, qu'en allant stupidement me salire les mains à votre mine.
Prenez note aussi.

Lyanna, je serais, car vous l'avez dit, j'ai fait la honte de ma famille, en défendant l'honneur et le travail de ma mère, et j'imagine que cette vague, déplaira au père absent, fantômatique et débordé, qui m'a donné mon nom, aussi plutôt que de le laisser tirer un trait net, sur mon prénom, j'y renonce, car ainsi on cessera d'essayer de me faire la moindre leçon en estimant que je me dois à quelques responsabilités ou devoirs que ce soit, de par ma naissance. Je n'aime pas les responsabilité, je ne compte pas en prendre demain. La hérauderie, la noblesse, l'argent, tout cela ne m'intéresse pas, seulement ma famille, alors prévenez le royaume entier de ma culpabilité d'avoir agit, là où le élus ne l'ont pas fait.

Que le Très-Haut vous garde, madame,
Lyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

suite jugement Lyanna Empty
MessageSujet: Re: suite jugement Lyanna   suite jugement Lyanna Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:04

Moi aussi suite au jugement j'ai reçu ce matin ce pigeon

Citation :
De
Lyanna_r
Date d'envoi
Le 24 Mai 1466 à 01h00
Objet
Minage.
Expire le 10 Juin 2018
Par la présente, je vous informe,

Que je n'irais pas à la mine.
La raison est simple.

Je préfère aller flâner sur les rives du lac et tirer un poisson, ou dans un verger et récupérer un fruit, plutôt que d'aller m'enterrer dans vos immondes mines sombres et dégoutantes. Et aussi, je ne dois rien au duché, alors que j'ai renflouer un peu la mairie Lyonnaise, j'ai donc déjà payer bien plus que ce qu'il fallait.

Que le Très-Haut veille,
Lyanna, juste Lyanna, car la honte, que j'inflige à ma famille, j'imagine bien que mon géniteur se débarassera de celle-ci d'un simple trait sur mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

suite jugement Lyanna Empty
MessageSujet: Re: suite jugement Lyanna   suite jugement Lyanna Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:34

ben pas de mine reproces et pis c'est tout rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

suite jugement Lyanna Empty
MessageSujet: Re: suite jugement Lyanna   suite jugement Lyanna Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:22

On est d'accord et elle a été prévenue dans le jugement de toute façon, comme quoi l'égo et la fierté mal placés peuvent être source de bien des problèmes.
Ce ne sont vraiment pas les cas que je préfère avoir à traiter quand ça concerne des gens honnêtes, mais je ferais ce que ma charge implique ne serait ce que pour montrer qu'il y a encore des limites à ne pas dépasser même si autour, beaucoup de choses s'écroulent, sinon cela ne vaut plus la peine de rester en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite jugement Lyanna Empty
MessageSujet: Re: suite jugement Lyanna   suite jugement Lyanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite jugement Lyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un jugement en justice...
» c'est quoi ces jugement ?
» [Escroquerie] Affaire Makor jugement inconnu
» Demande faite au chancelier pour vieux jugement duLD
» DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: