Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau maire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

Nouveau maire Empty
MessageSujet: Nouveau maire   Nouveau maire Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 20:25

"Bonsoir, apparemment, en tant que nouveau maire de Montélimar, c'est ici que je dois me faire connaître.

Je suis un maire tout frais qui ne demande qu'à apprendre malgré son manque d'expérience (merci à Makram de m'avoir soutenu dans cette démarche).

Quels sont vos conseils ou prérogatives s'ils vous plaît ?

Portez-vous bien."



Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Nouveau maire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire   Nouveau maire Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:16

Sixte prévenue arriva en souriant

Bonjour Arnaudrioult, vous me connaissez certainement, dans le cas contraire je suis Sixtine Cypher Bailli et 1ère conseillère, vous aurez plus à faire à mon frère Jackouille Cypher qui est C.a.C et est l'interlocuteur privilégié des bourgmestres.

Soyez le bienvenu, n'hésitez pas à visiter les locaux de la légature, je vous ai donné les clefs du Conseil Municipal, Markram vous a donné tous les chemins, donc faites comme chez vous et faites connaissance avec vos collègues et si vous avez besoin n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maire de Dié
» Le nouveau maire de Dié
» Nouveau Maire de Dié
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: