Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'armée de Sion potentiel danger

Aller en bas 
+4
Walan
Tymothé de Nivellus
tazspike
Alexa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:38

Attention danger depuis hier est partie de Sion l'armée DTC avec 15 personnes.

Je m'interroge car pour prendre Briançon ou Dié ils n'ont pas besoin de l'armée.

Si c'est pour prendre le château ce serait ridicule.

Si c'est pour rejoindre les forces genevoises contre Annecy cela me parait moins bête.

Mais à l'heure actuelle je ne peux pas dire ou se trouve cette armée encore.

Avec le prestige qui baisse on ne peut pas les battre facilement même avec 15 hommes dedans. Briançon ne sera pas défendable avec l'armée de Loiset c'est dommage. A 3 de prestige il faut 16 ou 17 hommes pour résister voire même plus pour avoir de meilleures chances. On est bien d'accord que c'est mission impossible de trouver autant d'hommes là-haut. Avec un prestige de 5 on résistait avec 10 hommes.

Seule solution : le verrou de Dié comme on fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:58

detrompe toi alexa bri est devenu peut etre la ville la plus vivante du duché bien plus que lyon ou dié

( de part mon fils ) une fois colin rentré avec ces deux accolyte il me garanti 15 a 16 personnes qui serrait pret a entrer en armée sans trop de soucis

deja quasi tout les soir la taverne est pleine et elle a 10 places
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 2:12

si il n'est pas là on n'a pas le temps. J'ai perdu déja plus qu'un jour car hier j'ai passé mon temps à vouloir répliquer au conseil pour rien. Là on est à J +2. Faut intégrer vendredi soir ou samedi au plus tard. J'avise demain car si ils sont à Genève je le saurais le matin sinon faut penser à Bri ou Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:05

J'ai bien reçu la missive m'informant de cette urgence.
Que puis-je faire?

Je suppose que je reprends tous les biens et fonds chez moi? j'engage 4 miliciens? et??
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:59

Quel prestige a l'armée de Sion ?

Parce que s'ils sont 15, même si nous ne sommes pas aussi nombreux, si on reste en défense dans les murs et avec un prestige un peu supérieur, ça reste défendable non ?
Cela étant, je suis d'accord que ce serait un peu étrange qu'ils tentent d'attaquer une ville en armée en étant si peu plutôt que de la prendre par révolte. A moins que l'objectif soit lié aux évêchés, mais si je ne m'abuse Briançon n'est pas une capitale diocésaine, ou qu'ils veuillent faire passer la ville en ville franche ?

Comme d'habitude, je peux aller sur Lyon, Die ou tâcher de gagner les montagnes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:04

ce qui est certain pour nous c'est que pour le prestige on as de grande chance qu'il retombe encore .......

je n'ai rien qui vaut le coup depuis un moment a mettre dans les fetes
et dans quelques jous nous allons perdre le meme jours 0.25 de fetes et 0.39 de noblesse pour un prestige actuel de 3.92 avec le testament

donc a part un gros bonus fetes et noblesse on va encore perdre par la suite durand le mandat prochain il devrait remonter assez facilement vu que l'on va perdre quasiment que des malus
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:22

Vous pensez qu'ils peuvent vouloir s'en prendre au Diocèse? Si oui alors, c'est Embrun qui est visé et non Briançon...
Pensez-vous opportun que j'envoie un message à tous les habitants via le bureau du Maire afin de nous préparer? Ou voulez vous faire passer un message que je pourrais transmettre par ce biais là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:48

je viens de passer à la connétable royale. personne ne sait rien de plus.

Je n'ai pas de réponse non plus de Loiset, il risque d'être détruit, même si il en a accepté le risque cela me rend malade d' penser.

L'idéal est d'avertir la population mais avant qu'ils ne soient là n'est pa sjudicieux car les fausses alertes sont démotivantes.

EDIT : Message envoyé en MP


Dernière édition par Alexa le Sam 30 Juin 2018 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 23:36

En réfléchissant aux opportunités que l'ennemi a, je pense, sous toute réserve bien sûr, prévu une attaque sur le diocèse. On a appris dernièrement, avec l'attaque récente sur Langres comment cela se passe. En gros, on se trompait en pensant qu'il fallait absolument l'étendard diocésain. On peut piller un diocèse avec l'étendard normal.

L'armée de Sion comme toutes les armées suisses altesse a 5 étoiles de prestige et nous 3. 100 % pour un et 50 % pour l'autre. C'est pourquoi c'est du 1 contre 1 en gros sachant que nos défenseurs ne seront pas tous des baraqués comme l'adversaire. (leurs 50 % de prestige en plus est annulé par notre bonus défense. J'ai estimé le bonus muraille égal à la différence de force entre les deux groupes. Pour tenir à coup sûr il faut au moins 17 ou 18 hommes.

Il y a une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse : des défenseurs en corps d'armes et donc sans armée bénéficient-ils du prestige ducal si ils défendent un bien ducal ? En gros ils défendent la mairie qui est, on pourrait dire : "agrémentée". Mais je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas. Sur JNCP je n'ai jamais eu de réponse claire.

C'est dommage car avec une 3ème armée active on aurait eu une bonne chance. Avertis à temps, armée offensive pas trop forte. On les avait fcilement. Il ne nous reste qu'à décider de la suite.

Monter sur Embrun en tablant sur une attaque du diocèse avec l'armée de Flavie mais nous courrons le risque d'un débordement si ils passent par Dié. Dié qui est aussi un diocèse d'ailleurs.

C'est tout le problème en LD d'une défense à 2 armées : elle oblige d'abandonner les 2 villes de la Durance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:33

J'ai enfin les informations des murailles d'Embrun :

Citation :
Il y a actuellement 98 pans de muraille dans la ville
Puisqu'il y a 30 habitants, cela représente un bonus défensif de 0.8.

J'ai besoin  d'une aide pour confirmer ou pas  mon estimation de défense d'Embrun.

Ennemis :

Armée : 15 hommes aguerris
Prestige : 100 %

Défense villageoise à Embrun (l'armée devant rester à Dié sans infos sur leur  trajet)

Bonus défense : 50 % (à confirmer)
Bonus murailles : 80 %

Donc 100 % pour l'ennemi et 130 % pour nous. Je pense dire que 13 à 14 hommes sont nécessaires. J'aimerais faire monter Tenebreux à cheval, j'essaie aussi si j'ai le temps.

Voilà pour Embrun. Si on regarde plus globalement la Durance :

1. Briançon : Ville souvent pillée, ne résistera pas en l'état des murailles. Le butin sera forcément nul pour l'ennemi et ils le savent, la ville n'a aucun pouvoir sur le diocèse donc pas de sous et la mairie a eu le temps de prévoir.

2. Embrun : depuis l'attaque sur Langres les pillages de diocèse ont la cote. C'est la cible la plus probable. Chances de résister sans armée : assez bonnes

3. Dié : capitale de diocèse aussi, si Embrun résiste ils peuvent être tentés. Mais une armée prête, même avec peu d'hommes dedans peut résister sur la route. Mais une armée de 15 hommes ne va pas s'y risquer à mon avis.

Scénario possible : L'armée DTC ne s'arrête pas à Briançon, attaque Embrun qui résiste. Que peut faire leur chef ? Tenter Dié avec une armée hors les murs est trop ambitieux pour leur nombre, retenter l'attaque sur Embrun et finalement pour sauver l'honneur prendre Briançon.

A revoir dans le futur : revoir la décision de défense à 2 armées car dans ce cas présent on les aurait eu et surtout revoir cette notion de ne pas construire des murailles. Avant nous n'avions pas de tentatives de ce genre, mais les pillages de diocèses vont très certainement se multiplier et nous avons 4 capitales de diocèses et même 5 sûrement si on compte  celui d'Avignon dont la seule ville qui en dépend est Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:22

Je fais vider les caisses du Diocèse ils n'auront rien de plus par contre, ils peuvent soulever un impôt depuis le diocèse, il faudra faire passer un message de ne pas le payer! Dès que je récupère le diocèse, je le ferai annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:50

Ah mais c'est génial ça. Si vous pouvez vider les caisses cela change tout. Laughing

Dites-moi vite surtout si vous avez des informations sur la présence de l'armée à Briançon. Je vois que Loiset est vivant mais j'ai besoin de savoir si l'armée La Compagnie Devirieux est encore debout ou pas. Flavie ou Tombetouts si vous êtes là vous pouvez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:16

Oh non! pour une fois que je ne serai plus maire pendant une menace, faut que ce soit maintenant pfff..
Je serai bien partie rejoindre l'armée pour aider mais je suis absente à partir de Mercredi
(départ en vacances, donc disponibilité très très réduite, pour suivre le mouvement c'est  pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:39

Alexa rit en entendant Isabeau.

On vous en garde au frais pour le retour si on peut alors. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:55

Toujours rien. C'est juste quand il fallait pas.

Je voudrais que dès demain si ils l'acceptent : Aelys, Samuel, Walan et Jackouille si celui-ci accepte de suivre jusqu'au bout et ne fasse pas comme la dernière fois de changer d'avis en cours de route, se rapprochent de Dié dès demain. Thiberian et son épouse aussi même si ils arriveront plus tard.

Je voudrais l'avis des conseillers sur l'opportunité de risquer de dégarnir la région de Lyon. A-t-on une chance d'être débordés ? A mon avis il me semble impossible qu'ils puissent faire tout ce tour sans être vus ou passer par la Bourgogne. La Connétablie semble avoir quelqu'un sur Chambéry mais je ne sais pas depuis quand ils surveillent. J'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 6:42

Alors avant de faire davantage bouger les gens, je vais faire le point.

Une voyageuse qui remontait d'Italie a croisé l'armée DTC sur la route qui descend de Sion mais juste au-dessus du croisement qui va vers Briançon. Donc ..... à 2 jours de nous. Mais cela faisait 2 jours de ça.

Ils auraient dû être là déja comme je pensais dimanche matin. La date correspond en effet avec leur avancée. Autre solution : ils descendent en italie tout droit.

Je rappelle d'ailleurs que les Hydres avaient pris la mairie de fribourg et donc le pouvoir réel en Helvétie. Ils ont détruit les armées des renards et ..... perdu les élections et une renarde a repris la mairie. Ont-ils été sollicités d'aller se faire pendre ailleurs, c'est possible.

Je doute un peu pourtant car ils auraient dû arriver à Alessandria aussi dimanche et ils n'y sont pas, j'ai pu le savoir par un contact sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:22

Je suis déjà à Valence.

Sinon, j'imagine qu'ils n'ont pas du tout été vus à Briançon, même simplement en passant ? Ils pourraient avoir tenté de contourner la ville si la cible est Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:19

* soupir *

petite apparté capitaine j'aimerais savoir a quoi vous vous attendez avec ce genre de commentaire ?


Citation :
et Jackouille si celui-ci accepte de suivre jusqu'au bout et ne fasse pas comme la dernière fois de changer d'avis en cours de route

il me semble avoir dit plusieurs fois que j'en avait ras la casquette de faire gerant de garderie ce genre de commentaire sont totalement inutile pour l'avancé du sujet mis a part allumé une meche qui des qu'elle aura prise ferra que vous viendrez vous plaindre que le " clan des viennois " est pas possible et vous agresse tout le temps

pour le coup c'est vous qui provoqué jackouille

donc c'est la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:04

Nous prenons la route aujourd'hui Axel et moi, on sera en LD jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:39

Il faut voir pour les gardes de Vienne si nous sommes plusieurs à partir pour die.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:06

Commentaire pour être sûr qu'il ne quitte pas la mission. C'est arrivé le mois dernier et je veux pas que ça recommence. Dans une vraie alerte cela peut être très grave.

Sinon tout à fait altesse il y avait le risque de contournement surtout que 2 noeuds par 2 noeuds cela aurait pu être.

Bon à cette heure on ne sait toujours pas ou ils sont. J'ai pu voir les arrivées et départs d'Alessandria, Pise et Gênes mais ils n'y sont pas encore signalés. Ils ont pu là aussi contourner.

Pas de contournements de chambéry vendredi et samedi.

Je propose donc que ceux qui le peuvent rejoignent Dié. Je monte pour ma part sur Embrun rejoindre Tenebreux et Arks.Mais pas plus, il est nécessaire de garder le reste des hommes auprès de l'armée.

A la connétablie ils ne savent pas non plus. L'ar ée de gnève a passé en ODM ...... donc prudence. Mais là aussi peu d'hommes et ils sont assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:51

bon derniere fois

Citation :
Commentaire pour être sûr qu'il ne quitte pas la mission. C'est arrivé le mois dernier

c'est faut si il est rentrer c'est par ce qu'il n'y a eu aucun ordre clair durant plusieurs jours et que si il n'y en avait pas eu a force de les demander je serrait rentrer egalement

donc il va serieusement falloir arreter de pretendre qu'il a abandonné et refusé des ordres qui n'arrivaient pas

donc ce n'est plus le sujet mais je ne veux plus entendre des affabulation du genre si il a ete fautif de quitter lyon le service securité l'etais tout autant de ne pas donner d'ordre

sur ce on reprend ce qui est le sujet qui nous ammene ici et je ne veux plus entendre la moindre reflexion sur l'alerte de lyon passé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:18

Les panneaux des ordres ne sont pas au Conseil ducal, plusieurs des concernées n'y ont pas accès.

Ils sont en salle des rapports depuis le règne de Ka et aussi désormais aux CN si je parviens à leur donner vie.

Mais quiconque me demande si il n'a pas envie de se déplacer peut me demander


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:14

L'armée DTC retrouvée à Sion. Elle était bien descendue jusqu'é hauteur de Briançon mais en territoire savoyard avant de remonter. La présence des 3 des membres de l'attaque sur Langres dans la Durance me fait penser que la cible était bien Embrun mais les complices sur place ont vu les préparatifs de défense. A 15 ils ne pouvaient réussir que par surprise. Soyez prudents sur les personnes de Judicael.., Thea_ et Gwenvael.

J'ai passé les ordres ou plutôt les demandes aux CN pour les personnes présentes içi qui avaient désiré participer. Je les rappelle içi : son altesse Walan qui doit être arrivé à Dié peut rentrer ainsi que leurs grâces Samuel et Aelys qui doivent être arrivés sur Valence. Avec mes excuses pour le dérangement mais nous l'avons échappé belle. Je continue à croire que le fait de se mobiliser est vu par l'adversaire qui probablement change ses plans. Je peux me tromper bien sûr mais la réactivité est une arme utile que nous avons.

Pour Tombetouts qui doit réguler les gardes de maréchaussée, tu peux reprendre normalement sauf pour : Tenebreux de retour à Dié jeudi, Arks à Valence vendredi et moi à Montélimar samedi. Chacun peut reprendre les gardes le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:59

Ma foi, je continues mon voyage alors, mais je reste attentif et disponible pour rentrer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Sion potentiel danger Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Sion potentiel danger   L'armée de Sion potentiel danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Sion potentiel danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sion et les armées
» Danger sur Lyon...
» Changements à Sion
» D'une blague ? Sion et sa diplomatie...
» Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: