Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance

Aller en bas 
+4
tombetouts
Markram
Nynaeve87
Alexa
8 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 18:43

5 jours plein depuis la disparition de l'armée DTC de Galovert, membre de l'Hydre à Sion. L'armée comprend 15 personnes. Personne ne les a vus depuis lors.

Tout le monde s'accorde à penser que le pillage des diocèses est à l'ordre du jour et que probablement Embrun serait visé. Sans confirmation j'ai toutefois sonné l'alerte avant hier soir déja.

Pour l'instant 3 hommes sont prêts à monter à Embrun depuis Dié ce soir. L'un d'eux ayant eu un retard n'a pu monter hier.

Nous fonctionnons à 2 armées actives bien qu'une 3ème dont le chef est en retraite est à Briançon hors les murs mais nous ne pouvons pas compter sur son appui logistique. A 2 armées et sans certitude de l'itinéraire de l'armée ennemie, le verrou de Dié reste fermé. C'est la dure loi de la technique à 2 armées.

Monseigneur Thimthee m'a fait savoir que les caisses du diocèse sont vides. Les maires des deux villes de briançon et Dié sont avertis de mettre les biens de la mairie aussi à l'abri.

Est-ce une paranoïa de ma part d'imaginer que nous sommes une cible, c'est possible J'ai espéré au début que ce fut  pour appuyer une des armée à Genève qui intègre mais plus le temps passe et plus cela devient un risque pour nous. Nous devons être prêts dans la mesure du possible.

Je ne peux décemment pas demander aux villageois d'une ville de partir pour aider l'autre. Chacune fera de son mieux et j'exposerais les risques pour que chacun connaisse ce qui l'attend. Il ne s'agit pas de contenir une simple révolte mais de combats armé même si vous n'êtes pas intégré vous risquez blessures plus ou moins graves et bris d'armes.

Toute personne pouvant me fournir la situation à Briançon aujourd'hui au niveau des armées présentes me permettrait de donner les ordres plus rapidement.


Dernière édition par Alexa le Lun 2 Juil 2018 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:24

J'ai vidé la mairie. Je ne suis pas sûre que nous serons en nombre suffisant pour défendre en cas d'attaque. Mais tous les villageois sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:50

Pour Embrun il faut environ 12 à 14 personnes assez fortes et équipées. J'envoie ce soir 2 hommes qui arriveront à l'aube. J'attends encore de savoir si l'armée DTC n'est pas à Briançon, mais le rapport tarde. L'armée de Loiset en retraite est toujours debout par contre, ce indique sans certitude absolue qu'ils ne sont sûrement pas là.

Monseigneur a vidé aussi les caisses du diocèse donc là aussi il n'y aura rien.

En tout cas si on se les prends dessus il faudra vraiment que la Savoie nous rende des comptes aussi. Si c'est une fausse alerte c'est le mieux qui puisse arriver. J'essaie de ne pas tomber dans une paranoia mais quand une armée de brigands, l'Hydre dans ce cas, disparait à 5 jours d'une de nos ville sans que personne ne la voie, je me sens obligée de sonner l'alerte. Malheureusement les fausses alertes sont démotivantes.

Je vous informe au fur et à mesure que je recevrais des infos içi si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:02

Markram arriva dans le bureau indiqué dans le message qu’il avait reçu et il tiqua.

Je suis le maire de Dié et en tant que tel on ne m’a rien dit pour protéger les biens. Je suppose que le conseil ducal m’aurait averti ou du moins communiqué sur le sujet.

Que dois-je faire? Que pensent nos deux autres conseillers militaires de la situation, à savoir Walan et Thiberian? Ne peuvent-ils pas revenir nous prêter main forte?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:52

Ce lieu est dédié justement à la communication entre le conseil, les compagnies nobiliaires et les maires. les maires font partie de ce conseil pour cela. Le Major a pour mission de transmettre les alertes, ce que je fais en ce moment.

Justement je profite de vous demander qui est l'évêque de Dié pour qu'il puisse lui aussi mettre des biens à l'abri.

Pour le moment l'alerte est encore diffuse car l'armée ennemie non localisée. Avec la Savoie qui n'avertit jamais ses voisins et laisse passer les ennemis il est compliqué de savoir.

Les conseillers militaires Walan et Thiberian ont fait connaître leurs positions et suivent la situation de près.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:03

J'attends les nouvelles du jour de Briançon. Mais des informations de voyageurs ont signalé avoir croisé l'armée Hydreuse en Savoie, sur la route qui descend de Sion, à hauteur de la route du LD. Pourtant l'arrivée à Briançon aurait dû être hier, donc possibilité qu'ils poursuivent la route au sud. En tous les cas ils sont tout proches. Je vous informe dès que je sais.

A Embrun sont arrivés ce matin Arks et Tenebreux pour aider à défendre.

Pour te répondre Markram sur  les conseillers militaires, je voulais préciser si tu ne le sais pas, mais ils ont des engagements au sein d'un Ordre militaire et ne sont pas au service direct du Lyonnais Dauphiné. En ce moment ils ne sont pas en mission et donc se sont tous les deux proposés pour se battre, mais ce n'est pas une obligation pour eux de le faire. Mais même en mission ils sont disponibles au conseil pour répondre aux questions que l'on peut se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:41

L'Evêque de Dié est: Joseplinite. Je te laisse le soin de le contacter pour lui expliquer ce qu'il doit faire?

Pour les conseillers militaires, je sais très bien qu'ils sont engagés avec l'ordre de la Licorne. Je demandais simplement quels étaient leurs avis à eux sur la situation.

Dans tous les cas, on va se tenir prêt au cas où. Mais je n'ai pas compris un peu: les biens des mairies doivent aussi être mis à l'abri ou bien seulement ceux des évêchés?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:10

Mark il vaut mieux mettre a l'abri les bien de la mairie aussi pour attaquer le diocèse il faut que l'armée entre en ville normalement et on ne sais jamais il peuvent faire d'un pierre 2 coups
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:34

Et au niveau de Valence ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:52

Grogne, mettre à l'abri tous les biens de la mairie va lui prendre la soirée et une bonne partie de la nuit.

Est-ce qu'il ne suffirait pas d'envoyer quelqu'un en éclaireur à 3 noeuds au Nord de Dié? Ainsi, on saurait si une armée va passer par là à l'avance.

Se frotte la barbe.

Pourquoi ne pas avoir prévenu les maires en légature comme cela a été instauré par notre Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:35

Cela a été je crois fait une seule fois par le Prévôt lors de l'attaque de Montélimar, mais à cette époque les CN ne fonctionnaient plus. Il a, selon ses propres termes, fait intrusion en légature pour en parler. Les Compagnies Nobiliaires sont vraiment LE lieu pour parler de la sécurité entre nobles, volontaires et maires. Toutefois les maires des villes qui sont exposées en premier sont généralement avertis déja par missive personnelle pour ne pas perdre de temps. Ce que j'ai fait avec Embrun et Bri.



Pour ce soir, pas d'ordres particulier sauf la recommandation de bien remplir les offres de la sécurité : milice et maréchaussée. Restez, et c'est je crois le plus important, disponibles chaque soir pour venir voir d'éventuels ordres ou demandes et ne prenez un emploi jusqu'au lendemain que s'il n'y a pas de demande.

Je fais donc un récapitualif :

Sion, ville des Renards a perdu la Mairie, siège du réel pouvoir en Helvétie (les maires élisent le conseil ducal par exemple, les maires nomment les juges de leu ville etc). Le groupe brigand de l'Hydre a pris donc la mairie. Ils ont monté l'armée DTC et ont détruit les deux armées des Renards que nous avions combattu l'an dernier. sur cela, ils ont perdu la mairie aux élections suivantes au profit des Renards à nouveau. Sur ce, l'armée DTC de l'Hydre avec 15 de ses hommes dedans est partie. Elle n'est ni à Genève, ni à Fribourg, semble ne pas avoir passé à Chambéry en Savoie.

Nous avions et la Connétablie aussi, craint des attaques sur diocèses qui sont désormais possible. Notre Duché a 5 villes concernées sur les 7. Grosse concentration donc. C'est la raison pour laquelle nous avons beaucoup parlé d'Embrun. On peut penser aussi à un départ sur l'Italie de cette armée. Si ils venaient chez nous on les y aurait déja vus.

Nous avons constaté la présence donc certains en furtifs de 3 personnes présentes lors du pillage du diocèse de Langres qui fut la première attaque de ce genre : Judicael.. à Montélimar avant hier, Thea_ et Gwenvael sur Embrun. Coïncidence ou pas .... ? Restez donc attentifs si vous entendez quelque chose.

Si vous avez des questions posez-les sans autre.

EDIT : Excusez-moi dame Eléane, j'ai pas répondu de manière directe à votre question : Valence ne me semble pas une cible : très centralisée et pas siège de diocèse. Toutefois il n'est jamais prudent de garder  beaucoup de valeurs même en temps normal


Elle sourit

EDIT : correction sur le nom de ville, ayant mis au début Dié à la place de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:02

(HRP - je tatonne un peu en changeant parfois le statut des topics entre Normal - Anonce - Note. Je vous demande pardon des désagréments occasionnés)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:03

Nous descendons sur Valence demain avec mon épouse, un groupe est fait si quelqu'un veut s'y joindre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 1:10

Merci à vous Samuel et à votre épouse. Tant que cette armée n'est pas localisée on continue ainsi.

Pour le moment nous avons Samuel et Aelys Rossal en route pour Dié, présentement entre Vienne et Valence. Son Altesse Walan entre Valence et Dié. Thiberian et Axel Baccard en approche par le sud. Je suis entre Dié et Embrun ou je rejoins les guetteurs Tenebreux et Arks qui y sont déja.

Pour améliorer les choses, au lieu de donner seulement les ordres tels qu'ils sont transmis au Guet, il y aura une salle d'ordres concernant uniquement les CN. Ensuite les discussions et explications auront lieu comme içi dans un autre sujet pour éviter que les ordres ne soient pas bien vus dans les échanges.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 8:31

Nous allons changer de maire ce soir j'ai vidé mais je vais voir avec lui comment procéder. Car je n'ai pas du tout envie de me débrouiller avec un mandat pour tout lui redonner par la suite.

l'armée n'est pas là donc je pense tout remettre ce soir. Walik vera avec demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:12

Bonjour à tous, je me suis bien réservé d'intervenir jusqu'ici. Je n'avais pas grand chose à dire en effet. Toutefois, si jamais l'idée de Markram vous intéresse -pour ceux qui suivent pas : envoyer quelqu'un sur la route de Dié au Nord- je peux tout à fait faire cette mission, il suffit juste de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:07

Bonjour,

Je suis arrivée à Embrun (par contre je n'arrive pas à me connecter IG donc je ne peux rien voir  Evil or Very Mad ), il semble de moins en moins probable que cette armée vienne pour nous. elle serait arrivée dimanche ou lundi sur Briançon. Un voyageur les aurait croisés près du port de Turin dans l'est en dessus de Briançon. Etait-ce bien eux ou une armée savoyarde ? Je n'ai à cette heure pas de certitudes qu'ils y étaient.

Je ne prendrais pas la responsabilité d'envoyer quelqu'un sur la route au nord de Dié. Ces armées voyagent presque toujours en faucheuse et perdre un homme ainsi alors que chaque homme sera nécessaire en cas d'arrivée serait plus dangereux pour nous. Je me doute que vous ne manquez pas de courage mais vous m'êtes plus utile à Dié qu'en morceaux sur la route. Merci en tous les cas. Ces jours derniers il y a eu surveillance des passages par Chambéry et de plus Dié a une armée devant ses murs. Ils ne vont pas nous foncer dessus à 15 seulement.

Le Maréchal Helsinki a émis l'hypothèse assez vraisemblable que l'armée aie poursuivi du côté de l'Italie. Si c'est cela ils contournent les villes n'ayant pas été aperçus. Je vous montre une carte des lieux pour vous faire une idée des routes possibles et des distances. En hachuré la région ou ils auraient été aperçus si c'était bien eux.


[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance DTC
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:20

il voyage toujours en faucheuse mais on les a apercut sans en etre vraiment sur....
y'a pas comme un truc qui colle pas bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:49

Ils voyagent sur nos terres en faucheuse je n'ai pas précisé. Le traité avec la Savoie les empêche de voyager en faucheuses là-bas. Et ils ont été vus sur territoire savoyard.

On vient d'ailleurs de les retrouver. Ils sont rentrés chez eux après leur descente probable à 2 jours de nous. Je dépose les ordres dans le sujet en anonce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:37

L'alerte est levée.

L'armée est bel et bien rentrée à Sion. Elle est descendue au niveau de Briançon avant de rentrer chez eux. 3 des principaux auteurs de la prise du diocèse de Langres se trouvaient dans nos villes, faisant des allers retours entre Briançon et Embrun pour deux et l'autre, le chef, en furtif dans la vallée du Rhône. Il est possible que nos préparatifs ne sont pas restés inaperçus et a provoqué le retour des malfrats.

Ou alors est-ce un test comme ce fut le cas l'an dernier déja. Pour ceux qui s'en rappellent, 2 armées renardes avec 20 hommes environ étaient restés sur Briançon avant de repartir et revenir 1 semaine après remplies à bloc pendant que 2 autres marchaient sur Lyon depuis Genève. Justement des armées intègrent là-bas dans plusieurs villes. J'ai la désagréable impression de "déja vu". Nous restons vigilants et si vous pouviez vous aussi participer à cet effort, en signalant vos déplacements, en regardant à prendre les offres de défense qui ne trouveraient pas preneur.. Ainsi, si vous êtes localisés, je pourrais plus vite faire appel à vous si besoin.

Si quiconque a des doutes ou des questions, n'hésitez pas à les poser, soit içi, soit via missive. Et encore grand merci à toute personne s'étant déplacée et pris de son temps pour la sécurité. Là c'est le Capitaine qui parle : je crois que notre réactivité est quelque chose qui est essentiel à notre défense. Non seulement à effet dissuasif mais aussi nous permettant au mieux dans un territoire étendu de parvenir là ou il faut.

Ce soir, la lance de trois personnes ou je suis qui est montée à Embrun va redescendre sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:13

Merci pour votre travail, il vaut toujours mieux prévenir que guérir même si ce n'est pas amusant du tout de vider une mairie pour la re-remplir quatre jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:51

Mais de rien, c'est un plaisir de le faire même si c'est démotivant parfois : on fait vider des mairies, bouger des hommes et j'ai un peu peur qu'on finisse par dire que je vois le mal partout. Peut-être excès de prudence de ma part mais j'essaie vraiment d'être au plus juste dans mes réactions. C'est la parole du Capitaine là.

Je profite de dire que je ne serais pas là au prochain mandat donc je pourrais m'astreindre seulement à mon travail de Major. En tout cas merci à tout le monde pour les réactions rapides et les propositions d'aide. C'0est formidable de travailler ainsi. Merci aussi pour l'accueil des embrunais très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance   [En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Alerte à l'Hydre sur la Durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: