Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe fixe ou non lors de patrouille

Aller en bas 
2 participants

Groupe fixe ou non ?
oui, sa sera bien
Groupe fixe ou non lors de patrouille Vote_lcap80%Groupe fixe ou non lors de patrouille Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non, je prefere comme avant
Groupe fixe ou non lors de patrouille Vote_lcap20%Groupe fixe ou non lors de patrouille Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:47

exemple de groupe fixe, avec un chef permanent et d'autre soldats
Citation :
Groupe de shinji (chef de groupe permanent)
Membres du groupe :
JaY [P]
D0B3RMAN [P]
Iserak [P]
Coc [P]
Wynny [I]

[P] : en patrouille/mission
[I] : indisponible

Les membres du groupe de mission, seront dabord soliciter, puis si il ny a pas acces de soldats, ils seront designe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:57

Oui pourquoi pas mais je pense que de faire tourner les patrouilles avec differents soldat renforce l'amitié des soldats non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:02

oui c'est vrais ordonnateur, en meme temps lors de voyage on peut rarement se parler Rolling Eyes (je cherche vraiment la ptit bete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:13

J'ai voté oui car c'est sur que si l'on patrouille dans les capitales Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:28

ce projet se défend!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:29

quand pence tu shinji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:04

je trouve l'idée bonne mais si un jour une mission est programmé pour une bande de bandit avec tous une force incroyable, comment notre caserne réagira ? il y aura des groupe faible et des groupe fort ? ou les groupe seront composé de soldat faible et fort ? dans ce cas le niveau du groupe sera moyen et là comment faire face à une bande plus forte ?

je ne sais pas si mon raisonement ce tiens car je ne suis pas à l'origine de l'idée et surement que vous en tant que supérieur vous y avez déjà pensé... Laughing

mais je vote pour car un groupe qui se connait bien à mon avis est plus fort et plus solidaire...

mais ordonnateur n'a pas tor non plus pour l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:25

En faite, qand j'ais mis se sondage, je pence a autre chose Rolling Eyes
je peut dire, qu'aproximativement, le groupe sera compose de soldats avec des force equilibres, les 1er classe, ou soldats avec beaucoup de force, seront les chef de groupe.
Chaque groupe seront compose d'au moin d'une recrue.
Le reste de la troupe de soldts da force comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:26

ok mais moi je trouve ça pas mal du tout de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:00

L'idée est pas mal

à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:08

en faite cette idee vien de la base de zefa et des ces groupe autonome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 1:51

scratch Bonjour, je voulais vous demander si tout le monde peut voter, si on pourra choisir son groupe librement et si ce choix sera définitif ou s'il y aura possibilité de mutation... Evidemment si ca peut permettre de mieux répartir les missions c'est une bonne chose mais il ne faut pas que certains groupes partent tout le temps et pas d'autres, de plus cela pose peut-être le problème, niveau disponibilité de risquer de ne plus pouvoir partir car, par exemple, on aurait manqué le départ de sa patrouille pour empêchement et de ne pas pouvoir faire de mission avant longtemps.
Enfin il s'agit d'équilibrer les groupes, mais les persos évoluent différemment et l'équilibre risque d'être précaire...
Toutefois si tout le monde est actif dans cette caserne ce projet est tout à fait viable et, une fois ces quelques points éclaircis, je lui donnerai mon aval!
A votre service chefs, je ne me permet de parler que pour que vous puissiez envisager quelques scénarios possibles en conséquence de l'application de cette réforme.
Humblement, Thorgal, soldat 2eme classe de notre chère Valence. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:45

En faite (tjr sur le model de Zefa) les groupe seront atribuais a une route.
Les groupe seront composer de plus que 5 membres, qui tourneront, il seront tout dabord soliciter, pour obliger si il ny a pas de volontaire...
Je pence q'a la tete des groupe il sera nomme un sergent (voir sa avec Shinji)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:33

J'aimerais, qu'au moin tout les soldats de Valence vote, pour voir si mon idée plait ou pas, merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe fixe ou non lors de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille   Groupe fixe ou non lors de patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe fixe ou non lors de patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPES de patrouilles
» [MISSION] patrouille du 3/09 au 8/09, groupe des pisteurs
» Mise en place d'un impôt fixe
» De vos rencontres lors de vos déplacements.
» Defraiement lors de l'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: