Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 traités judiciere c'est un vrai bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:57

bonjour

pourrait on avoir une liste précise des traités

on as des textes qui dates de 1459   par exemple


la de suite ce qui m'interesse c'est la provence

il me semblait  que une province ne pouvait avoir de traiter avec un etat et que du coup tout les traiter avait ete supprimer avec la provence etant un etat independant

texte royale decretant ceci , le neo-mathis si je me trompe pas sous eusias

donc si on pouvait avoir un etat des lieu clair des cooperation en cours et valide ca serrait bien

merci

par ce que la je suis plus partis pour faire des relaxes pour vice de forme qu'autres choses pour les 3/4 des proces lancer
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:34

Alors ce n'est pas la Provence qui est un état, mais le marquisat. La Provence est la province du Marquisat. C'est un état à une province. Il y a 2 gouvernements en quelque sorte.


TRAITÉ EN COURS :

Spoiler:

Les traités valides et vérifiés sont tous à la bibliothpque Kernos Rouvray à Mercurol :

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14201
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:48

bha moi je suis quasi certain que ce traiter a été annulé et vu la date

et quand je dis province a province je veux dire province francaises

je vais allez chercher ce texte neo mathis et demander au palais du parlement si il peu y avoir des traiter avec la provence
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:08

C'est une blague ? Il date d'il y a à peine 3 ans ce n'est pas vieux quand même 1463.

Il n'y a aucun bordel dans les traités, ceux qui sont affichés sont valides. Si vous le souhaitez je peux les aficher içi aussi mais il me faut une salle forcément.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:44

ok si sont valide, on continuera le proces alors
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:25

Suite donc à votre opinion monsieur le Juge qui pensez que les traités sont obsolètes ou "un vrai bordel" dans votre langage fleuri ...

Led lui sourit

... par aquis de conscience, j'ai vérifié personnellement aux Grandes ambassades qui répertorie les traités en vigueur et celui dont il était question y figure. Je ne peux vous le prétendre pour tous car le travail y est en cours encore.

Mais lorsque j'ai effectué le transfert lors de la rénovation (changement des locaux) de Mercurol j'avais vérifié un à un tous les traités et tous sont rangés plutôt clairement.

De plus en plus je pense que nous devrions les avoir sous la main dans ces locaux aussi. Mais pour cela j'ai juste besoin d'une petite salle. Ce serait utile.

Les ambassades à Mercurol (forum off) sont une nécessité pour les contacts avec l'extérieur mais sinon comme la relation vec le conseil se fait ici, je pense intéressant d'avoir cela sous la main. Donc si accord il faudrait que l'architecte me créée une salle accessible depuis içi
(donc un sous-forum de l'office diplomatique ayant les mêmes permissions). Il y aurait aussi l'option de ne ranger que les traités de coopération judiciaires et les ranger dans les locaux de la justice.

Je pense toutefois plus utile de tout avoir sous la main. Mais c'est à vous de me dire si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:37

bha oui ca serrait bien ici et les cooperation a la justice

enfin il me semble qu'il est possible de les mettre ici et les deplacer avec une trace la bas
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 2:55



Oui excellente idée pour mettre des liens à la justice ainsi pas besoin de se déplacer depuis Roanne.

Si cela convient il me faudrait qu'un conseiller fasse la demande à un architecte
(administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:35

je suis pas admin j'essais de voir (jd) walan ce soir mais faudrait que tu me dise exactement ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:56

8Il faudrait en fait pour que ce soit simple faire un sous-forum de l'office diplomatique, à côté de celui des archives diplomatiques. Un sous-forum simple sous médlration du chancelier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traités judiciere c'est un vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: traités judiciere c'est un vrai bordel   traités judiciere c'est un vrai bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traités judiciere c'est un vrai bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cooperation judiciere
» Traités en cours
» Traités du Dauphiné
» Des traités
» Ouï-dire ... 3e pour vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: