Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prime d'engagement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:27

En tant que nouvelle recrue, les soldats qui on obtenu un acces a la caserne on droit a un morceau de viande en prime !
Voici donc la liste :
-Qrthorgal
-D0B3RMAN
-Fouch
-coc
-Entidad


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 2:04

Merci Jay, c'est génial de t'être occupé de ça!

Arrow Ok, c'est bon, j'enlève mon truc et il est sur le bon topic now!


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:29

Et moi? je ne suis pas une nouvelle recrue?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:37

Les ex-recrut qui on droit a cette prime, on fait un passage dans le camp (anciennnement tenu par Sir eragon)
tu es passe par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:08

Selene est au courant? La viande est dispo ou pas encore?
Au passage, je sais pas si vous avez vu le menu de la taverne (La valentinoise), mais avec la viande de l'armée revendue à 20 écus, on mange un légume quasi gratuit en plus du PF!
Hum, je ferais mieux d'aller me coucher, ou faire un saut à la taverne , voire si y a du monde...
I don't want that .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:59

Attention Qrthorgal si je te vois revendre de la viande de l'armée...

Tu risques de passer au tribunal pour spéculation... La viande que l'armée te vends est à utiliser et non à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:42

le maire est deja au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:14

Ah bein merde, je savais pas! Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter (j'ai vendu 3 morceaux pour consommer en taverne et payer un employé)? Je suis vraiment désolé! Je suis prêt à payer le prix qu'il faudra dès que j'aurai fait ma récolte pour dédommager l'armée que j'ai stupidement volée. Encore désolé, on va me poursuivre en justice? Je suis prêt à accepter une médiation, un arrangement bien sûr! (ou faire la prochaine mission à l'oeil si vous voulez). Dites moi ce qu'il vous faut, je suis toujours à votre service bien sûr, surtout pour prouver ma bonne foi! salut
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:25

une chose similaire s'est déjà produite avec moi et quelques conseils, accepte la médiation, montre ta bonne foi en collaborant activement, trouve une solution amiable et régle çà le plus rapidement possible selon tes moyens.
ils sont compréhensif à la mairie si tu leur rend l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:29

Pas de problème, merci de votre réponse rassurante chef, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer patte blanche!
Ils vont me contacter j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:34

théodore petitbon (chester) t'a déjà contacté, régle ceci par mp par le biais de RR.
propose la médiation, mais ce n'est pas à toi de fixer une solution, ils trouveront bien un truc à la mairie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:40

Je n'ai pas encore reçu de courrier de théodore... Je ne bouge pas jusqu'à réception. Par contre pourquoi est-il interdit de vendre sa viande si on a le droit de vendre les cadeaux que l'on reçoit des RR (par exemple les fruits que Raymond Barre cueille pour moi)? C'est juste une demande d'explication, pas un refus de médiation bien sûr. Question
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:58

je n'ai pas beaucoup étudié la coutume et ses subtilitées donc je ne sais pas vraiment.
pour le savoir, pose la question de ma part à sir eragon qui est le juge du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:09

J'en parle avec Sélène, elle se renseigne un peu pour moi
elle est cool, au fait, j'ai ma prime, c bon
Elle dit que, selon Wulfen, j'ai le droit de vendre ma viande de mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:06

Bon... Ben il semble que ma vision de la loi soit différente de celle de Séléne... Normalement, la spéculation de marchandises n'est pas permise mais on peut considérer ce morceau de viande comme ton salaire et alors effectivement, tu peux le vendre comme bon te semble...


Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:08

C'est pas grave Theo clown

selene a écrit:

Bon c'est où qu'on va pour pousser sa gueulante ici ? Twisted Evil *cherche désespèrément le bureau de Shinji*^^

Bon..ben je vais gueuler ici Mr. Green

J'ai eu vent d'une histoire de plainte pour viande de solde mise en vente...Donc, après renseignements, la viande que vous vend la mairie pour votre solde est à vous !! vous en faites ce que vous voulez !! Donc vous pouvez la vendre, mais votre paye ainsi donnée est pour que vous preniez des forces et non des écus..

Dans le cas de Thorgal...C'est différent, il a mis sa viande en vente pour pouvoir se payer le menu de la mairie qui est à prix attractif donnant plus de caractéristiques qu'un seul morceau de viande..

il vend une viande à 21 ecus et s'achète un menu viande légume pour 23 ecus..Je trouve cela honorable, puisqu'il augmente son charisme en même temps..

Je demande donc qu'aucune plainte ne soit infligée à Thorgal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:47

Houra! Merci à Sélène pour ce soutient (mais je lui ai déjà dit). Donc je renouvelle mon conseil pour améliorer à la fois force et charisme des soldats! Imaginez une armée bourré de charisme, c'est la ruuine des révoltes!
Bon allez, remettons ce sujet à son objet intial et j'espère sans rancune theodore! A bientôt en mission dans une ambiance charismatique! Allez, rendez-vous tout le monde à la chope du trouffion pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:42

c'est parfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:18

coc, madame le maire rale encore parce qur tu n'as pas récupéré tes morceaux de viande.
elle va encore te tirer les oreilles la prochaine fois que tu la verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:52

petite quetion je vé où pour mé morceaux de viande?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:14

Dob3rman, la remise des soldes et primes se fait a la mairi, pour se fair prend contacte avec selene (par msn, dans le topic repertoire), puis elle metra en vente tes mdv qui te sont du , 5 mdv, il se situ dans le marcher mairi, au prix de 1 ecu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:22

Grieg toc a la porte du bureau du quartier maitre puis entre

Quartier maitre....je viens vous dire que j'ai percu mon dut en viande....et je passer voir comment se passer votre instalation dans votre bureau tous neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:39

merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:18

perso le poisson m'interresse pas trop .. mais je prendrai ce qu'il ya ...
et le poisson c'est bon pour la memoire ..
est ce aussi bon pour l'orthographe ?
j'espere ........

Naan .. je plaisante ... et en plus je suis un vieux mercenaire trop stricte sur beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:03

je verouille, on reprend sa dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'engagement   Prime d'engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime d'engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» Une prime a l'installation?
» Prime d'engagement des soldats de l'ost.
» débat prime de recrutement et fourier
» Demande de renseignements du Prime-Ambassadeur du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: