Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question aux maires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Question aux maires Empty
MessageSujet: Question aux maires   Question aux maires Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:33

Bonjour à tous,

Nous constatons que depuis quelques mois, et même après la rentrée de septembre, fin des grosses moissons, les commandes en matière de bois et échangent entre les villes ne sont pas plus progressives. Nos artisans sont-ils peu actifs?

Je pose la question juste pour avoir une idée de ce qu'il peut se passer pour qu'il y ait peu de commande Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Question aux maires Empty
MessageSujet: Re: Question aux maires   Question aux maires Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:49

J'ai un stock de bois que je peux fournir, mais pour les autres productions (blé, maïs, pain...), ce n'est pas le cas.


Je pense que vous êtes au courant de l'affaire dans notre marché d'Embrun, donc difficile de trouver ce qu'il faut pour acheter aux prix convenable.

Je peux vous dire quand je demande aux habitants d'Embrun, c'est ceux du CM qui répondent et rarement ceux qui ne se montrent pas.

Alors je fais au mieux pour aider et satisfaire les demandes des mandats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» Bureau du Doyen Misericus
» Question
» ## Salle de Réunion ##
» Chalet du Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: