Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Atlas "Le Trident"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 3:42

Citation :
Renseignement :

Nom du navire : Le Trident
Nom du capitaine : Atlas
Type du bateau : Nave Génoise
Passagers à bord et état de santé
Atlas (Capitaine)
Kief
Moise
Navars
Poppa28
Robotcop (Equipage)
Rosana.pompeo
Stacy
Date d'arrivée prévue : 18 octobre 1466
Durée prévue d’appontage : indéfinie
But du voyage : retour au port d'attache
Acceptation de la charte:

j'ai lu et accepte la charte

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:18

demande transmise au prevot

il ne devrait pas avoir de soucis

juste une question quand est ce que vous avez quitter le port ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:07

Il est la mon problème. J'ai habiter au LD durant 1 an et techniquement mon bateau à le pavillon et j'ai réglés mes taxes pour 1 ans il y a déjà quelques mois.

Donc j'ai le pavillons du LD mais je n'y demeure plus, J'aimerais laisser mon navire à Lyon car je l'utilise quelques fois par an pour commercer sur le Rhône. la taxes n'est pas un problème non plus.

Il y a quelques choses que l'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:30

ha ben je vais demander a mon conseil ce qu'il en est mais un capitaine n'etant plus lyonnais dauphinois perd d'office son pavillon puisque la base du pavillon est pour les habitants du ld

et donc selon les termes de la charte un accostage indefini pour un navire n'ayant pas le pavillons n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 4:05

je sais bien que le pavillon n'est plus valide. Le problème est que je suis au conseil de Champagne et qu'il me sera impossible de donner une date très précise que dans 6 mois. De plus je pensais le confier à une personne qui habite près de Lyon pour facilité le déplacement si besoin.

Si je trouve une personne à Lyon à qui laisser mon navire. Celui ci pourra garder son pavillon?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:13

alors j'ouvre un discution en urgence au conseil

n'etant pas le seule a decidé mais deja une chose est certaine c'est qu un bateau ne restera pas 6 mois a lyon

tout au mieux suivant la decision du conseil a vienne

trouver une personne " prete nom ne changera rien " le bateau a deja perdu son pavillon donc au niveaux des taxes le pavillon ne jouera pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:19

Si cette personne est au conseil de Champagne, elle ne doit plus habiter ici, donc pour moi il doit déplacer son bateau car il n'a plus rien à faire dans un port de notre Duché, et doit être logé à la même enseigne que les navires non Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 1:13

Oui Sixtinee c'est de ca qui est en discussion le fait que le pavillon n'est plus valide et que je dois accoster en LD.

Je ne parle pas de trouver un prête nom également, mais d'une personne personne qui serait résidente du LD.

Est-ce qu'un navire non Dauphinois pourrait avoir une dérogation pour 6 mois à Vienne exemple?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 15:45

bon alors verdict

le bateaux n'as plus de pavillons et n'en recuperera pas un pour simple convenance qui que soit le capitaine meme resident du duché

donc la seule est unique proposition c'est

comme vous avez payez les taxes jusqu'au 31 octobre ( selon les archives de l'ex amiral )

vous etes autorisé a accosté a Vienne jusqu'au 31 octobre soit une quinzaine de jours vous permettant de trouver une autre solution

les taxes bien que plus pavillons vous seront annulé jusqu'au 31


au premeir novembre le bateau ne devra plus etre a quai


la / les raison sont simple , certain capitaine prenne un peu trop tendance a prendre le Lyonnais Dauphiné pour un garage a bateau sur longue durée ,
la preuve en est ce bateau acosté a vienne qui ne va pas tarder a servir de bois de chauffage , accosté pour quelques jours et se trouvant ici depuis plus d'un an

je rappel que quand vous signé votre demande d'accostage vous accepter les termes de la charte naval du LD
cela n'est pas juste comme cela pour faire beau
il est bien stipuler que les demande d'accostage ne le sont que pour une durée de 3 jours

Si le duché avait tendance a laisser faire sur les port un peu n,'importe quoi desormais c'est fini et j'attends que chaque capitaine de bateau respecte les termes des autorisations
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:10

Merci à Vous avec 15 jours je vais avoir le temps de régulariser la situation du Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:18

Dites en passant je change de sujet voila bien 72h que j'ai fais une demande commercial de fer à votre CAC, je peux espérer une réponse avant mon accostage ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:03

ca devrais venir oui

en meme temps 72h avec le jours du seigneur c'est pas si enorme que ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 5:45

Dsl votre grâce mais je suis habitué à des délais plus cours. Généralement j'ai des réponses positive ou négative dans les 24h à 48h.

Mais je sais comment fonctionne le LD et qu'il faut souvent s'armée de patience. Malheureusement c'est une qualité que je ne possède pas et avec l'âge ca ne va pas aller en s'améliorant. Je m'ennuis du temps ou une petite vite de 5 minute dans le bureau de Tork se soldait par un échanger de fer/pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:13

Que voulez vous on vois ou la précipitation de York la mener
Au fond du trou
Et en même temps il faisait comme il voulait aujourd hui qui que ce soit attend l aval du duc

Et c est bien mieux dans tout les cas j ai donner mon accord pour 150 fer mais pour le prix il faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:00

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:13

Je viens d'accepter la demande d'accostage du Trident comme il a été dit par Taz
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:35

Merci à vous pour votre grande rapidité en espérant vous croiser en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Atlas "Le Trident" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Atlas "Le Trident"   [Lyon] Atlas "Le Trident" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Atlas "Le Trident"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: