Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peine de Cuculus: etre militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:33

Comme vous avez pu le lire Cuculus est condaner a fair une journee militaire, il devra fair une patrouille seul ou accompagner, pourquoi pas le fair allez vers Montelimar ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 3:07

Si il lui faut de la compagnie je suis partant, j'aime bien cuculus et si je peux lui éviter de se faire tuer par les sbires du grand maître du Dragon je le ferai! Vous avez vu ce topic où ils attirent les jeunes valentinois à se lancer dans le brigandage? Il va y avoir recrudéscence de la criminalité, la voie ouverte au fachisme dans l'opinion publique, la mort qui attend au tournant, etc... pale

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=117889

Allez jeter un coup d'oeil avant d'envoyer Cuculus au coupe-gorge, sa peine est simplement d'une journée, pas la mort... Si vous l'envoyez vers Montélimart il mettra une journée pour y aller + une pour revenir, doublant ainsi sa peine non? Surtout si il en meurt... Constituons une patrouille camarades soldats viking , si en plus on peut en profiter pour éliminer quelques bandits...
Mais salut bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:18

C'est lui qui a voulut partir seul, il ma meme demander de metre du monde sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:06

Bon, bah alors j'ai rien à dire! Mais ce serait bête qu'il se fasse tuer quand même! On fait rien pour ces brigands chef?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:28

on l'intégre dans notre prochaine mission. rambo
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:12

Marino, na pas voulut que Cuculus parte seul, je l'ai donc prise dans mon groupe (on sera donc 5 dans cette patrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:39

Ok, c'est quand même plus prudent comme ca: même si cuculus a dit des bêtises il est citoyen valentinois et a, comme tout autre, droit à notre protection, surtout quend des ordes de brigands sévissent dans les parages! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de Cuculus: etre militaire Empty
MessageSujet: Re: Peine de Cuculus: etre militaire   Peine de Cuculus: etre militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de Cuculus: etre militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Cuculus
» patrouille du 13/03 au 16/03
» [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus COUPABLE
» [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus -Verdict:coupable
» Projet de peine IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: