Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Pour les nouvelles   Pour les nouvelles Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:32

Bonjour Led,


je m'excuse de ne pas être venu dans cet office vous saluer depuis ma prise de fonction, j'ouvre ce sujet pour que nous puissions parler de votre travail, si ce n'est au quotidien, au moins une fois par semaine pour faire le point.

j'ai vu l'espace de votre remplacement que vous étiez bien seule à Mercurol. Sachez que je peux être bien plus présente à vos cotés.

Nous allons essayer de relancer tout ça. j'ai bien envie de mettre nos nobles en goguette à contribution afin qu'il représente la province en quelques endroits où ils se trouvent.

Sachez qu'une annonce a été faite pour vous rétablir dans votre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles   Pour les nouvelles Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:55

Je vous remercie votre Grâce, c'est aussi de ma faute je souhaitais mettre les nobles à contribution en leur présentant le Mercurol nouveau ainsi que les nouveaux salons privés. vous avez dû je pense voir le salon à votre nom. J'ai essayé de rendre hommage aux anciens chanceliers et grands personnages du duché. Bibliothèque Kernos Rouvray - la Tour d'Amilly - Salon privé de Gaudemar entre autre. Mais finalement je n'ai jamais fait cette présentation.

Nous pourrions y remédier. La seule personne qui m'aide réellement sur place c'est Son Excellence Domitil de Hauterive et ceci depuis le début. Alexa m'a aidée au début mais depuis a trop de charges pour le faire efficacement.

Mais je profite de l'occasion pour vous parler d'un autre problème qui m'arrive : je suis conseillère ducale de Champagne par décision de Sa Majesté. Je suis Connétable et gère les douanes du Duché. C'est totalement farfelu d'être à la fois chancelière d'un Duché et Connétable d'un autre. Les élections ont lieu toutefois dans 3 semaines environ donc c'est très localisé dans le temps.

J'espère que cela ne pose pas problèmes pour vous. Il est bien entendu que rien de ce qui est lyonnais-dauphinois ne sera dit là-bas.


Citation :
Le conseil du Comté
Melina (Comte)

Maltea (Porte-parole)

Altaiir (Bailli)

Rougette (Procureur)

Lorette (Juge)

Yselda.de.sparte

Ledzeppelin (Connétable)

Molten (Commissaire aux mines)

Xxxpersonnexxx (Prévôt des maréchaux)

Ragnar_svensson (Commissaire au commerce)

Maltea (Porte-parole)

Rougette (Procureur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inquiétantes pour la Provence
» Pour les nouvelles recrues, c'est ici
» Nouvelles directives pour les rapports
» De nouvelles fonctions pour la prévoté
» De nouvelles loupes pour Shinji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: