Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:14

Merci bien d'avoir tout mis sur le formulaire. A bine réfléchir je prendrais bien aussi

10 bouteille de lait à Valence.

Voici la liste de ce que j'ai sur le marché d'Embrun et je me demande si nos artisans arriveront à vendre

- 1 Chapeau 48,00
- 1 Chemise pour homme 106,00
- 2 Chemises pour homme 120,00
- 1 Chemise pour femme 106,00
- 1 Gilet 123,00
- 1 Braies 55,00
- 1 Braies 62,00
- 1 Mantel 243,00
- 1 Houppelande 231,00
- 1 Bas pour homme 40,00
- 1 Bas pour femme 40,00
- 1 Paire de chausses 20,00
- 1 Ceinture 35,00
- 1 épée 199,00
- 1 Bouclier 63,00
- 1 Cape 167,00
- 1 Robe 225,00
- 1 Tablier 108,00
- 1 Foulard 40,00
- 1 Casque 130,00

Je ne cherche pas de bénéfice donc ça reste à prix coutant. je cherche juste à écouler les produits afin que mes artisans se sentent bien dans leurs ateliers.Il y a si peu de passage à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:04

C'est encore moi, après réflexion je veux bien des fruits aussi Flavie. Si personne n'en prend je prends tout sinon partage évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:05

d'accord, pas de souci, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:53

La mairie de Vienne a sur le marché des essences curatives, apportées par des marins Normands, si ça intéresse le duché ou les mairies en voici la liste.

Citation :
2 Essences curatives "Grippe d'Alexandrie à 105,00 écus
1 Essence curative "- Glairette BMG à 105,00 écus
1 Essence curative "La Tarraconensis Malum à 105,00 écus
1 Essence curative "Grippe d'Alexandrie à 105,00 écus
1 Essence curative "Maladie de Nagazudi à 105.00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:54


Pour cette semaine Valence vous propose :

Citation :
- 50 Bouteilles de Lait à 9.20 écus/u (-25 réservé)
- 40 Morceaux de viande à 17.50 écus/u
- 25 Sacs de Farine à 13.70 écus/u (-10 réservé)
- 4 Couteaux à 16.5 écus/u
- 3 Sceaux cerclé à 41 écus/u
- 2 Grandes échelles à 65 écus



Valence recherche :

Citation :
- jusqu'à 30 Miches de pain (5,75 écus maxi) (20 déjà commandé)
- jusqu'à 50 Maïs (3.20 écus maxi) (30 déjà commandé)

Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:28

Bonsoir à tous !!

Fermeture des échanges pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 6:38

HRP : a écrit:
Les bureaux de la Légatures sont transféré sur le Forum2 et vous y avez tous accès si je ne me suis pas trompé sur les pseudo utilisé sur fofo. Merci de commencer à écrire làbas petit à petit histoire que les admins voient de la vie Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:21

Ne pensez vous pas qu'il serait plus judicieux de demander à Walan de verrouiller ici, afin que tout ce passe sur le forum off, parce qu'à courir d'un endroit à l'autre nous perdrons du temps et certainement que nous laisserons passer des commandes ou des informations.
Personnellement je ne posterais plus que là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:16

Citation :
HRP : C'est au bon vouloir de chacun de faire dans les deux ou ne faire que le fofo2
Le but est évidemment de ne finir par poster que là bas. Une fois la migration faite entièrement, surement que les sujets seront verrouillés petit à petit. En attendant le but est de migrer doucement mais surement
.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:32

C'est vrai que c'est compliqué de juste donner le lien et de dire que désormais tout ce passe là bas.
et puis tout le monde sait que nous joueurs nous n'avons que ça à faire de nos journées, courir d'un endroit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:45

HRP : a écrit:
Pour le moment nous migrons petit à petit.
La légature c'est faite ce week-end. Il est bon avant de verrouiller quoi que ce soit que tout le monde aient accès aux bureaux qui les intéressent.

Pour les Maires, j'ai récupérer les noms sur différents topic ou fofo donc l'accès n'est pas encore certain. Après si vous préférez n'échanger que sur le fofo2 je n'est rien contre mais il est inutile de parler de cette manière. Tant que tous les Maires n'aurons pas répondu sur le fofo2 cette Légature aura toujours un intérêt.

D'ici très peu de temps nous sommes d'accord que cette Légature sera verrouillé.

Après donner un lien, humm oui pourquoi pas Forum2 est suffisant comme information pour nous retrouver. La preuve en est c'est que vous n'avez pas eu de difficultés à répondre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:57

HRP a écrit:
Mais si t'as pas envie de courir qui te le demande ici ? Tu veux poster qu'au fofo2 poste au fofo2, comme je le disais c'est le but.
Arrête de faire des fromages pour des trucs simples. On demande à personne de courir. On les prévient juste.
Incroyable de faire des chichis...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:18

Non en effet je n'ai eu aucune difficultés à trouver, pas plus que je n'en aurais à la fin de la semaine, à trouver les admis par ticket et je le ferais sans chichi.
parce qu'il ne faut pas plus de temps que ça pour prévenir les maires, nous ne sommes pas une centaine.


Ramasse ses affaires et s'en va, n'ayant plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:27

HRP : a écrit:
Restons en HRP afin de ne pas confondre ce que disent les personnages et nous en temps que joueurs.

Les Maires sont averti icelieu que la Légatures est en migration tout comme le sont les Admins du Forum officiel. Il faut faire les choses dans la mesure et non dans la précipitation. Faites le ticket personnellement ça ne me gêne pas, on migre en fonction des topics que les administrateurs nous ouvrent sur l'officiel donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:33

Hrp a écrit:
Ben qu'est ce que tu attends pour faire ton ticket ? Pour leur dire quoi ? Qu'on prévient que la Légature vient d'être crée et qu'il faut commencer à ecrire là bas ? Mais lol fais j'ai hâte de savoir leur réponse
Tu sais bien le faire d'aller d'un endroit à un autre pour venir faire ton cirque !
Et... vive le mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:37

Les deux principaux topics legature sont ouvert, ça fait combien de temps que nous n'avons pas vu le maire de Lyon ou celui de Montel ici, voilà pourquoi je vous dis qu'un simple pigeon à chacun suffirait à faire avancer les choses.

Quand à toi Alii je ne t'ai pas parlé, depuis le début je ne m'adresse qu'à Arsk, alors à moins qu'il ne sache pas se défendre seul, je te prie de pas m'emmerder, je discute pas avec les caractériels moi.

Et non je ne parlerais pas en hrp, parce que j'ai commencé en rp et je continue alors pour ce qui est du mélange, regarde toi, tu commences vraiment à nous fatiguer à te prendre pour le nombril du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:49

HRP a écrit:
C'est vrai que parler de lien à donner, de sujet a verrouiller et de forum c'est du beau rp que tu nous fais là !
Vu que je participe à la migration je suis autant en droit que JD Arks à intervenir et j'interviens en tant que joueuse pas en tant qu'Alii mais j'avais oublié que tu ne savais pas faire la différence entre les deux
Dis bien ce que tu veux ça ne m'atteins absolument pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:24

Bon, on peut revenir aux échanges ?

Le temps que tout le monde prenne l'habitude d'aller sur l'autre forum, autant conserver les deux, pour une période de transition.
Pour ma part, j'essaye de m'obliger à aller là-bas, mais pas facile de perdre les habitudes.


(Vraiment utiles les disputes stériles, là ?)

Bien, moi j'ai quelques fruits et je cherche du maïs, je vais l'afficher là bas aussi.
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: