Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les actions à mener

Aller en bas 
+2
Quatrebarbe
Alexa
6 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:33

Pour le moment en instance d'intégration

Citation :
Section de Quatrebarbe:8 PC
- Claudomir 5 PC
- Ericx 8 PC
- Flavie 8 PC
- Markram 8 PC
- Jacochere 8 PC


Lance de Nynaeve87, 8 PC
Walik, 8 PC
Colchique, 8 PC
Geronimo2751, 8 PC
Alidacheep, ??
Lulue 8 pc

Lance de Domitil_de_hauterive, 8 PC
Carmelinda, 6 pc
Lys_charlotte, 8 PC
Turpinuce, 8 pc
Passe_partout

Peux-tu donner les clés aux personnes de cette liste qui ne les auraient pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:53

A mettre en ennemie :

Armée Terror Mundi commandée par Il_guiscardo

A lister :

Il_guiscardo
zoso
Salvotorres
Merico
Icaro
Spellacocomeri
Henry.hill
Niminy
Angiolet
Jordanus_maximus
Theolo
Mastermind
Mcri
Billy_batts
Babyface
Klaus.Dieter
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:00

Citation :
Liste des armées amies :
Armée des Dragons du LD dirigée par Tombetouts - Supprimer

Citation :
Liste des armées ennemies :
Armée Terror Mundi dirigée par Il_guiscardo - Supprimer
angiolet - Supprimer
babyface - Supprimer
billy_batts - Supprimer
henry.hill - Supprimer
icaro - Supprimer
il_guiscardo - Supprimer
jordanus_maximus - Supprimer
mastermind - Supprimer
mcri - Supprimer
merico - Supprimer
niminy - Supprimer
salvotorres - Supprimer
spellacocomeri - Supprimer
theolo - Supprimer
zoso - Supprimer
klaus.dieter - Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:17

Je te remercie, de ce côté on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:27

Alexa a écrit:
Peux-tu donner les clés aux personnes de cette liste qui ne les auraient pas encore ?

Accès donné à :

Alidacheep
colchique
Domitill_De_Hauterive
ericx
Flavie
Frambourg
geronimo2751
gree
jacochere
Lulue
Markram
Nynaeve87
walik

Manque (je ne pense pas qu'ils aient de comptes) :

Carmelinda
Lys_charlotte
Turpinuce
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:52

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 2:01

cheers Coucou !

On va être mieux pour échanger que via les montagnes de courrier IG

Pour les clés il faudra ajouter Lora85 et Tymothe aussi intégrés plus tardivement.

Concernant l'état de l'armée, nous restons en concentration. J'ai pesé le pour et le contre.

Pour informer ceux qui auraient des inquiétudes : nous sommes 20 et eux 16. Ils ont certainement les armures spéciales (pack soldat qui apporte 20 % de force) mais sinon aucun bonus.

Nous avons quelques armures spéciales mais je pense très peu. Mais en plus d'être plus nombreux, tous armés, nous avons un bonus immobilité (50 %) et aussi un bonus de l'armée ducale (prestige 70 %).

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:25

Et au grincheux, grognon, vieux crouton d'arriver.

Le bonsoir tout le monde! Je suis très heureux d'être avec vous: enfin de l'action.

Se frotte la barbe.

Connaît-on les intensions de ceux qui ont monté l'armée? C'est pour aller semer le souk ailleurs? Ou bien, ils ont de vraies ambitions contre le duché?

En tout cas, je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:37

L'armée a disparu pour le moment, ils ont bougé puisque parti de Briançon ce matin mais vers où difficile à savoir encore.

Ou ils sont malins et feintent ou ils ne sont plus dans le duché.

Je pense que tout le monde suit ce soir on en saura plus je pense d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:40

Coucou, une lettre leur fut envoyée il y a 2 ou 3 jours en français mais il n'y a pas eu de réponse. Donc tout est possible et envisageable : repartir semer le trouble dans le milanais, attaquer le diocèse. Ils ne sont présentement plus à Briançon. Je n'ai pas envoyé d'espion sur les noeuds à cause du danger des faucheuses et surtout car ils sont plus utiles au sein de l'armée en cas de combat.

Je suis contente de vous avoir avec nous Markram.

Pour les clés, Quatrebarbe on peut les donner aussi aux deux maires en cause : Felryn et Frambourg. C'est important aussi.


(post croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:07

Oui, ce serait gentil de nous raconter le début de l'histoire. Une armée s'est montée à Briançon, qui l'a montée ? des lyonnais ?
On suit, on suit
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:29

J'y suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:01

Non des étrangers qui parlaient Italiens, des mercenaires à ce qu'il parait. Bref il n'ont pas vraiment communiqué. On a eu très peur pour Briançon.
Et la fuuiiiit disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:31

Oui comme nous n'avions pas d'armée sur Briançon malheureusement, ces hommes en ont profité. Ils sont arrivés à 2 lances. L'armée la plus proche se trouvait à Montélimar et très rapidement des hommes sont montés couper la route à hauteur d'Embrun qui est une cible potentielle car siège d'un archidiocèse. Depuis qu'il est possible de les attaquer on assiste à une recrudescence des attaques contre ces cibles.

nous étions en excellente position hier soir et je m'attendais à un carnage ce matin. Mais ils ont aussi leurs propres informations et ont dû suivre nos intégrations et l'arrivée de l'armée.

soit c'était voulu dès le départ de faire une armée dans un lieu reculé et de filer en Italie d'ou ils viennent ou soit ils ont changé d'avis en voyant nos forces, toujours est-il qu'ils ne sont plus à Briançon ce matin.

ne me tape pas Flavie, je t'avais promis des romains ..... enfin des napolitains dans ce cas Mr. Green mais nous les cherchons sans nous mettre en danger. Pour ce soir nous continuons donc à tenir la position qui protège par la même occasion Embrun et le reste du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:38

Flavie fait semblant de ronchonner :

Il va bien falloir que je tape quelqu'un à la fin !!!
pis j'ai pas ma pelle .... groumphh !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:02

Que fait-on ce soir? On n'essaie pas d'aller sur Briançon?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:50

"On suit le meneur" :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:04

Une éclaireuse est allée à 2 noeuds à l'est et les routes sont entièrement libres. Elle poursuit demain jusqu'au port naturel (noeud 277)

Je suis vraiment dépitée de voir comme ils ont fui. Même si je préfère ne pas faire couler le sang, là nous aurions eu un beau moyen de leur mettre une belle pâtée.

Un italien de même origine du nom de Gianluca est arrivé à Embrun. Eclaireur de leur part ou pas ? Soyez prudents de ne rien dire devant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:36

Qu'en est-il de cette expédition?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:17

On campe à Embrun... On s'ennuie un brin faut dire, car on ne peut rien faire d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:29

Crying or Very sad j'en suis la première désolée car je t'avais promis des romains cette fois. Mais tu leur as fait trop peur je parie.

Notre éclaireuse n'a toujours rien vu et il semblerait qu'ils soient partis sur territoire savoyard au nord. La situation générale toutefois est très instable. Les problèmes avec la Memento, les angevins, des Fatum en goguette et cette armée d'italiens dans les environs.

Nous allons démobiliser et j'en suis en même temps soulagée que le sang n'aie pas coulé mais désolée car je sais que tout le monde avait envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:58

Il faudrait qu'on puisse travailler la journée, sortir et re-rentrer le soir dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:25

C'est assez compliqué parce qu'il faut des points d'états pour toutes les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les actions à mener Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les actions à mener   Discussion sur les actions à mener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les actions à mener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Modification de la Prescription - durée des actions introduites
» Suivi journalier des actions du conseil ducal
» Chiffres des actions justice, à tenir à jour à chaque mandat ( A jour le 31 aoust 1462 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Unicornis Ira-
Sauter vers: