Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C'est quand qu'on va où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloisius.

Aloisius.


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/01/2019

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:31

Bon, il était sorti de sa tanière (8 mois quand même presque pour ça) et il s'était rendu à Lyon. Il voulait aider le Duché et le servir. Bonne idée. Sauf que Lyon, c'est grand. Et qu'il ne connaît absolument personne. Du coup, il déambule comme une âme en peine dans les rues à la rechercher de quelque chose ressemblant à une prévôté ou une compagnie d'ordonnance. Il ne savait pas encore trop lequel des deux choisir. Mais déjà, il fallait trouver les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:56

Un homme attendait à la porte depuis quelques temps, Quatrebarbe arriva le saluer.

Je vous salue, je suis Quatrebarbe, porte-parole du conseil ducal. Puis-je vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloisius.

Aloisius.


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/01/2019

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:23

Bondieuserie de grande ville. Jamais il ne serait capable de s'orienter là dedans. Comment il allait faire maintenant? Tiens, un homme. Porte parole, doit connaître le coin lui.

Bonjour. Je veux bien un peu d'aide oui. Je cherche la prévôté, ou l'armée, tout dépend. J'aimerais prendre quelques renseignements et éventuellement m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 11:24

Petit signe de tête à un garde pour aller chercher un conseiller militaire.

Très bien ! Très bon choix, ne bougez pas, quelqu'un va venir à nous pour vous en dire plus et vous convaincre de vous engager !

Revenir en haut Aller en bas
Aloisius.

Aloisius.


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/01/2019

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:43

Toute aide est toujours bienvenue, mais là elle était même salutaire. Parce que sinon il n'avait pas fini de tourner dans les rues.

Merci beaucoup. Sans ça je ne sais pas comment je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:37

Bonjour Aloisius.

Je suis Passe Partout le connétable. Je vous donne la clé afin de pourvoir aller à l'académie pour votre formation.Ce sera ICI

C'est Alexa, la Capitaine qui fera cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisius.

Aloisius.


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/01/2019

C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:51

Bonjour à vous Connétable. Merci beaucoup, à tous les deux. Vous m'avez été d'une grande aide. A bientôt sans doute.

Tout content, il se dirigez vers les lieux indiqués, sa clé en main. Les choses sérieuses commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on va où? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où?   C'est quand qu'on va où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on va où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» L'UDF: Quand il y en a plus,il y en a encore....
» quand un Duc deviens Duc ?
» Quand les joueurs dérapent...
» [RP] Quand on s'essaye à la communication ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: