Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lyon / daniela /zorgl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

lyon / daniela /zorgl Empty
MessageSujet: lyon / daniela /zorgl   lyon / daniela /zorgl Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:10

Citation :
Bonjour, passage de la navette Rhone Mediterranée Arrivée Mardi 04 Mars départ Jeudi 07 Mars ( ou Vendredi 8 si passerelle demain Mercredi 5) .
Destination Genéve , Soloturn.

Desolée pour le retard de demande, je comptai profiter des vents favorables et partir directement vers l'Helvetie puis Lyon au retour, mais des nouvelles d'helvetie allemanique me font y retarder l'arrivée .
Comme je ne savais pas si le port de Lyon était ouvert , j'ai contacté messer Tombetout qui m'as rassuré et demandé de faire la demande ci lieu.

Si l'appontage était possible ce soir , ce serai fabuleux.

Renseignement :Clan Richemond, ponton de luxe si necessaire
Nom du navire : Daniela
Nom du capitaine :Zorgl https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=zorgl
Type du bateau :Foncet
Passagers à bord et état de santé
Passager Muscade https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Muscade
Passager Urbin https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=urbin et sa femme Marijoe https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=marijoe


Date d'arrivée prévue :Mardi 4 mars nous sommes deja au port
Durée prévue d’appontage :3 jours
But du voyage :Transport de passager , voyage de noce et commerce
Acceptation de la charte: Moi Zorgl Adventac declare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer
Le 4 mars 1467
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

lyon / daniela /zorgl Empty
MessageSujet: Re: lyon / daniela /zorgl   lyon / daniela /zorgl Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:08

Elle est listée pour sa participation il y a 2 ans à l'armée de Fayom, un poitevin révolté. Elle s'est désolidarisée à cette époque des gens qui s'y trouvaient. Elle est restée longtemps à Montélimar. Concernant son mari je n'ai rien contre lui.

Je suis en ce qui me concerne pas inquiète de la situation si le couple débarque.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

lyon / daniela /zorgl Empty
MessageSujet: Re: lyon / daniela /zorgl   lyon / daniela /zorgl Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:33

oui bha en meme temps pour qu 'il accoste fallait une reponse avant minuit dons il attendrons un jours pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

lyon / daniela /zorgl Empty
MessageSujet: Re: lyon / daniela /zorgl   lyon / daniela /zorgl Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 6:00

J'ai répondu moins de 2 heures après que la demande a été postée. Je ne pense pas qu'il y aie reproche à faire de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon / daniela /zorgl Empty
MessageSujet: Re: lyon / daniela /zorgl   lyon / daniela /zorgl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon / daniela /zorgl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daniela / zorgl/ ???
» [Lyon] Zorgl " Daniela "
» [LYON] Zorgl " Daniela"
» [VALENCE et LYON] Zorgl " Daniela"
» [VIENNE et LYON] Zorgl " Daniela"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: