Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rapport du CAM en Légature et gargote !

Aller en bas 
+5
Plumedange
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
walik
dastan69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:09

hrp à part faire l'image comme l'a dit ljd PP, je ne vois pas...
Oui bien poser les rapports aux portes de la ville (visible à tous) et mettre un lien en gargote y renvoyant mais je crois qu'on perdrait de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 8:36

Citation :
Je viens de vérifier: il semblerait que la fonction tableau BBCode du forum officiel soit désactivé, car même en BBCode simple, il ne veut pas l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:59

Citation :
J'ai demandé sur le forum, il semblerait que les tableaux BBCode soient désactivés, du coup, il n'y a que la solution de l'image... Ou alors, il faut rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:14

Quelqu'un pourrait me dire ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire apparaître sur le rapport des mines qu'on mettrait en gargotte?

J'ai vu avec Eleonore en Doléance, elle voudrait le global, mais je pense qu'on pourrais occulté le gain potentiel en écus que le duché se fait.

J'essayerais de faire, avant la fin du mandat, un petit truc pour faire ce rapport en rédigé, ce sera moins beau que les tableaux, mais moins contraignants que de faire des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:19

Il n'y a rien à exiger du conseil... nous n'avons jamais fait de rapport visible. je suis contre commencer à rendre des comptes. Eventuellement aux maires en légature car ils sont partie prenante. On va où la?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 23:05

Oui walik il faudrait le nombres de Mineurs dans chaque mines et la production du jours ça insisterai plus les habitants a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 23:06

Puisqu'elle veut le bilan du mandat, nous pouvons lui dire de gentiment patienter jusqu'aux bilans des conseillers. Alors elle aura les informations que le conseil veut bien lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 0:40

Oui je ne suis pas pour donner les tableaux des mines fait ici.

On a aucun compte à rendre, si elle pense que le Duché va mal elle n'a qu'a se présenter aux élections et venir voir par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 4:25

L'idée de base vient de Dastan, qui souhaitait mettre un rapport en gargotte, je crois que personne n'avait rien dit.

Le soucis était qu'on ne pouvait pas mettre le même genre de tableau qu'ici car, le forum IG ne le permet pas, j'avais donc quasiment abandonné, puis Eleonore est venue avec la même idée que Dastan.

Donc, rien ne me gêne dans cette demande, sauf de mettre le gain "potentiel" que se ferait le duché, car c'est aussi une invitation et que ce gain est purement "potentiel". Quand sur le rapport l'on parle de tant d'écus, c'est en réalité faux, car il faudrait alors vendre toute la récolte pour être juste.

On le fait déjà pour les animaux, je ne vois pas en quoi, les mines, sont un critère menaçant?

Enfin, c'est quand même pour ça que je viens vous voir, pour bien comprendre ce que l'on peut faire apparaître ou non, et éventuellement sur un semainier.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 6:07

Sur une semaine, simplement donner le nombre d'heures faites par mines et carrières, avec en début de sujet une belle carte du Duché et toutes ses mines et carrières marquées.

On pourrait noter ici aussi les ouvertures ou fermetures, ainsi que les nombre de mineurs maximum déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 7:31

Oui je n'ai rien contre l'idée, j'attendais aussi de voir le raport final que Dastan proposerait.

Je ne tiens pas à ce qu'on mette les productions,c'est tout.

Le nombre de mineurs, si les mines sont ouvertes ou pas.
Ça ne me gêne pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du CAM en Légature et gargote !    Rapport du CAM en Légature et gargote !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du CAM en Légature et gargote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP
» Question en légature
» Accès à la légature.
» Système légature
» Barème des prix en légature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: