Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cérémonie d'allégeance de Tymothe

Aller en bas 
+6
dastan69
PP
walik
Alexa
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 6:44

bon alors j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:52

Thiberian a écrit:
Citation :
De nous Thiberian Baccard et Axel Baccard d'Irissarri, ducs de la Val d'Oze et d'Orpierre, Vicomtes de Guillestre, Barons d'Alix, Aix en diois, et de Voiron, seigneurs du Bois d'Oingt.
A vous Dauphiné et à sa Grasce Tymothe de Nivellus.



Votre Grasce, nous vous reconnaissons comme duc légitime du Lyonnais Dauphiné. Nous prêtons serment de conseil, aide armée et fidélité.

Que le Très Haut vous prête vie.

Le 16 avril 1467,

T.B
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 21:33

Je vous dépose les courriers à la hérauderie (forum2) Vous devrez répondre à tous, Dauphiné devra voir les réponses(C'est moi quand je ne suis pas Nyna, un héraut est un peu schizo. Il est soit l'un soit l'autre parait qu'il ne  faut pas qu'il mélange ) et vous devrez les envoyer à minima par courrier (ig) Elisel me les avait donnés à la cérémonie, mais on fait comme ça d'habitude en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:53

D'accord, donc je répond à tous, je dois répondre ce que je dis en salle de Doléance? rien de plus?
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:43

Je vais accélérer pour les retardataires du Conseil, mais je crains que Monseigneur Alexandre ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:29

Toute façon, les nobles ont commencés à passer, vu que Domitill c'est avancé et qu'il n'est pas membre du conseil.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:55

Citation :
Article III.10 : Du refus de reconnaissance ducale

Dans le cas où il aurait été désigné après quatre jours de mandat, le Duc élu devra refuser son attribution de fief de retraite ou sera jugé pour Trahison.

Les Conseillers Ducaux ayant désigné, à l'issue des quatre jours de négociation, un autre conseiller que celui représentant le parti politique gagnant des élections ducales, ne bénéficieront pas lors de leur mandat de l'immunité ducale et seront accusés de Trahison.

Tout membre du conseil ducal refusant de prêter serment au Duc pourra être poursuivi pour trahison.

Ce serait vraiment dommage qu'il ne se présente pas à la reconnaissance du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 0:28

Merci Messire Quatrebarbe, je vais lui écrire de suite et lui faire part de cela. sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:14

Où en sommes nous? c'est la fin? je peux répondre aux missives et clôturer?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:58

(Une cérémonie d'allégeance dure 1 mois irl pour une journée RP c'est une règle du jeu elle se terminera donc le 31 avril après minuit.
Je dois faire un point et envoyer un rappel à ceux qui n'ont pas répondu d'une manière ou d'une autre.)


Nous devons attendre la fin de la journée pour clore, peut-être allons-nous encore voir quelques retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Tymothe   Cérémonie d'allégeance de Tymothe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'allégeance de Tymothe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Épithète pour Tymothé
» Formation Tymothé (terminée)
» [RP] Arrivée de Monseigneur Tymothé de Nivellus, Archevêque d'Embrun
» HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: