Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mai-Juin] Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:25

Citation :
A l'attention de Quatrebarbe, régent du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Brunehaut de Ponsay Navarot, Premier Secrétaire d’État,



    Salutations,Nous tenons dans un premier temps à vous féliciter pour votre élection à la tête de votre province. Vous allez être très prochainement invité à prêter allégeance en salle du trône pour pouvoir être reconnu régnant de votre province.  Cette première missive a pour objectif de vous mettre en lien avec nous et les entités sur lesquelles vous pourrez vous appuyer. Afin de mener à bien votre mandat, voici plusieurs lieux où vous pourrez travailler de concert avec Sa Majesté, le Dauphin, le Grand Maître de France, les autres grands feudataires, les Grands officiers et les Pairs de France, selon les prérogatives de chacun :

    • Le Salon des Grands Feudataires

      Parmi les différents lieux à fréquenter avec assiduité se trouve le Salon des Grands Feudataires. Vous y croiserez donc tous les régnants qui font allégeance à Sa Majesté. Ici, point de pupitre nominatif, mais une salle commune où tous les sujets peuvent être abordés. Vous devrez faire montre de présence au sein de ce salon, où Grands officiers et Pairs de France sont aussi présents pour répondre à vos questions et vous conseiller si besoin.
      Attention, votre participation au sein de ce conseil est obligatoire. Négliger cet aspect de vos devoirs vous exposerait à des sanctions.

      Vous y trouverez plus spécifiquement un bureau dans lequel traiter des problèmes sécuritaires. Ce lieu vous permettra également de répondre à vos homologues si vous avez des informations ou si vous souhaitez les aider de quelconque façon.

      A l'entrée se situe un tableau récapitulatif des discussions en cours.


    • La Grande Prévôté

      Votre Prévôt devra se rendre en Grande Prévôté pour y obtenir un trousseau et accéder à l'aile des Provinces Vassales pour y échanger des informations.


    • La Connétablie de France

      Vous êtes invité à vous présenter à la Connétablie de France pour échanger sur la défense de votre province.



    • La Salle des Roys

      Au sein des Grandes Ambassades se trouve la Salle des Roys, où votre représentant diplomatique siège.

    Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons le meilleur pour ce règne à venir.


Fait au Louvre, à Paris le septième jour du mois de mai de l'an de grâce quatorze-cent soixante-sept
[Mai-Juin] Correspondance 1527783552-pse1jaune

Citation :
A Brunehaut de Ponsay Navarot, Premier Secrétaire d’État,
De Quatrebarbe, régent du Lyonnais-Dauphiné,


Mes respects,

Je vous remercie pour votre aimable courrier.

Je me ferai un plaisir de me rendre au Salon des Grands Feudataires dès que l'occasion m'en sera donnée*.
Aliizea del Castillo, prévôt nommée ce matin, se rendra bien à la Grande Prévôté dès qu'elle sera invitée par le prévôt des provinces vassales.
Concernant la Connétablie, je vous fais savoir que j'ai bien réclamé mes accès.
Enfin pour la chancellerie, étant procureur au précédent mandat, je dispose déjà d'un accès à la salle des magistrats.

Je vous souhaite la bonne journée

[Mai-Juin] Correspondance 91ug


Dernière édition par Quatrebarbe le Mar 11 Juin 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:37

Citation :
De Deedee Date d'envoi Le 08 Mai 1467 à 11h10
Objet Allégeance à la Couronne de France 👑 Expire le 26 Mai 2019

À l'attention du futur Régnant du Lyonnais-Dauphinais
De nous, Adeline de Courcy, Première Huissière Royal,

Salutations et Sagesse,

Par la présente nous vous informons que la Couronne de France, par la coutume et les principes propres à nos institutions, doit vous recevoir afin que vous fassiez allégeance, au sein même de la Salle du Trône. Vous y êtes désormais attendu suite à votre reconnaissance pour officier dans des conditions de bienséance, dans l'entier respect et de la symbolique des lieux.

En ma qualité de Première Huissière du Royaume de France, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Dans cette attente, je vous souhaite un agréable voyage jusqu'en la bonne ville de Paris.

Que le Très-haut vous garde !
Rédigée au Louvre le huitième jour du mois de mai de l'an mil quatre cent soixante-sept.

Adeline de Courcy

Citation :
À Deedee Date d'envoi Le 08 Mai 1467 à 11h36
Objet Re: Allégeance à la Couronne de France 👑 Expire le 09 Juin 2019

A Adeline de Courcy, Première Huissière Royal,
De Quatrebarbe, régent du Lyonnais-Dauphiné,


Je vous salue,

Je vous confirme bonne réception de votre courrier d'invitation.
Je vous informe aussi que je prendrai la route dès aujourd'hui pour répondre à votre convocation à Paris.

Je vous souhaite la bonne journée,
Qb
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 1:27

Citation :
De Domitil_de_hauterive d'Orthevielle Date d'envoi Le 05 Mai 1467 à 12h16
Objet Proposition Expire le 26 Mai 2019

Bonjour 4b

Je tiens à te féliciter pour la victoire, de toute facon elle ne pourra que servir au duché. Et elle n'est que plus belle car elle est victorieusse sur deux listes donc belle.

Je ne peux pas dire que j'ai une idée, mais une ébauche à quelque chose et je sais bien qu'il y aura des personnes pour travailler autour.

Pourquoi ne pas faire payer les impots à un pourcentage d'argent et de l'autre parti en marchandise.

les marchandises que je penses son le pain, le mais , la farine et le blé.

Je penses que les villageois doivent avoir des stocks.

Ainsi cela apportera du la nourriture d éventuel alerte et la farine et le blé pourront être utiliser pour la nourriture des animaux ou peut être pour le prestige.

Le seul hic pour moi s'est comment récupérer tout cela, mais je sais qu'il y a des personnes qui trouveront une solution.

Respectueusement

Domitill  
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 0:18

Citation :
De Passe_partout d'Embrun Date d'envoi Le 13 Mai 1467 à 12h51
Objet Suivi fichier brigands Expire le 02 Juin 2019

Bonjour QB,

Maintenant que les accès sont redevenus normaux, et si c'est toujours souhaité, je veux bien m'occuper du suivi fichier brigands.

Pour cela il me faudra avoir accès:
- au fichier
https://docs.google.com/spreadsheets/d/117qJpZ-Mzb_T-Vlw4jxSquBC0vd82_T8ZEYZB-TEF9U/edit#gid=5

- aux sujets de suivi:
* chateau-de-lyon.forumactif.com/t33840-suivi-des-modifications-du-fichier-brigands#1016298
* chateau-de-lyon.forumactif.com/t33851-travail-de-nettoyage

Désigner une personne qui sera mon responsable: la prévôte Aliizea ?

Bien à vous,
PP
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:18

Citation :
De Erwany de Ribemont , de Brametourte Date d'envoi Le 14 Mai 1467 à 19h18
Objet Invitation à la connétablie royale Expire le 02 Juin 2019
[Mai-Juin] Correspondance Entete11
















    De Nous, Dame ErwanyLemonier, aide de camp à la communication.Au Nom de, Sa Grasce Coleen de Colmarker, Connétable de FranceA Vous,  Quatrebarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné,

      Respectueuses Salutations, Nous prenons la plume non seulement pour vous féliciter mais aussi afin de vous guider au sein de la Connétablie de France. Il vous faudra vous présenter à l’accueil de cet office afin que le Connétable vous laisse entrer dans les locaux. N’oubliez pas de lui présenter le document suivant et rempli. Nom (IG) : Nom de votre Duché/Comté : Poste Occupé : Nom (IG) de votre prédécesseur à votre poste : Vous pourrez vous présenter également au Collège de la Connétablie. Vous y trouverez votre bureau et ceux de vos confrères. Un affichage d’un Bulletin de situation de suspects dans les Provinces vous est mis à disposition. Nous restons à votre entière dispositions pour répondre à vos questions. Rédigée et Signée et enfin Scellée ce quatorzième jour de mai de l'an de grâce Mille Quatre Cent Soixante Sept à Paris.







Erwany Lemonier


aide de camp à la Communication


[Mai-Juin] Correspondance Sceau-jaune-administratif


Dernière édition par Quatrebarbe le Ven 17 Mai 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:47

Citation :
De Alistaire. Date d'envoi Le 05 Mai 1467 à 11h16
Objet Lettre d'Amour Expire le 26 Mai 2019

Ceci est bien un titre racoleur fait pour que vous ouvriez votre courrier.
Et ca a fonctionné.

Sachez que J'ai ouvert un stand à Paris où vous pouvez venir y dévoiler vos idées.

Dans l'attente, voici ma déclaration d'intention pour notre beau royaume.

Qu'il vous garde.

Alistaire.


Déclaration d'intention d'Alistaire Auguste de la Maison Vadikra, prétendant à la couronne de France.


Il est des monarques dont la France peut parfois manquer. Des monarques impavides et immuables. Des monarques qui ne subissent aucune pression de leur entourage, et qui restent imperméables à toute forme de clientélisme et de favoritisme.

C'est d'un monarque de cet acabit que notre beau royaume a besoin.

Conscient de cet état de fait, c'est avec conviction que je fais acte de ma candidature à la plus haute charge de notre royaume.
J'ai une vision d'un royaume fort, où chacun demeure à sa place. La vision d'un royaume féodal, où les feudataires sont de véritables souverains chez eux. Un royaume où le Domaine Royal, terre de Sa Majesté, rayonne parmi tous les duchés et comtés environnants et attise l'envie.
Un royaume où la Curia Regis est dynamique, présente. Où l'on n'hésite pas à la renouveler, à la mettre au défi de toujours se donner et évoluer pour la grandeur de notre pays.
Un royaume où la Pairie retrouve sa fonction originelle, celle de représenter par les Pairs qui la composent, les provinces mêmes les plus reculées de France.

Enfin, un royaume ne saurait exister sans tous les gens qui le peuplent. Petits ou grands, nobles ou roturiers, bourgeois ou mendiants. Tout un chacun peut apporter sa pierre à l'édifice France et rendre ce beau royaume plus attrayant, plus fort et plus fier.

C'est pourquoi je suis prêt à vous accueillir sur mon stand, à répondre à vos interrogations et à le faire avec la franchise qui me caractérise. Chacun d'entre vous doit être le ciment des fondations du Royaume que nous allons rebâtir ensemble.


ALISTAIRE POUR UN ROYAUME FORT ET FIER!!

Stand: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2399256&postdays=0&postorder=asc&start=0  

Citation :
De Leyah de Varenne Salmo Salar Date d'envoi Le 05 Mai 1467 à 23h05
Objet C'est moi que vl'a Expire le 26 Mai 2019

A Vous,

A l’heure où une Reine de France s'éteint, s’ouvre également la période si délicate qui vous permet de placer la Couronne sur la tête d’un candidat qui saura vous convaincre.

Beaucoup d’entre vous se demandent encore ce qui va distinguer les candidats. Tous auront sans doute une longue carrière et de l’expérience. Tous auront très certainement un intérêt sincère pour le Royaume.

Cependant à chaque nouvelle élection nous voyons de nombreux candidats défiler, de ceux qui portent un amour tout particulier à la France et ont de grandes idées pour Elle.

Malgré la succession des Rois et Reines, et l'implication des Offices Royaux, la France semble toutefois engoncée dans des principes obsolètes qui l'empêchent d'évoluer.

Je veux renouer avec la vocation de la France , celle d'être une nation exemplaire qui reconnait chaque âme et chaque cœur comme étant essentiel à son épanouissement.

La France n’est pas qu’un amoncellement de textes de lois, de décrets et de chartes, Elle est une réalité charnelle et tangible, celle que Vous représentez.

Elle est dans la fierté et le courage de sa noblesse jamais avare de son sang pour la défense du Royaume.

Elle est dans ses marchands, ses paysans et ses artisans qui font rayonner bien au-delà de ses frontières son excellence. Ses théologiens, ses savants, ses juristes et ses penseurs enfin, ont porté les œuvres profanes et sacrées à des niveaux encore jamais atteints par une Nation dans l’Histoire.

Nous ne sommes dignes de cet héritage brillant que dans la mesure où nous tachons de nous en imprégner et de marcher sur le chemin qui nous guide. Les pieds solidement ancrés dans notre glorieuse histoire et la tête levée vers les Cieux, là où la France mérite d’être.

N’élisez pas un candidat comme un acte banal empreint de lassitude mais choisissez plutôt un monarque pour que la dignité des français l'emporte sur toutes les distinctions du bas monde

C’est cette Reyne que je veux être pour Vous

Pour la France

Rendez vous sur le stand pour le programme et toutes les questions que vous auriez à me poser. : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2399605

Leyah de Varenne Salmo Salar.

Citation :
De Leyah de Varenne Salmo Salar Date d'envoi Le 13 Mai 1467 à 19h56
Objet Invitation Expire le 02 Juin 2019

A Vous, Quatrebarbe
De Nous, Leyah de Varenne Salmo Salar


Votre Grâce,

Salutations,

Par la présente, je souhaite simplement renouveler mon invitation à venir , si le coeur vous en dit, prendre connaissance du programme que je propose. Ce n'est pas soutien que je viens chercher dans un premier temps, mais bien un avis, des questions, de quoi me faire réfléchir encore, puisque rien n'est immuable et que tout peut toujours être amélioré.

Même si à terme, c'est bien évidemment ce que je souhaite obtenir, ne soyons pas hypocrite, je ne le voudrais que sur base d'idées et non autre chose.

Si d'aventure vous ne souhaitiez pas vous déplacer, ce que je comprendrais parfaitement, je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaiteriez de manière épistolaires et j'y répondrai autant que faire se peut. Je n'ai pas forcément réponse à tout, je ne suis pas parfaite, et c'est heureux !  

Vous trouverez , joint à ce courrier, le plan pour vous rendre sur le stand. Quant à ma volière, elle est en toute logique efficace.

En vous souhaitant une excellente soirée.


Leyah.

[ http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2399605 ]  
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:13

Citation :
A Estalabou de Vaucanson, Duc de Gap, Duc de Tursan, Vicomte de Chandieu, Baron de Cauna,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Gap et de Chandieu.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:15

Citation :
A Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre et Helsinki, Baron de Bressieux et Seigneur de Saint Eusèbe,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Bressieux et de Montgenèvre.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:22

Citation :
A Charlemagne de Castelmaure-Frayner, Prince de France,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Chatillon d'Azergues et d'Arzeliers.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:24

Citation :
A Aelys Rossal,  Duchesse douairière de Sassenage, Baronne de Savines, dame de Sainte Colombe et Morestel,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Sassenage, de Savines et de Morestel.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:25

Citation :
A Madeleine Deswaard de Noldor Firenze, Madeleine Deswaard de Noldor Firenze, filia regis francorum, duchesse de Grignan, comtesse de Navailles, vicomtesse de Maldeghem, baronne de Chacenay-Sainte-Parise, dame de Beselare, Villoiseau, Foulletorte et La Motte Saint Martin,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Grignan et de la Motte Saint Martin.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:31

Citation :
A Victoire Giffard de Vandimion, Chevalier de l'Ordre Royal des Hospitaliers, Comtesse Palatine Impériale de Condordia sulla Secchia, duchesse de Château-Queyras et de Beuil, vicomtesse de La Garde Adhémar, Baronne d'Isola et de Chignin, dame de Saint-Chaffrey, de Mirmande, de Virieu et de Sevrier,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Château-Queyras, de La Garde-Adhémar de Mirmande et de Saint-Chaffrey.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:33

Citation :
A Quercus de Saint-Chêne, Duc de Clérieux, Vicomte de Lentilly et de Cuers, Seigneur de la Frédière et de Miramas,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Clérieux et de Lentilly.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10


Dernière édition par Quatrebarbe le Sam 1 Juin 2019 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:35

Citation :
A Elisa Sophie Mathilde de Malemort, Dicte la Courageuse, Duchesse de Clermont en Viennois, Dame de Saint Paul en Tricastin & Dame d'Entraunes,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Clermont en Viennois et de Saint-Paul-en-Tricastin.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:43

Citation :
A Tazspike Gardenia, Duc de Malleval, Baron de Bourgoin et Pierrelatte, Vice Amiral de France, dict le sauvage,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Malleval, de Bourgoin et de Pierrelate.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 23:43

Citation :
A June Sidjéno, Vicomte de Riverie,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Riverie

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 23:09

Citation :
A Cécilia von Frayner, Comtesse de Castelnau-de-Bonnafous & noble de maintes autres terres,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de de Rochefort-en-Lyonnais et  de Ribiers.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:05

Citation :
A Léane Devirieux, Baronne de Mévouillon, Dame de Glandage,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Mévouillon et de Glandage.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:07

Citation :
A Ellea Rose de Grand-Vivy - de Sparte von Dumb, Burgravine de Surbourg, Vicomtesse d'Etupes, Baronne de Bellecombe, Baronne de Bron, Baronne impériale de Clervaux,
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Bellecombe et de Bron.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:10

Citation :
A Marsaly Annabelle Beltrand de St Ulrich, Dame de Taulignan et de Le Sauzet
De Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Mes respects,

J'accuse bonne réception de votre serment. Je l'accepte et vous promets en retour justice, protection et subsistance pour les terres de Taulignan.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLXVII.


[Mai-Juin] Correspondance 91ug

[Mai-Juin] Correspondance Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai-Juin] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [Mai-Juin] Correspondance   [Mai-Juin] Correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai-Juin] Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille du 16 juin au 18 juin
» Des impôts Mai-Juin
» objectif mai/juin
» [11 Juin 1430] Tir à l'arc
» Planning Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: