Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:37

jd Qb a écrit:
Mercredi 8 mai 2019, 18:20 :

Anastasie91 a écrit:
HRP je vais être clair une seule fois, insultez ou essayez de nuire encore une seule fois Anastasie et je vais directement voir les Admins et je ferai tout pour que le Castel passe dans le forum officiel, même si je déteste ce forum. Anastasie n'a jamais insulté personne, même quand elle est contre ce qui se dit. Donc amusez vous à le refaire, et j'irai voir les admins jusqu'à ce que ce forum soit transféré. J'espère que mon message est bien passé.

(HRP : Alors moi aussi je vais être très clair : les menaces HRP sont totalement inacceptables, sur ce forum comme sur l'officiel.
Les menaces qui en plus sont associées à un chantage impliquant d'autres joueurs sont encore plus inacceptables.
Sur le forum officiel, ce genre de choses conduit à des avertissements qui peuvent entrainer un bannissement.

Un personnage insulte votre personnage ou essaie de lui nuire ? C'est du RP, c'est le jeu. C'est RP que ça se gère.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:17

jd Qb a écrit:
Mercredi 8 mai 2019, 22:43 :

Anastasie91 a écrit:
HRP JD Walan, non en effet je n'aurai pas menacé sur le forum officiel, j aurai été voir un censeur, mais oh ici le censeur c'est vous, donc je ne vais clairement pas venir vous voir, vu que je n'ai aucune confiance en vous.

(HRP :
1) Je suis administrateur, pas censeur.
Je n'interviens jamais comme administrateur dans les RP et la seule modération que je fais depuis des années est de séparer le RP du HRP quand ils sont mélangés dans un sujet -quasi exclusivement à l'AN-, sans la moindre censure ni du RP, ni du HRP.
La dernière fois qu'il a été question de faire une vraie censure, c'était dans le cas de Ya à l'AN et j'avais demandé conseil à une dizaine d'autres joueurs (dont certains sont encore par ici :ljd Nyna et ljd Thib au moins) sur la conduite à tenir.

2) Il y a toujours en permanence deux autres admins que vous auriez pu contacter si vous ne vouliez pas me contacter moi.

3) Il n'y a pas deux mois (15 mars 2019), vous écriviez vous-même :
Spoiler:
Je n'ai pas changé mes pratiques d'administration du forum ou ma manière d'intervenir HRP entre temps, donc bon ... LOL ?

4) Contrairement à ce forum, sur l'officiel les gens sont sanctionnés, parfois sévèrement, lorsqu'ils ont un comportement HRP inapproprié. Les menaces, tentatives de chantage ou invectives HRP n'y sont pas tolérées.

5) Qui vous dit que je ne suis pas censeur sur l'officiel ? Qui vous dit que la réponse des censeurs n'aurait pas été exactement la même : "c'est du RP, jouez le" ?


Maintenant, comme la dernière fois que je me suis permis de séparer du RP et du HRP dans un sujet conseil ducal ça a gêné -ce que je comprends-, je ne le ferai pas à nouveau. Mais j'apprécierai que l'un des joueurs ayant les droits de modérations le fasse (et je parle bien de séparer les deux, pas de supprimer l'un ou l'autre).
Qu'au moins les échanges d'invectives RP restent RP.

Bon jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: HRP : [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:46

Tentative de séparation en cours...

edit oui je fais des conneries je sais
edit 2 : je ne sais pas diviser un message en deux. Si quelqu'un veut bien me dire comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: Re: HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:33

Il faut éditer et mettre dans un nouveau sujet on ne peut pas couper en deux un post 😊
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: plop   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:43

Merci jd Walan pour le mp
Je fais çà après déjeuner. Soyez sages !

edit reprise de séparation
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: Re: HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:39

Bien, j'ai fait ce qui a été réclamé.
J'ai beau avoir compris comment faire, j'aimerai ne pas avoir à faire çà tous les jours.

Que dire de la situation...
Quel gâchis ! Ce sont des paroles offensantes faites rp, c'est dommage de tomber dans le hrp... encore plus lorsque l'on fait allusion à une menace.

Sachons nous disputer gaiement... et restons rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Empty
MessageSujet: Re: HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité   HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur [Défense intérieure] Plan sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défense intérieure] Plan sécurité
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: