Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Élévations massives

Aller en bas 
+4
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Axel_Baccard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:02

Attendre encore ? bah on attends et puis on va encore oublier et il ne se passera rien et çà finira comme d'habitude, çà partira aux oubliettes. Donc moi je suis d'avis qu'il faut faire avec les personnes qu'on a de présent, se sera mieux que d'attendre que la neige tombe en plein mois de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:06

Pareil qu'Anas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:01

Je comprends le besoin de faire revivre l'ordre et c'est clair que j'ai pas besoin de dossier pour savoir que tout le monde mérite une élévation depuis un bail mais voter des élévations massives comme première mesure de la renaissance de l'Ordre ça fait un peu "on se glorifie" entre nous et je suis pas sur que ça participe grandement à une amélioration de l'image globale d'un ordre qui n'assure même pas sa fonction basique concernant les épithètes.
Je ne suis pas forcement contre, mais il me semble qu'on devrait faire d'autres choses avant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:08

Rien n'empêche de faire les élévations et les épithètes en même temps, vu le temps de réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:42

Je vous écoute et n'ai pas vraiment d'opinion je suivrai la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:33

Il y a une chose sur laquelle je vous accorde que j'ai un peu merdouillé. J'ai oublié les épithètes!! Je vais lancer la procédure pour Thimothee des cet après midi. 
Ensuite ce n'est pas une question de glorification mais une remise à niveau normale . J'ai lancé les votes parce que personne ou presque n'a daigné faire de commentaires. C'est toujours pareil une paresse ambiante perpétuelle. 
Alors oui ces temps-ci je suis très productive et beaucoup sont au contraire en retrait et bien excusez moi de profiter du temps que j'ai  ...   Mais bon vu que l'on devait faire une cérémonie de passation de pouvoir il y a plusieurs semaines, mois même,  qui devait etre le point de départ du renouveau de l'ordre et que l'on n'a rien vu venir...


Bref vous savez quoi faites comme vous voulez de toutes manières au pire rien ne changera comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 14:43

Je suis bien d accord avec vous Axel. Ca critique un maximum car on veut que l'OSG avance. Mais en attendant il y à peu de monde qui vous réponde, faites comme vous le sentez. Et je dirai tant pis pour ceux qui n'aime pas que les choses avance vite. Car cet ordre se meure comme beaucoup de chose en LD, juste parce qu'il faut faire comme il y à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 22:53

iL y a tellement de choses à faire quevous devez forcément commencer par un bout; Vous êtes le commandeur organisezvous comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 0:03

Les votes sont lancé ?

Moi les ai jamais trouver

(en vacances du tel)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:09

Tu n'as pas eu ma missive? J'ai écrit à tout le monde pourtant
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:13

Citation :
De: Axel_Baccard Lire le message 1235-67
A: anastasie91
Posté le: Dim 21 Juil - 15:00
Sujet: Votes en cours pour les élévations Citer le message
Noble assemblée du collège de l'épée

Je vous convie pour les votes concernant les élévations des quelques membres restants.

Lorsque ceci sera fait nous pourrons passer à la phase deux de la reconstruction de l'ordre.

Merci à vous.

A.B.d.I, Commandeur de l' Ordre de St Georges.

Bonjour

Oui vous avez écris Axel, mais je ne vois pas les votes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:01

Ils sont dans les salle de discussion de chaque chambre, il vous suffit d'aller là-bas... (ça faisait une dizaine de liens j'ai imaginé que vous sauriez les trouver dans les salle de délibérations prévues à cet effet)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:26

Rougit

Désolé, j avoue ne pas avoir cherché
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:10

On a oublié Cecilia dans les élévations, peut on corriger svp merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:53

Ah mince oui. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:59

Merci Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévations massives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévations massives    Élévations massives  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévations massives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: