Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande sécuritaire du Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 3:40

Citation :
De Gandalf93 de Tornac et de Montady
Date d'envoi Le 13 Juin 1467 à 22h04
Objet Aide
Expire le 30 Juin 2019

Bonjour Capitaine,

Je me présente, Gandalf d'Olorin, Responsable de la capitainerie du Languedoc
Je vous contacte car je ne connai pas l'amiral du LD.

J'aurai besoin de savoir si vous aviez une caraque de Guerre a disposition pour la mettre devant Lyon ou Vienne ?
Nous avons un navire qui vient de kidnappée une Languedocienne et nous lui avons ordonner de ce rendre où il ce fera coulé.
Nous avons un navire qui sera près pour la chasse mais pas avant samedi, nous avons donc besoin de vous.
Pensez vous pouvoir nous aidez ?

Le navire en question est le suivant :
Nom : La Bruja del Mar
Armateur : Thomas_villon
Type de bateau : Nave Génoise

Bien a vous

Gandalf d'Olorin

J'ai reçu ceci ce soir à 22 heures.

La seule caraque est la vôtre amiral. Pouvez-vous les aider si le duc donne son accord ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:39

alors comment dire

non je peux pas

pas que je veux pas mais vous devez a peu pret la seule a pas savoir que je suis a l'autre bout du monde

pas faute depuis des lustres que je dit qu'un bateau de defense appartenant au duché serrait plus qu'utile
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:29

B'ah impossible donc, affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:58

Sauf que je ne savais pas si vous aviez laissé la caraque içi. Je transmets et c'est un sujet pour l'amirauté.

Au sujet d ela caraque cela fait aussi une éternité que je la demande et c'est un vrai besoin je suis 100 % d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:01

ben la carraque est bien a lyon oui mais personne peu la deplacer a moins que vous avez trouver un magiciens dernierement pour le faire

enfin je sait pas un minimum de reflexion des fois ca fait pas de mal non plus

enfin comme a dit notre duc affaire reglée
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:14

Mais bon sang magicienne non mais devin non plus. Vous auriez pu l'avoir laissée à la garde de votre épouse ou d'un ami. La reflexion semble aussi vous faire un brin défaut.

Citation :
À Gandalf93 Date d'envoi Le 14 Juin 1467 à 23h11
Objet Re: Aide Expire le 21 Juillet 2019 Mes respects,

L'Amiral du Lyonnais Dauphiné est le Duc de Malleval Tazspike Gardenia (Tazspike). La seule caraque appartenant à un dauphinois est la sienne et il est en mission pour l'Amirauté Royale en Orient.

Nous ne possédons aucun navire malheureusement et m'en voyez bien navrée. Je vous informe si j'apprend quoi que ce soit d'utile dès que possible.

Bonne chance et je forme mes voeux au nom du Conseil, pour que la personne kidnappée soit bien vite rendue aux siens en bonne santé.

Salutations respectueuses.

Alexa Devirieux

Pouvez-vous au moins Amiral demander à vos chefs de port qu'ils puissent repérer cette nave ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:19

il font leurs rapport, si ils le vois il le diront
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 3:57

Merci !

Finalement il semble ne pas remonter le fleuve. Cela devrait s'arrêter là.


Citation :
De Gandalf93 de Tornac et de Montady Date d'envoi Le 15 Juin 1467 à 09h44
Objet Re: Re: Aide Expire le 07 Juillet 2019 Lo Bonjorn,

Je vous remercie pour votre réponse.
Il ce trouve que le capitaine en questions a décidé d'aller vers Marseille et non vers vous.

En tout cas je vous remercie encore une fois et je vous souhaite bon courage pour votre mandat.

Respectueusement
Gandalf d'Olorin
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:37

pour peu que ca interesse quelqu'un le bateau a été couler et lesgens renvoyez ala nage en languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sécuritaire du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Demande sécuritaire du Languedoc   Demande sécuritaire du Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sécuritaire du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: