Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Soucis Forumactif et Servimg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP] Soucis Forumactif et Servimg Empty
MessageSujet: [HRP] Soucis Forumactif et Servimg   [HRP] Soucis Forumactif et Servimg Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:26

HRP :
Un bref message pour vous signaler que Forumactif et Servimg (l'hébergeur d'images lié) ont des soucis technique depuis hier après midi et ils semblent encore en cours de résolution.

Si vous avez des lenteurs, des images qui ne s'affichent pas ou ce genre de choses, ça peut venir de chez ça. Ça devrait s'améliorer petit à petit (j'espère).

ljdWalan.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP] Soucis Forumactif et Servimg Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soucis Forumactif et Servimg   [HRP] Soucis Forumactif et Servimg Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:39

Les soucis chez Forumactif sont toujours en cours :
The Godfather a écrit:
Bonjour,

Petit point ce matin. Nous avions réussi à stabiliser les serveurs entre 20h et 2h cette nuit. Néanmoins, nous avons constaté de nouveaux problèmes à partir de 2h ce matin et qui continuent jusqu'à présent.

Voici pour info quelques exemples de problèmes toujours en cours (d'autres peuvent exister ou survenir entre temps) :


  1. Ralentissements et/ou problèmes d’accessibilités aux forums
  2. Apparition de la page de maintenance et/ou un Time Out
  3. Disparition de messages
  4. Divers problèmes avec Servimg (hébergement, affichage d’images,…etc.)
  5. Impossible d’accéder aux outils fondateurs (revoit vers la page d’accueil du site)

Ne vous étonnez donc pas d'avoir toujours des problèmes sur vos forums. Nous faisons au mieux pour stabiliser la situation et vous tiendrons au courant de l'avancement du travail.

Merci pour votre compréhension ::fleur::
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[HRP] Soucis Forumactif et Servimg Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soucis Forumactif et Servimg   [HRP] Soucis Forumactif et Servimg Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 14:26

Pour ma part, quand je suis les messages, j'arrive à y accéder directement, sinon, ce matin, je me suis fait jeté pratiquement tout le temps en cherchant les nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP] Soucis Forumactif et Servimg Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soucis Forumactif et Servimg   [HRP] Soucis Forumactif et Servimg Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:13

L'essentiel des problèmes semblent réglés ce soir. A voir si ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Soucis Forumactif et Servimg Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soucis Forumactif et Servimg   [HRP] Soucis Forumactif et Servimg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Soucis Forumactif et Servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» d ' un soucis
» soucis gpf
» on as un soucis
» Soucis Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: